Accueil / Confrérie des Losanges

[Bon rétablissement] CHC91

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mai, 2006 19:05
Cessez sur le champ ces pantalonnades :wink:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mai, 2006 17:05
Les nouvelles sont moyennes et je suis arrêté jusqu'à la fin du mois :?

J'ai surtout de violents maux de tête et je me sens très fatigué
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mai, 2006 18:05
:(
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mai, 2006 18:05
:? Repose toi.
Peut être que l'ordi enfin l'écran n'arrange rien non plus, ça fatigue les yeux :?

Enfin en tout cas, bon courage ;) ::amour_000::
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mai, 2006 20:05
chc91 a écrit:
J'ai surtout de violents maux de tête et je me sens très fatigué

Arrête de faire le ravallement de ta maison aussi :mrgreen:

Soigne toi bien et surtout bon rétablissement Ray :wink: :wink: :wink:
chc91 a écrit:
Les nouvelles sont moyennes et je suis arrêté jusqu'à la fin du mois :?

J'ai surtout de violents maux de tête et je me sens très fatigué


Il faut laisser le temps au temps, même pour un p'tit gars dynamique comme toi qui n'a pas l'habitude de rester sans rien faire :wink:

Courage CHC ::amour_007::
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Chriss51 a écrit:
Peut être que l'ordi enfin l'écran n'arrange rien non plus, ça fatigue les yeux :?


Chriss à le sens des affaires, il veut te vendre un écran LCD.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Repose-toi bien et bon rétablissement chc ::amour_000:: :wink:
chc91, tout va bien ? le moral ? tiens le coup "vieux" :wink: tu n'es pas tout seul.... ::amour_000::
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 13:05
eh ben alors mon pépère, on cherche encore les poutous, les câlinous, les papouilles, .... :lol: :lol: :wink:

allez courage chc, c'est un mauvais moment à passer, mais après ça ira vachement mieux 8) :wink: :wink:

tes névralgies et céphalées sont normales, avec tout ce vide dedans :mrgreen: faut que tout se remette en place :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 17:05
Chouet, pourquoi t'as mis des guillemets à "vieux" ? :mrgreen: :wink:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 17:05
Merci les "jeunes", même si à partir de maintenant je souffre d'une ALD ( Affection longue durée) dans le jargon de la sécu.j'essaye de rester jeunes dans ma tête, bien comme déjà dit préalablement, elle est vide maintenant :lol:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 18:05
chc91 a écrit:
j'essaye de rester jeunes dans ma tête


Pari gagné ;) Et même plusieurs fois ;) :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mai, 2006 14:05
Pas cool tes maux de tête ! :?
J'espère que ça ira vite mieux ! ::amour_000::
Des news chc91 ? comment vas tu ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mai, 2006 20:05
Je progresse_à petit pas, le plus dur étant les maux de tête auxquels je n'étais pas habitué (mais il paraît qu'on s'y fait).
Comme vous le savez, j'ai eu une chance phénoménale, car cela n'a été que transitoire, sans perte de connaissance, ni paralysie ; juste une perte de motricité passagère. Et c'est là qu'on se rend compte que si peu de chose, juste un défaut transitoire d'irrigation du cerveau, peut avoir des effets importants, bien qu'il n'y paraîsse pas lorsque l'on me voit.

J'ai juste un peu maigri (et le premier qui dit que j'en avais besoin a parfaitement raison :wink: ) et je suis un peu plus lent qu'avant.

Je n'ai pas repris le volant, mais il va falloir_ que je m'y remette (là c'est _ l'appréhension de manquer de vigilance, mais parfois, Mme chc me dit : "tu n'as qu'à prendre le volant au lieu de commenter ma conduite", c'est vrai que les "Attention le scooter", "vas-y", "mais qu'est-ce que tu fais?" doivent la gaver un peu :? ), du coup je connais Carmen presque sur le bout des doigts et j'expérimente le siège passager.

Je ne reprendrais le travail qu'après avoir fini la Kiné et je dois voir un cardiologue à la fin du mois (il doit me prescrire un test d'effort).

Je suis rassuré car ce type d'affection est pris très au sérieux. Mardi Mme chc n'est pas là et je dois aller chez l'orthophoniste, du coup VSL (la voiture avec l'étoile bleue) pour chc.

A côté de ce qui est arrivé au beau frère de scenictoutplein, je suis un veinard de première (mon ange gardien n'est pas prêt de pointer à l'ANPE)

Je m'initie au langage XHTML et aux feuilles de styles CSS en attendant de faire du java et du php, mais uniquement avec un éditeur de texte, pour être sûr de tout comprendre.

Voilà pour les news du moment.

J'en profite pour que Mme et Jr profitent un peu plus de moi., c('est pour cela que mon nombre de message ne décolle pas trop :wink: :lol:

Bon il y a encore plein de fautes dans ce post (tout ne serait donc pas revenu en place, on m'aurait mentiiiiiii :!: )
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Sam 20 Mai, 2006 12:05; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mai, 2006 21:05
chc91 a écrit:
J'en profite pour que Mme et Jr profitent un peu plus de moi., c('est pour cela que mon nombre de message ne décolle pas trop Wink Laughing

Tu as bien raison ;)

Tu es sur la bonne voie ;)

Prends des photos du VSL si c'est une Renault :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mai, 2006 21:05
Bon courage mon ami Ray :wink:
_________________
David
Good news, donc tout bon...Courage ami chc91, on ne t'oublie pas :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
chc91 a écrit:
Je m'initie au langage XHTML et aux feuilles de styles CSS en attendant de faire du java et du php, mais uniquement avec un éditeur de texte, pour être sûr de tout comprendre.

C'est pas étonnant que tu es des maux de tête :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 12:05
Voici des good news !
Repose-toi encore et profite bien de ta famille !
J'espère que les futures nouvelles seront encore meilleures :wink:
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 15:05
@ morex : je ne peux pas me résoudre à rester à ne rien faire. :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
bon retablissement chc
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 17:05
en voilà une bonne nouvelle, keep faith old chap, ça sera vite oublié :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
renault man
Administrateur
Message Ven 19 Mai, 2006 22:05
chc91 a écrit:
Je m'initie au langage XHTML et aux feuilles de styles CSS en attendant de faire du java et du php, mais uniquement avec un éditeur de texte, pour être sûr de tout comprendre.


Bon déjà bon rétablissement !
Ensuite, vu tes activités actuelles, je vois en toi un futur membre programmeur de Planète Renault, pour me seconder :)
chc91 a écrit:
le plus dur étant les maux de tête auxquels je n'étais pas habitué (mais il paraît qu'on s'y fait).

ah je sais ce que c'est, malgré mon jeune age je soufre très régulièrement (+- une semaine par mois, mais parfois 15 jours de suite) de maux de tête de toutes sortes, céphalée de tension la plupart du temps, et c'est très pénible.....le pire c'est qu'il n'y a rien a faire pour le moment, donc je ronge mon frein......

chc91 a écrit:
je suis un veinard de première (mon ange gardien n'est pas prêt de pointer à l'ANPE)

mouhahahahaha :D :D :D,
ma bonne fée a moi c'est la même que celle du chat de geluck, elle s'est penché sur mon berceau, mais comme elle était bourrée elle a vomi dedans.....


Quoi qu'il en soit, bon rétablissement, très bonnes nouvelles....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 20 Mai, 2006 23:05
Bonsoir Chc91,

Profites bien de ce repos pour te refaire une santé !!

Tu verras que les maux de tête deviennent tes amis forcés :?

Crois en un mal de téteux (merci l'hétitage famillial : père, grand mère paternelle) "habitué".

Bon test d'effort !! (fait l'année dernière avec mon cardiologue aussi suite à un malaise : chute de tension due au surmenage )

Le corps te fait toujours payer lorsqu'il est "maltraité". Depuis ce malaise, j'ai un peu levé le pied (ralentissement dans les travaux de l'appart...)

A+ Chc91

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Juin, 2006 21:06
Je profite des bonnes nouvelles annoncées par scenictoutplein, pour vous donner des miennes et en quelque sorte clore ce topic. J'ai repris le travail cette semaine et pour le moment c'est surtout moralement, que ça fait du bien. physiquement, c'est encore un peu dur au niveau des épaules et du dos. Je ne sais pas si on peut dire que je n'ai aucune séquelle, mais tout au moins aucune visible. Conduire, plaisir d'autrefois me demande aujourduis plus de vigilence et Mme chc91 ne me laisse qu'un rayon de 30 km, au delà elle ne veut pas me voir seul en voiture ou au volant. Il faut réhabituer tranquilement la mécanique et je pense que tout reviendra ensuite quasiment comme avant. Un simple rhume me fatigue, que dis-je, m'épuise.
Le seul avantage de cette avanture, c'est le bilan complet qui montre que tout va bien au niveau cardiaque et que je n'ai ni cholestérol, ni diabète.
A partir de maintenant je suis astreint par ma "garde malade" à une hygiène de vie plus équilibrée.

Il ne me reste plus qu'à être patient pour que la vie reprenne son cours en encore mieux, je suis un veinard, il faut que je m'y fasse :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Juin, 2006 22:06
Fait bien attention à toi CHC :!: ::amour_007::
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Juin, 2006 22:06
Content de lire de bonnes nouvelles sur toi Ray :D :wink: :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Juin, 2006 22:06
Tout pareil, je suis content ::amour_007::

Allez, c'est pour bientôt, à l'automne, t'ira chasser lelièvre en forêt ;) (j'aurai bien dis la gazelle, mais le respect pour Mme CHC me l'interdit :mrgreen: )
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juin, 2006 07:06
cool pour toi chc! :wink:

non non chriss, c'est à la galinette qu'il veut partir à la chasse 8) :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ayant pris trés tardivement connaissance du problème que tu as rencontré, je suis trés heureux pour toi que tu sois guéri.
:D
Je te souhaite pleins de belles choses à venir en oubliant au plus vite cette frayeur!
:wink:
_________________
Scénic II.2 1.5L dci 85 Latitude 2008 gris Cassiopée. Bluetooth, Audio Connexion Box et xénon 6000K.
Heureux d'apprendre que tu a repris le boulot. ::amour_000::

Courage pour la suite de la récupération physique.
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
ayant passe par de dur epreuve aussi je te souhaite un tres bon retablissement qui se fairas avec le temps et de garder le moral et d'etre bien entourer y aide , d'avoir repris le travail va te faire penser a tout autre chose . au plaisirs d'avoir de nouvelles positive lolait .
Excellentissime CHC91, te voici donc sur pieds et au boulot ; fais gaffe quand même... ne tire pas trop sur la bête.... :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juin, 2006 19:06
Super content aussi :D
_________________
David
J'ai envie que tout aille bien pour toi! C'est bien parti, non? :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 07:06
ChouetSmith a écrit:
ne tire pas trop sur la bête

remarque un peu cavalière, enfin chouet', il est marié le jeune homme, :lol: :lol: :P ok je :arrow: :arrow:

CHC = Courage Humilité et grand "Coeur" non? :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 20 Juin, 2006 07:06
La travail c'est la santé....

...ne rien faire, c'est la conserver :D


Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: