Accueil / Le monde auto

[Scooter] Peugeot Satelis.

Je le met là, mais peut être faudrait-il ouvrir une section deux roues?
http://www.scooter-infos.com/model_pics/140/Peugeot%20satelis%20K%20sta.jpg
Peugeot a revu sa copie présentée au salon 2003 et tire les enseignements du Jet Force compressor pour son Satelis. La ligne reprend en grande partie celle de la version de base avec seulement une partie arrière plus volumineuse. Il fait le plein de raffinement même si le coffre à ouverture arrière télécommandée, y perd en volume, ne logeant qu’un seul casque. Côté moteur, Peugeot a installé le 125 compresseur du jet Force peaufiné en Evo2. Une sonde lamda et un catalyseur 3 voies y ont pris place pour passer Euro-3, mais c’est sur le comportement que le moteur séduit avec un silence de fonctionnement retrouvé et un dynamisme en reprises et en duo fort agréable. Les suspensions ont également été revues et confortent la tenue de route et l’efficacité en toutes circonstances. Le Satelis dispose également du freinage ABS assisté dans sa version executive. La dernière bonne surprise est le prix, bien moins élevé que sur le jet force, voilà qui devrait imposer le Satelis comme nouvelle référence en 125.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 26 Aoû, 2006 08:08
Très joli

Fiche Technique

Moteur : monocylindre 4T , refroidi par eau , simple ACT, 2 soupapes ,
Cylindrée : 57 x 48,9 = 124,8 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 7700 tr/mn
Couple : 16 nm à 6000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage :
Boîte : Variateur
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Suspension av. : fourche télescopique ø , déb. 95 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables , déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 260 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 210 mm
Pneu av. : 120/70 x 14 ; ar. : 140/60 x 13
Réservoir essence : 13,5 litres
Longueur : 2152 mm
Hauteur de selle : 784 mm
Poids à sec : 172,5 kg

Equipement

Porte-paquets : Non
Béquille : centrale et latérale
Contacteur : clé codée
Pare-brise : moyen
Remplissage essence : sous trappe
Jauge essence : jauge + voyant
Montre : Oui
Totalisateur journalier : Oui
Compte tours : Oui
Coffre à casque : intégral
Rangement : vide-poches et boîte à gants verrouillable
Prise 12 volts : Oui
Coloris : gris, rouge ou noir
Mesures
Vitesse maxi : 116 km/h
Accélération 0-100 m : 8,3 sec
Diamètre braquage : 4200 mm
Conso. moyenne : 4,9 l/100 km
Autonomie : 275 km

4499 €
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 26 Aoû, 2006 09:08
Très joli, oui ! Mais un sacré prix !
Message Sam 26 Aoû, 2006 19:08
Ubuntu a écrit:
Je le met là, mais peut être faudrait-il ouvrir une section deux roues?


Elle existe, mais elle se trouve à la buvette ----> https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12065..ghlight=moto+scooter

:wink: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg


Sauter vers: