Accueil / Confrérie des Losanges

[Nominations] Deux nouveaux Membres d'Honneur

Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mai, 2006 21:05
tom59 a écrit:
Le problème est récurent... J'ai moi même souvent tiré des pics comme toi Cougar.

Soyons clairs : Modo est un boulot (bénévole) que l'on essaye de mener au mieux.
Par périodes, il se peut que l'on soit moins disponible (c'est le cas actuellement de Chriss51 (Bac), CHC91 (panne internet) ou moi (bcp de boulot dans la maison). Etant certain que c'est provisoire, il serait inutile de se retirer pour dire dans 2 mois (dans mon cas) "Coucou ! je suis de nouveau interessé !"

Il est clair que si l'indisponibilité devient plus grande, il faut savoir se retirer (cf. %Tux ou Loic). Mais même certains peu présents recemment nous filent qd même de sacrés coups de main ponctuels (Lag ou fif par exemple)

Agrandir l'équipe pourrait être une solution... mais elle a déja pas mal grossie récemment (Moi, Papoo et Morex (par ordre chronologique). Mais dans quels buts ? Tenir le topic du monde auto à jour ? Pas besoin d'être modo pour cela : il suffit d'être celui qui a créé (ou qui peu recreer) le topic : je l'ai fait pendant longtemps pour les pieces détachées... Franchement, le me trompe peut être (car peu présent) mais le forum me parait relativement bien tenu en ce moment...

Maintenant, je suis d'accord avec toi Cougar : Davidisa fait un excellent candidat


absolument d'accord :wink:

agrandir l'équipe n'est certainement pas la solution, ou sinon pour des sections bien précises qui demandent soit une passion particulière (d'où motivation) soit un désir d'aider ponctuellement à un endroit précis sans se disperser!

la phrase clé réside dans "Il est clair que si l'indisponibilité devient plus grande, il faut savoir se retirer", moi c'est ça qui me chagrine quand ce n'est pas fait, le respect se trouve là!

le reste je ne me permettrais pas de juger ni même autre chose, je me doute que dans l'ombre beaucoup de choses sont faites, et que la présence réelle ne prouve rien ni ne crédite quoi que ce soit, n'étant pas dans les coulisses je n'ai ni le droit ni la possibilité d'omettre aucunes objections ou "piques" sur ces points! comme je ne jouerais pas au jeu du "sélectionneur de l'équipe de france assis sur son fauteuil moelleux" critiquant de choses ne possédant pas toutes les cartes pour voir la globalité des faits!
les choix et les directives sont prises et doivent être respectées en tant que telles, et justement supportées quand le temps le demande! mais parfois sans jouer à ce sélectionneur du dimanche de son canapé, jugeant de choses le dépassant ni n'en ayant les compétences requises, il faut savoir émettre une opinion, laquelle sera prise normalement si objective et constructive comme une marque de respect car dans l'optique du mieux et non juste du discrédit ou de sappage de moral!

chichi1er a écrit:
mais pas la peine d'en lancer 15

d'accord avec ça aussi, ce n'est peut-être pas judicieux de ma part! mais ayant un tempérament de "feu" (tout en étudiant comment le contrôler au mieux) n'obtenant de réponse honnête et respectueuse, et sachant ce qui est pensé de ma personne, j'ai parfois ces écarts qui me tendent les bras, une fois de + pour ne pas laisser à ceux qui ne respectent pas l'impression qu'ils sont "bons" :twisted: :oops: 8) :wink:

Kerz a écrit:
Perso je trouve que le forum va pas trop mal ces temps ci.

moi aussi! :wink:

Chriss51 a écrit:
peut être parce que ces questions, à la base, restées sans réponses, avaient besoin d'être reformulées,

tout comme pour les autocollants, quand la réponse était exprimée avec respect, quelle qu'elle soit, elle sera perçu avec la considération qui l'accompagne et donc réfléchie, comprise et acceptée! sinon, ça reste en latence et rien de constructif n'en ressort!

sur ce, retournons à nos galéjades et autres billevesées forumistique! je tiendrais ma langue désormais sur ce sujet! 8) :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Arggg, décidément pas facile le rôle de chacun... respect aux modos pour le super boulot effectué, respect aussi à Cougar, qui par bien des fois a illuminé les forums avec plein de sagesse et d'intelligence.

Bravo à tous... allez on s'embrasse ::amour_000::
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mai, 2006 21:05
http://sandvin.free.fr/bisous.jpg
Allez bisous tout le monde :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mai, 2006 21:05
sans la langue alors :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mai, 2006 21:05
::amour_002::
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 31 Mai, 2006 21:05
::amour_000::

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Morex
Modérateur PR
Message Mer 31 Mai, 2006 22:05
Faite quand même attention avant que sa tourne mal http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe30.gif :mrgreen:
Ahhhhhhh Morex tu abuses !!! :mrgreen:
dans les films que tu n'a pas le droit de regarder Kerzounet, sa commence toujours par quelques bises et après... :mrgreen:
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mai, 2006 22:05
Puisque l'on parle du monde Auto, je m'étais proposé d'aider Chris, un temps indisponible, et je dois avouer que cette section vit assez bien sans un exces de modération. je ne cherche pas à me justifier, mais sur cette section pas de gros besoin. sur la section modèle elle est en stand by car il faut recharger touteds les photos et que le formatage est différent. je suis ouvert à toute critique de qui qu'elles soient en MP s'il y en a à faire.

Le sujet est reccurent et pour voir la tenue du forum, sans être partial, je pense qu'il est plutôt top par rapport à ce que je peux lira ailleurs.

Attention toutefois à ne pas confondre Modérateur et animateur, ce n'est pas la même chose. un Modo est avant tout là pour faire respecter la charte et l'éthique du forum.


:D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Morex a écrit:
dans les films que tu n'a pas le droit de regarder Kerzounet, sa commence toujours par quelques bises et après... :mrgreen:


...ca finit a la "queue"leuleu :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Jeu 01 Juin, 2006 00:06
ho c'est fin ça lol
comme d'hab sur le forum, un petit bloquage entre deux membres et à la fin ça termine dans la bonne humeur (cf les 9 derniers messages) et évidement dans ces fameux 9 derniers messages qui ont une légère tendance à s'écarter du monde automobile on retrouve tous les poids lourds du forum en force
aller

ça fait du bien de revenir sur le frum (2mois d'absence peut être) et de constater qu'il continue de vivre et qu'il garde sa légendaire bonne humeur.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 20:06
tom59 a écrit:


Il est clair que si l'indisponibilité devient plus grande, il faut savoir se retirer (cf. %Tux ou Loic). Mais même certains peu présents recemment nous filent qd même de sacrés coups de main ponctuels (Lag ou fif par exemple)


Ah ben ca fait plaisir

Je suis sur le forum tous les jours :shock:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 20:06
Tu es présent mais tu postes peu :wink:
_________________
David
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 21:06
davidisa a écrit:
Tu es présent mais tu postes peu :wink:


Comme moi !

Salut les gars a bientot, amusez vous bien... :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 09:06
davidisa a écrit:
Tu es présent mais tu postes peu :wink:


Je ne participes pas aux concours des plus gros posteurs :wink:

Surtout pour ne rien dire . :lol: 8) :shock: :D


Je surveille les forums qui me sont dédiés , je fais mon travail et en avant :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 09:06
LagunaMatata a écrit:
Surtout pour ne rien dire

ah bon?? mais tu commences aujourd'hui alors? :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 09:06
Kilécon :wink:

Biz à tous
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: