Accueil / Formule 1

[Europe 2006] La Course

Grand prix vraiment pas terrible, ils se double une fois de plus dans les stand :? :? :?
Très déçu par ce GP... :(
Decu aussi pas de depassement mauvais classement pour Renault et F.Montagny qui a une voiture a pédales...
Humm pas trés jovial l'ami Fernando sur le podium, celà ne va pas arranger les relations entre Renault et son pilote....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Schumacher etait le meilleur sur ce grand prix y'a pas photo!
_________________
Team Coincoin!
www.r21-turbo.fr
Je ne pense pas, avant le premier ravitaillement Alonso marcher fort.

Comme d'habitude, tout les dépassements ce sont fait dans les stands et c'est pas jolie a regarder :?
Les points :
1 Michael Schumacher (Allemagne,Ferrari)
Ferrari 248F1 056 V8 - Bridgestone 1h 35' 58'' 765
2 Fernando Alonso (Espagne,Renault)
Renault R26 RS26 V8 - Michelin + 3'' 751
3 Felipe Massa (Brésil,Ferrari)
Ferrari 248F1 056 V8 - Bridgestone + 4'' 447
4 Kimi Räikkönen (Finlande,McLaren)
McLaren MP4/21 Mercedes FO108S V8 - Michelin + 4'' 879
5 Rubens Barrichello (Brésil,Honda)
Honda RA106 RA806E V8 - Michelin + 1' 12'' 586
6 Giancarlo Fisichella (Italie,Renault)
Renault R26 RS26 V8 - Michelin + 1' 14'' 116
7 Nico Rosberg (Allemagne,Williams)
Williams FW28 Cosworth CA2006 V8 - Bridgestone + 1' 14'' 565
8 Jacques Villeneuve (Canada,BMW Sauber)
BMW Sauber F1.06 BMW P86 V8 - Michelin + 1' 29'' 364
tony21turbo a écrit:
Schumacher etait le meilleur sur ce grand prix y'a pas photo!


Vive Ferrari. Je suis fan de la voiture avant tout. N'oublions pas Massa qui a fait une excellente course.

Je supporte aussi un peu Renault (normal j'en ai 2). Pour répondre à ceux qui regrettent que le dépassement se soit fait dans les stands, les mécanos Renault ont mis 2 SEC de plus que ceux chez Ferrari.

8.8s pour le dernier ravitaillement d'Alonso contre 6.8 pour Schumi. Sans ces deux secondes, la fin de course aurait peut-être été différente.
_________________
MEGANE II cc
Normal : ils avaient plus d'essence à mettre... :roll:
tom59 a écrit:
Normal : ils avaient plus d'essence à mettre... :roll:


C'est comme ça quand on met très peu d'essence pour faire la pôle. Après il en manque pour la course :D
_________________
MEGANE II cc
Pour le spectacle que la F1 devrai offrir, c'est affligeant.

Triste spectacle que la F1. Je m'oriente de plus en plus vers les championnats Américains ou ils y a nettement plus d'actions.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 17:05
quel rebelle ce Morex :lol: :wink:
bravo aux compétiteurs 8) :wink: j'ai pas vu le GP :oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 17:05
C'est le retour de ferrari... :(
Schumacher était sur ses terres :? , le prochain grand prix, c'est Alonso qui est chez lui :D , sa promet....
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
bbugs a écrit:
Pour répondre à ceux qui regrettent que le dépassement se soit fait dans les stands, les mécanos Renault ont mis 2 SEC de plus que ceux chez Ferrari.
De toute façon ça n'a rien changé qu'il y ait 2sec de plus :roll:
gpadpo a écrit:
bbugs a écrit:
Pour répondre à ceux qui regrettent que le dépassement se soit fait dans les stands, les mécanos Renault ont mis 2 SEC de plus que ceux chez Ferrari.
De toute façon ça n'a rien changé qu'il y ait 2sec de plus :roll:



Shumi a surtout fait la différence lorsque Alonso est rentré au stand, il avait un boulevard devant lui et a enchaîné 3 tours à fonds....c'est là que la course s'est surtout jouée...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
C'est vrai que le NASCAR il y a du spectacle au moins héhé :lol:
Je viens juste de regarder le Grand-prix (scope) un peu deçu . . . Mais Renault a marquer des points, c'est deja ça . . .

:wink: :lol: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Morex a écrit:
Pour le spectacle que la F1 devrai offrir, c'est affligeant.

Triste spectacle que la F1. Je m'oriente de plus en plus vers les championnats Américains ou ils y a nettement plus d'actions.


Moi le choix du championnat d'irl, de champ car ou de nascar est fait depuis au moins 2 ans même si je regarde toujoursun peu la f1 mais sans grande passion. Au moins dans les series us ce ne sont pas toujours les même qui gagnent mais il est vrai que la conception des championnats est différentes ( tous le monde avec le même matos) seuls les réglages et le pilotage font la différence donc les performances étant nivelées et il y a plus de spectacle et c'est clair que c'est un régal de voir 2 pilotes se tirer la bourre sur un ovale pendant 20 tours à 320 km/h
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
gpadpo a écrit:
De toute façon ça n'a rien changé qu'il y ait 2sec de plus :roll:


Schumi avais 5 sec d'avance quand il est resorti des stands, moins 2 .... qui sait.

C'est clair qu'il a enchainé 3 magnifiques tours de qualif après le passage au stands d'Alonso.

J'espère vraiment que l'on va avoir une bataille tout au long de la saison entre les rouges et les bleus.
_________________
MEGANE II cc
Dernière édition par bbugs le Lun 08 Mai, 2006 08:05; édité 1 fois
Non non ils ont bien dit quand il est rentré que s'en était fini et que ça se jouait pour l'écart! :wink:
gpadpo a écrit:
Non non ils ont bien dit quand il est rentré que s'en était fini et que ça se jouait pour l'écart! :wink:


Oui et non, il fallait qu'il y ait au moins plus de 1,5 s d'écart lors de l'entrée au stand ; malheureusement l'écart était de moins de 1 s. Les 3 tours que Schumi a effectué d'une manière magistrale avant sa propre rentrée dans les stands ont enfoncé le clou... :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Lun 08 Mai, 2006 21:05
ChouetSmith a écrit:


Oui et non, il fallait qu'il y ait au moins plus de 1,5 s d'écart lors de l'entrée au stand ; malheureusement l'écart était de moins de 1 s. Les 3 tours que Schumi a effectué d'une manière magistrale avant sa propre rentrée dans les stands ont enfoncé le clou... :wink:


Il y avait 1.2sec d'écart au moment où Alonso est rentré.
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout le reste :D
_________________
MEGANE II cc


Sauter vers: