Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Lancia Thesis Phase II

Lancia Thesis Phase 2 ?


Un peu à l’image de la Fiat Multipla Phase 1, depuis transformée en Phase 2, qui faisait office d’extraterrestre stylistique dans le PAF (Paysage Automobile Français), la Lancia Thesis au succès mitigé, risque bien de subir le même sort après avoir vu sa gamme simplifiée et une nouvelle finition luxe Di Lusso arriver !

Même si cette illustration réalisée par ordinateur signée du magazine italien Auto est plutôt réussie avec cette nouvelle face avant retravaillée pour être dans la norme : feux effilés, large calandre horizontale statutaire et bouclier enveloppant... et même si la finition intérieure ainsi que les motorisations de la Thesis actuelle ne souffrent d’aucune critique, j’ai bien peur que cette Thesis Phase 2 ne parvienne jamais à atteindre ses objectifs commerciaux face à une concurrence allemande très affûtée, une concurrence des pays nordiques en plein dégèle, une concurrence américaine sur le retour ou une concurrence française sur le devenir !

La part du gâteau semble bien difficile à acquérir, d’autant plus que ce n’est pas le segment le plus appétissant en volume, mais en marge... à condition d’avoir l’image de marque adéquate.

Pour le moment, rien n’est officiel, peut être n’y aura-t-il aucun restylage... en général il n’ya pas de fumée sans feu... mais il est étonnant de voir Lancia persévérer sur ce segment des grandes routières dans lequel le constructeur italien n’est que l’ombre de lui même...

Certes, Lancia ne peut pas abandonner un haut bastion du luxe, mais, à mes yeux, ils feraient mieux d’aller batailler sur d’autres segments comme celui des véhicules de niche... la future Fulvia en sera le meilleur exemple !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.thesis.jpg


source: Caradisiac


:lol: :lol: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Dernière édition par davidisa le Mer 30 Aoû, 2006 21:08; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 21:08
Chriss51 a écrit:
La Thesis phase 2, j'aimerai bien, mais comme la Classe S Découvrable, j'y crois moyennement...

Par contre, le CC, très probable, des essais ayant été fait par deux carrossiers sur une base de Fiat Grande Punto, mais sans en donner de nom, enfin pas l'identité Fiat. Il est donc possible de créer un CC sur cette base Punto ;) Là, j'y crois ! Et j'éspère, aux côtés d'un Fulvia Coupé ;)


DoC_jule78 a écrit:
Le restylage de Thesis est horrible, la voiture perd tout son charme... :shock:


scission au départ d'un autre sujet :wink:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mer 30 Aoû, 2006 21:08; édité 2 fois
Il est domage que cette Lancia Thesis n'est pas eût le succès qu'elle méritait car elle était à la fois orginale, élégante et belle.

Ce totoshopage lui hôte tous cela !

:nonnon:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Aoû, 2006 11:08
Quel gachi... :(


Sauter vers: