Accueil / Technique [Mécanique]

[KANGOO ph1] toit ouvrant electrique... vandalisé...

barn
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 16:07
Salut à tous,

Pour ce qui savent, j'ai posé l'an dernier un toit ouvrant souple electrique de Kangoo sur ma Super 5.

De retour du WE du 14 juillet, j'ai retrouvé ma voiture fracturé : porte pliée, joint de vitre tordu, et toit ouvrant découpé au cutter... :evil:
Ca fait toujours plaisir... surtout avec les orages du moment. Sans parler que je part en vacance dans une semaine... titine va passer le mois d'aout sous une bache...

Avant d'aller chez Renault pour poser la question (ils risquent de pas bien comprendre : toit de kangoo, super 5 tout ca...), est-ce quelqu'un qui a accès à dialogys pourrait me trouver la reference du toit ainsi que son prix ? Est-ce qu'ils détaillent la capote seule (a priori tout est facilement démontable), et à quel prix ?

En cherchant avec Kangoo type KC0E ou KC0U et date de fab jan 2002, ca doit être trouvable, je pense...

La prochaine fois, je la laisserai ouverte, en esperant qu'il s'en rendent compte, ces petits C... :evil:

D'avance merci,

barn
http://img108.imageshack.us/img108/3852/tozx4.jpg[/img]
pièce n°1 :capote ref:7701473066 prix:1012.55€ TTC
pièce n°2 :garniture pavillon ref:7701059180 prix:649.68€ TTC
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 18:07
Désolé pour toi .

J'ai cherché ton topic pour voir à quoi ressemblait le toit souple , mais les photos ont disparus comme dans tous les anciens topics suite à je ne sais plus quoi . :-? :evil:

J'ai cherché avec KCOE et KCOU , je ne trouve que des toit en verre classique .

Je vais essayer avec d'autre mais je ne garanti rien .
:wink:
barn
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 18:07
Merci les gars !

Par contre j'ai un doute sur les prix :shock: , je crois me souvenir qu'il y avait des erreurs entre euro et francs sur dialogys PC lorsque je m'en servais. J'ose espérer que c'est le cas car à 1000 euro une bache en plastoc, renault ne va pas être pote avec les assureurs....

J'avais à l'esprit de l'ordre de 500-600 euros le toit complet.

Avec la ref, je vais pouvoir appeller renault sans qu'ils me posent 36000 questions, et ils me confirmeront le prix... :D J'apréhende...

Décidément quelle bande de petit C.... pas foutu d'ouvrir une bagnole par la porte..., ce sont vraiment des branques !!!

Merci encore ! :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 18:07
Grilled :( :mrgreen:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 18:07
barn a écrit:


Décidément quelle bande de petit C.... pas foutu d'ouvrir une bagnole par la porte..., ce sont vraiment des branques !!!



Surtout sur une super 5 ça prend 1 min sans laisser de trace . :-?

Ils ont volé quelque chose ?
barn
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 19:07
Non seulement, ils ne m'ont rien volé, mais en plus il m'ont laissé des trucs dedans... j'ai retrouvé un rétroviseur de bagnole sur mon siège... :aw:


Sauter vers: