Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Infiltration d'eau

propriétaire d'un scénic 2 exception 1,9 DCI de novembre 2005, j'ai des infiltrations d'eau dans le coffre rangement côté conducteur.
d'autres propiétaires ont- ils ce problème?

Morex: édition du titre.
Bonjour, moi aussi, scenic II exception 06/2005 avec de l'eau dans le rangement cote conducteur.
Il y a une solution chez Renault qui consiste à étancher les évacuations d'eau du compartiment moteur d'essuie-glace. (Bizarrement elles passent par l'intérieur de la voiture pour ensuite ressortir dans l'aile).
J'espère pour vous que cela réglera votre problème, car pour moi ce n'a pas était le cas. (parbrise, tableau de bord, tout l'intérieur, a était démonte pour trouver la fuite mais pas de résultat, sauf des bruits partout. j'en ai changer de voiture !!).
Bon courage.
_________________
Megane II.2 2.0 Dci 150 Cv Luxe Dynamique bleue Extreme. 04/2006.
Bon courage. Si vous voulez plus de renseignements sur mon expérience, je le ferais avec plaisir.
_________________
Megane II.2 2.0 Dci 150 Cv Luxe Dynamique bleue Extreme. 04/2006.
Je ne pense pas que se soit le meme probleme, mon aventure a duree 3 mois, 2 demontages complet d'interieure(moquette,sieges,tout), tableau de bord compris, le remplacement d'une garniture de portiere AR, le remplacement du parbrise, demontage des passages de roues, du moteur d'essuie glace et j'en passe.
Resultat, il m'ont fait la reprise du vehicule sans que la fuite ne soit trouve, deseperant non !!.
_________________
Megane II.2 2.0 Dci 150 Cv Luxe Dynamique bleue Extreme. 04/2006.
Après avoir parcouru sur le site pour les problèmes sur la Mégane, pour mon cas il ne s'agit pas d'eau dans le vide poche mais dans la trappe de rangement sous les pieds côté conducteur.

Qui a des explications?
victoremmanuel35 a écrit:
il ne s'agit pas d'eau dans le vide poche mais dans la trappe de rangement sous les pieds côté conducteur.

Il y a aussi ce problème sur Meg II.
Après une journée au garage renault local, il semble qu'il est trouvé l'origine de l'infiltration.
L'eau coule dans la portière et suinte sur le cache plastique en bas,dans l'habitacle.
Ils ont placé une feuille plastique dans la portière.
A voir dans le temps et avec la pluie ou le lavage. :)
victoremmanuel35 a écrit:
Suite à mon premier message et une intervention du garage local qui m'a assurer avoir trouvé l'origine, il y a de nouveau de l'eau dans le rangement côté conducteur.
Chaque fois qu'il pleut ou que je lave la voiture je démonte pour vérifier....et constater que les mousses d'isolation phonique sont trempées.

donc de nouveau passage par la case garage programmé cette semaine.
la suite au prochain numéro
Message Jeu 01 Fev, 2007 21:02
Bonjour Victor,
Rencontrant le même problème que toi, peux tu nous dire qu'elle aura été la conclusion de ta mésaventure?
Merci ;)
_________________
Scénic DCI 120 Confort Expression Gris - TOE -10/2003.
Dernière édition par garfyou le Jeu 01 Fev, 2007 21:02; édité 1 fois


Sauter vers: