Accueil / Endurance, Rallye/Rallye Raid et autres disciplines sportives

[Rallye] Corse 2006

Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 04 Avr, 2006 10:04
07/04 - 09/04 Tour de Corse :

Loeb: "Maintenant on verra en Corse"

Dimanche 26 mars 2006

Sébastien Loeb (FRA/vainqueur): "Neuf points d'avance au Championnat du monde c'est très important car Grönholm a un gros potentiel. Il peut-être dangereux. Je suis bien content d'avoir pris ces points-là. J'ai bien géré ma course. Maintenant on verra en Corse."

Dani Sordo (ESP/2e): "Nous sommes très contents. On a du mal à y croire. Nous avons fait une course très intelligente. Nous sommes troisièmes au Championnat du monde, on ne peut pas demander plus."

Marcus Grönholm (FIN/3e): "C'est bien d'avoir terminé troisièmes après les problèmes qu'on a eus. Mais nous perdons encore des points au Championnat du monde par rapport à Loeb. Mais je suis confiant et je sais que nous pouvons encore nous battre."

Petter Solberg (NOR/7e): "C'est très difficile. Tout le monde fait de son mieux mais ce n'est pas suffisant. Qu'est-ce qu'on peut faire? Cela fait partie du jeu, on essaye tous."

-----------------------------------------------------------------------------

Forfaits de Panizzi et Bernardi

Mercredi 29 mars 2006

Les Français Gilles Panizzi, pour raisons personnelles, et Nicolas Bernardi, pour cause de budget insuffisant, ont déclaré forfait pour le Tour de Corse (7-9 avril), la manche française du Championnat du monde des rallyes WRC.

"Je ne souhaite plus conduire une Skoda du team Red Bull en rallye", a indiqué Panizzi à l'AFP. "Je ne veux plus prendre des risques pour finir à la 10e place", a ajouté l'ancien pilote Peugeot, 10e dimanche du rallye de Catalogne sur une Skoda Fabia WRC avec laquelle il avait déjà terminé le Monte-Carlo à la 10e place. "Ca fait 20 ans que je suis passionné par les rallyes et 15 ans que je suis payé pour courir", a souligné Panizzi, pour qui "les rallyes sont au creux de la vague" parce qu'il y a "de moins en moins d'équipes d'usine et de plus en plus de pilotes payants dans des équipes privées".

Le forfait de Panizzi en Corse n'est pas forcément synonyme de retraite définitive, a toutefois indiqué le pilote français. Il va attendre de voir comment évolue le rallye et quelles décisions sont prises par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour diminuer les coûts.

Un autre Français a déclaré forfait pour la Corse, justement pour des raisons de coût: le Gardois Nicolas Bernardi, champion de France en titre, ne pilotera pas une Peugeot 307 WRC de l'écurie OMV-Peugeot-Norvège préparée par les Lyonnais du Bozian Racing. Cette voiture sera finalement engagée par Bozian mais pilotée par l'Italien Gigi Galli, 4e du Rallye de Suède sur une Mitsubishi. Elle bénéficiera du soutien de Pirelli, le manufacturier italien de pneus, qui équipe déjà les Subaru officielles.

Sur la liste des engagés français au Tour de Corse il y aura le double champion du monde Sébastien Loeb (Citroën Xsara), mais aussi Stéphane Sarrazin (Subaru), Nicolas Vouilloz et Alexandre Bengué (4e en Catalogne) sur des Peugeot 307 WRC.


-------------------------------------------------------------------------------

Rovanperä remplace Panizzi

Jeudi 30 mars 2006

Le Finlandais Harri Rovanperä remplacera le Français Gilles Panizzi dans l'équipe Skoda Red Bull à partir du Tour de Corse (7-9 avril) et effectuera ensuite toute la fin de saison, soit six autres rallyes. Rovanperä, ancien pilote d'usine pour Seat et Peugeot en rallyes, fêtera son 40e anniversaire le 8 avril, pendant la 2e étape du Tour de Corse. Sa seule victoire en WRC remonte au rallye de Suède 2001, sur une Peugeot, et son dernier bon résultat au rallye d'Australie 2005, sur une Mitsubishi Lancer (3e). "C'est certainement le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on m'a jamais fait", a commenté "Dirty Harri", le surnom que lui donnent ses fans.

Panizzi avait annoncé mercredi son forfait, en expliquant qu'il ne souhaitait plus "prendre des risques pour finir à la 10e place", après avoir terminé 10e au Monte Carlo, puis 10e en Catalogne dimanche, sur une Skoda Fabia WRC de l'écurie privée.


source : sport.fr
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Lun 10 Avr, 2006 12:04; édité 1 fois
Loeb et Grönholm… Seuls !
Tour de Corse : 1ère étape - Le bilan (07/04/06)

Sébastien Loeb ne rééditera pas l'exploit réalisé l'an dernier en s'imposant une nouvelle fois sur la totalité des spéciales du Tour de Corse. Marcus Grönholm, en étant le plus rapide sur le deuxième chrono du jour, met un terme à l'insolente domination de Sébastien.

Mais le pilote du Kronos Racing ne s'est pas élancé ce matin sur les spéciales de l'Ile de Beauté avec l'envie de s'adjuger l'ensemble des chronos. Sa seule prétention était de terminer l'étape en tête, et il réalise pleinement son objectif en devançant Marcus Grönholm d'une vingtaine de secondes à l'heure de rejoindre le parc fermé d'Ajaccio. Alexandre Bengué occupe pour la troisième place, confirmant en Corse les excellentes performances réalisées en Espagne deux semaines auparavant.

Loeb face à Grönholm
Dès le premier chrono de ce Tour de Corse il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que le scénario de cette 50ème édition allait rapidement tourner en une confrontation entre deux hommes : Sébastien Loeb et Marcus Grönholm.

Sur le premier chrono, Loeb prenait l'avantage avant que Grönholm ne le devance sur le chrono suivant. Mais le champion du Monde en titre conservait les commandes de la course. Cet après-midi, sur les deux spéciales de la deuxième boucle, Loeb confortera son avance pour terminer la journée avec un capital d'une vingtaine de secondes d'avance sur Marcus.
La suite de ce duel… sur les spéciales de la deuxième étape !

Bengué cravache
Les pilotes des 307 connaissent des heures difficiles. Leurs voitures souffrent d'un manque chronique de grip. C'est le cas pour les deux Peugeot engagées par BSA sur ce rallye et que pilotent Alexandre Bengué et Nicolas Vouilloz. C'est le cas également pour celle du Bozian Racing au volant de laquelle Manfred Stohl se plaint comme en Espagne de problèmes de tenue de route.

Difficile dans conditions de se mettre en avant. Alex Bengué a donc d'autant plus de mérite de se retrouver ce soir au troisième rang. Après avoir failli réaliser l'exploit de monter sur le podium en Catalunya, il pourrait bien concrétiser sur la manche française, à domicile. D'autant plus qu'Alex n'est pas cette fois menacé par Grönholm qui se positionne devant lui.

Mais Bengué va devoir à nouveau se battre avec une Focus, celle de Mikko Hirvonen. Un combat plus équitable car le jeune finlandais n'a pas l'expérience de son aîné et Alex a une assez bonne connaissance des spéciales corses.

De nombreux prétendants au podium
Si Bengué ne peut pas prétendre revenir à la régulière sur les leaders – il compte presque une minute de retard – il va devoir se méfier de ses poursuivants. Mikko Hirvonen n'est en effet pas le seul à pouvoir menacer le pilote Peugeot.

Dani Sordo, cinquième, compte seulement une vingtaine de secondes de retard sur Bengué. Xavier Pons, sixième, pointe à huit secondes de son compatriote et équipier chez Kronos.

Une dizaine de secondes derrière Pons on retrouve la Focus de Jari-Matti Latvala qui défend les couleurs de Stobart. Dix secondes plus loin se positionne Nicolas Vouilloz qui compte cinq secondes d'avance sur une autre 307, celle de l'Autrichien Manfred Stohl.

Le top 10 est complété par Stéphane Sarrazin qui ne compte qu'une marge de quatre dixièmes sur la Skoda de François Duval.

Subaru toujours à la peine
Après les mauvaises performances enregistrées sur l'asphalte catalan, il aurait fallu un miracle pour que l'équipe Subaru puisse retrouver la compétitivité d'antan sur le goudron. On ne réalise pas d'exploit en quinze jours et hier déjà, lors du Shakedown, on sentait la confiance s'émousser au fil des passages.

Le verdict face au chrono est sans appel, les pilotes Subaru doivent se battre non pas pour les premières places, mais pour éviter d'être devancer par des pilotes Skoda, réputés disposer de Fabia moins compétitive que leurs Impreza.

Si Stéphane Sarrazin occupe ce soir le dixième rang à deux minutes vingt de Loeb, Petter Solberg occupe une modeste quatorzième place, à trois minutes sept du leader…

Bruno VALETTE © CAPSIS International
Source : rally-live.com
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 08 Avr, 2006 10:04
il est fort ce Sébastien! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
il est fort ce Sébastien! :wink:

C'est clair, et apparemment une belle bagarre en perspective avec Marcus. :D
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 08 Avr, 2006 19:04
(Belga) Le Français Sébastien Loeb (Citroën Xsara) a pris le large au classement général du Rallye de Corse automobile, samedi près d'Ajaccio, à l'issue de la 2e étape.

Il est suivi à une quarantaine de secondes par le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), et par le jeune Espagnol Dani Sordo (Citroën Xsara), 3e à 1 minute 38 secondes 4 dixièmes de seconde. François Duval (Skoda Fabia) est 13e à 13 min 0 sec 5/10e. (NLE)
_________________
David
Loeb double son avance
Tour de Corse : 2ème étape - Le bilan

Parti ce matin avec 19 secondes 9 d'avance sur Marcus Grönholm, Sébastien Loeb a pratiquement doublé son capital au terme d'une deuxième étape parfaitement maîtrisée, dont il remporte deux des quatre épreuves spéciales disputées. L'écart entre les deux pilotes est désormais de 39 secondes 7. La performance du jour est à mettre à l'actif de Daniel Sordo, passé de la cinquième à la troisième place, à la faveur d'un temps scratch et d'une attaque de tous les instants.

Poussé hier dans ses derniers retranchements par Marcus Grönholm, Sébastien Loeb s'attendait à vivre une deuxième étape assez difficile. Mais il n'en a rien été et l'Alsacien a accentué son avance sans avoir à tutoyer une nouvelle fois la limite.

« Marcus était aujourd'hui un peu moins rapide qu'hier ce qui m'a permis de creuser plus facilement les écarts. J'ai roulé un peu plus à ma main et ça a suffit. Les routes étaient sales sur les deuxièmes passages, notamment dans la spéciale d'Ucciani mais j'ai toujours su garder le bon feeling. Je suis un peu plus serein que je l'étais hier car mon avance est plus conséquente et je n'ai pas eu à conduire à la limite. »

Si la première étape avait laissé poindre des espoirs, Marcus Grönholm a rapidement dû déchanter ce matin. Incapable de suivre le rythme de l'Alsacien, comme il l'avait fait la veille, le Finlandais semble résigné : « Ce matin je n'avais pas un bon feeling avec la voiture et je n'ai pas pu attaquer comme je le souhaitais.
Les spéciales étaient difficiles avec des routes particulièrement sales et glissantes. Ce n'est pas le terrain que je préfère. J'ai choisi des pneus plus tendres que mes adversaires pour la deuxième boucle, ce qui peut expliquer les écarts. Mais cela n'explique pas tout. Demain, je ne vais pas tenter l'impossible, une deuxième place me satisfait pleinement. »

La lutte pour la troisième place entre Daniel Sordo et Mikko Hirvonen a animé cette deuxième étape. Parti ce matin en cinquième position, le jeune Espagnol au prix d'une attaque de tous les instants est remonté jusqu'à la troisième place. « Ca a été une belle bagarre aujourd'hui avec Mikko. La voiture a été parfaite, hormis quelques petits problèmes de freins et de pneus en fin de spéciales. Mikko va attaquer fort demain à moins qu'on lui demande d'assurer des points pour le Championnat Constructeurs… »

Hirvonen, comme Sordo d'ailleurs, a signé son premier temps scratch sur les routes corses. Il a su élever son niveau de pilotage par rapport à la veille et ne semble pas décidé à abdiquer.

Moins en verve qu'hier, Alexandre Bengué a connu une journée difficile, ponctuée par un tête à queue dans la dernière spéciale. Peu satisfait du comportement de sa 307, il n'a jamais pu défendre sa troisième place. Le Haut-Pyrénéen est maintenant sous la menace de Xevi Pons, très régulier au volant mais plutôt avare en déclarations.

Avec des réglages mieux adaptés aux routes corses, Manfred Stohl retrouve du mordant et les temps s'en ressentent.

Beaucoup de travail mais peu de résultats pour l'équipe Subaru qui cherche toujours à trouver les bons réglages. Si Stéphane Sarrazin est désormais dans les points, Petter Solberg peine à rentrer dans le Top 10.

Plutôt maigre hier, la liste des abandons a pris de l'embonpoint aujourd'hui. Matthew Wilson, Nicolas Vouilloz, Andreas Aigner, Jari-Matti Latvala et François Duval, tous les cinq sur sortie de route ou touchette, sont les principales victimes de la journée.

Cette deuxième étape a complètement chamboulé le classement du JWRC. Dès la spéciale d'ouverture, Brice Tirabassi crevait, perdait 1 minute 30 et cédait sa deuxième position à Urmo Aava. Kris Meeke faisait la course largement en tête, lorsque dans l'avant dernier chrono du jour, sa mécanique le trahissait. Ce soir, Aava dispose de plus de 3 minutes d'avance sur Tirabassi et près de 5 minutes sur le troisième, Conrad Rautenbach.

Communiqué de Presse - FFSA – Rallye de France
Source : rally-live.com
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 09 Avr, 2006 15:04
"Le dernier chrono de cette 50ème édition du Tour de Corse revient à Marcus Grönholm. Sur cette ultime confrontation, le Finlandais devance Sébastien Loeb et Alexandre Bengué. Dani Sordo signe pour sa part le quatrième temps, ce qui lui permet de conserver sa place sur la troisième marche du podium.

Loeb maître à domicile
S'il n'a pas dominé outrageusement les débats comme il l'avait fait l'an dernier en remportant l'intégralité des spéciales du Tour de Corse, Sébastien Loeb a su prendre la mesure de ses adversaires pour s'imposer une nouvelle fois sur l'Ile de Beauté.

Le pilote du Kronos Racing remporte à Ajaccio son troisième succès de la saison – après le Mexique et le Catalunya – et sa 23ème victoire mondiale. Au fil des épreuves, Sébastien se rapproche du record établi par Carlos Sainz qui compte à son palmarès 26 victoires en championnat du Monde des Rallyes.

Marcus Grönholm s'est présenté comme le seul adversaire de taille à pouvoir lutter contre Sébastien, mais sur l'asphalte le Finlandais a dû s'incliner. Il termine à nouveau sur le podium, ce qui lui permet de ne pas se laisser distancer au championnat.


Nouveau podium pour Sordo
La lutte à coup de secondes qui opposait Dani Sordo à Mikko Hirvonen a finalement tourné à l'avantage de l'Espagnol. Tout au long de cette troisième et dernière étape, les deux hommes ont dû cravacher pour essayer de prendre le meilleur.

Au terme de cette dernière spéciale, dans laquelle Sordo devance Hirvonen, le pilote du Kronos Racing accroche la troisième marche du podium.


Un deuxième consécutif puisque à domicile, lors du dernier Rallye de Catalunya, Sordo avait terminé deuxième.

Alexandre Bengué confirme en Corse ce qu'il avait démontré en Catalogne. Le pilote de l'équipe BSA place sa 307 WRC à la cinquième place, un résultat d'autant plus méritoire qu'Alex a dû se battre durant une bonne partie de l'épreuve avec une voiture au comportement délicat.

Sixième, Xavier Pons permet à l'équipe Kronos de marquer de précieux points. Dans la lutte particulièrement ouverte pour le championnat constructeurs, Ford et Kronos Citroën font quasiment jeu égal sur ce Tour de Corse. Avec la victoire de Loeb et la quatrième place constructeurs de Pons, Kronos Citroën WRT marque 15 points alors que Marcus Grönholm et Mikko Hirvonen engrangent 14 points pour le compte de Ford.

Stohl remplit sa mission puisque l'Autrichien avait pour prétention de terminer devant Petter Solberg qu'il devance au championnat. Manfred amène la 307 du OMV Peugeot Norway à la septième place alors que Solberg doit se contenter d'une modeste onzième place finale, loin derrière son équipier Stéphane Sarrazin qui termine au huitième rang et marque donc un point au championnat pilotes. "

BRAVO A SEBASTIEN LOEB UNE FOIS DE PLUS !!!! :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 09 Avr, 2006 15:04
http://img428.imageshack.us/img428/3796/classement1ys.jpg
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Série en cours...
Tour de Corse : Arrivée - Le bilan

Les saisons changent, mais le ciel reste au beau fixe pour saluer le deuxième doublé consécutif Tour de Corse – Rallye Catalunya réalisé par Sébastien Loeb, à quelques mois d'intervalle.

Si sa victoire précédente avait marqué les esprits, avec un mémorable carton plein au niveau des victoires de spéciales, celle obtenue cette année a été moins facile. Poussé dans ses derniers retranchements par un Marcus Gronholm particulièrement incisif, l'Alsacien ne classera pas cette victoire, la 23ème de sa carrière, parmi les plus faciles. Ce troisième succès consécutif lui permet de conforter son avance au Championnat du Monde Pilotes avant d'aborder une longue série d'épreuves sur terre.

Superbe passe d'armes entre Daniel Sordo et Mikko Hirvonen pour le gain de la troisième place, le dernier mot revenant à l'Espagnol.

Si conserver son titre au Tour de Corse-Rallye de France semblait dans les cordes de Sébastien Loeb, la victoire acquise cette saison n'a rien à voir avec la démonstration effectuée l'an dernier. Mis sous pression dès les premières spéciales par un Gronholm de plus en plus performant sur asphalte, Loeb a parfois dû tutoyer la limite pour venir à bout du Finlandais.

« C'est toujours un grand moment de s'imposer ici, devant mon public. Marcus a été très compétitif en début de course, la première étape a été très difficile pour nous. C'était plus facile le deuxième jour et nous n'avons pu gérer qu'aujourd'hui. Ca été pour nous une course parfaite, la voiture a bien marché et l'équipe a fait un bon boulot. Nous faisons une bonne opération au championnat. Un écart de onze points, c'est une victoire d'avance. »

Performant sur les routes catalanes, Gronholm a démontré une nouvelle fois qu'il était un pilote tout terrain, compétitif désormais non seulement sur toutes les surfaces mais également dans toutes les épreuves. Le binôme Ford-Gronholm paraît en mesure de s'imposer sur asphalte dès cette saison même si le Finlandais reste circonspect.

« Pour un certain nombre de raisons, que j'ignore d'ailleurs, je n'ai pas eu le même feeling ici que sur les routes catalanes. Mais cette deuxième place est un bon résultat car il n y avait rien à faire ici face à Loeb. Je manque encore de compétition au volant de la Focus pour pouvoir le battre sur cette surface. Nous faisons cependant un bon début de saison et je suis optimiste pour la suite d'autant que nous retrouvons les épreuves sur terre. »

La troisième marche du podium a été âprement disputée entre Daniel Sordo et Mikko Hirvonen. Ces deux jeunes pilotes se sont livré une lutte féroce qui n'a donné son verdict que dans les derniers kilomètres.

L'Espagnol s'impose sur le fil et décroche un second podium consécutif. Cette performance permet à Sordo de conforter sa troisième place au Championnat du Monde Pilotes.

« Je suis d'autant plus content de ma course et du résultat parce que j'avais une connaissance limitée des épreuves spéciales. Ce podium a été plus dur à décrocher que celui de Catalogne car j'ai rencontré beaucoup de problèmes le premier jour et j'ai ensuite dû rouler constamment à la limite. »

Troisième au terme de la première étape, Alexandre Bengué n'a pu résister au retour du duo Sordo-Hirvonen, perdant progressivement du terrain au volant d'une voiture peu à l'aise sur les routes de la deuxième journée de course. Le Haut-Pyrénéen termine en cinquième position et confirme sa prestation du Rallye Catalunya-Costa Daurada.

En lutte avec Bengué au cours de la troisième étape, Xevi Pons doit se contenter d'une sixième place qui reste cependant son meilleur résultat de la saison.

Jamais vraiment à l'aise ce week-end sur les routes corses, Manfred Stohl a surtout cherché à assurer quelques points et à améliorer les réglages asphaltes de sa 307.

Premier pilote chaussé en pneus Pirelli, Stéphane Sarrazin peut se satisfaire d'avoir marqué un point tout en dominant régulièrement Petter Solberg. Course à oublier donc pour le Norvégien qui attend avec impatience de retrouver la terre.

JWRC
La troisième manche du Championnat Junior a été haletante. Brice Tirabassi (Citroën C2) s'empare de la tête à l'issue de la première spéciale, mais il laisse la place leader à son équipier, Kris Meeke, dès la suivante. L'Irlandais aligne les meilleurs temps, avant de devoir se retirer dans le septième chrono, moteur cassé.

Urmo Aava (Suzuki Swift) prend la relève devant Tirabassi qui, malgré une crevaison dans l'ES5 et des problèmes de tenue de route reste en embuscade à bonne distance. La bonne surprise venait, le dernier jour, du jeune Yoann Bonato (Renault Clio). Le sociétaire de l'Equipe de France Espoir remportait les quatre spéciales au programme.

Aava s'élançait dans l'ultime chrono, avec 2 minutes 30 d'avance, vers une première victoire en JWRC, mais un problème moteur le ralentissait et Tirabassi, le premier surpris, franchissait la ligne d'arrivée en vainqueur.

Groupe N / Classement de la Collectivité Territoriale Corse
Les équipages corses ont largement dominé le classement Promotion. Le ‘vétéran' Guy Fiori (Mitsubishi Lancer Evo 8 ) dominait les débats jusqu'à une sortie de route, due à une panne de freins, dans la sixième spéciale. Il cédait la première place à Marc Valliccioni (Mitsubishi Lancer Evo 7), qui allait la conserver jusqu'au podium d'Ajaccio.

Fiesta Sporting Trophy International
Deux pilotes, aux prestigieux noms italiens, ont dominé cette deuxième manche du Trophée. Allessandro Bettega (fils du regretté Atillio) et Mathieu Biasion (cousin éloigné de Mikky) ont terminé la première spéciale dans cet ordre, qui ne changera pas jusqu'à l'arrivée finale.

Communiqué de Presse - FFSA – Rallye de France
Source : rally-live.com


:D Encore bravo à Sébastien et à Daniel pour cette nouvelle victoire ! :D
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 10 Avr, 2006 08:04
on est au moins 2 à apprécier le rallye et les sports auto autre que la barbante F1 :roll: :lol: :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
on est au moins 2 à apprécier le rallye et les sports auto autre que la barbante F1 :roll: :lol: :wink: :wink:

C'est clair, ça ne se bouscule pas trop dans cette section. :wink:


Dommage aussi, que la télé (enfin les 6 premières chaînes surtout) adoptent la même attitude, avec des résumés diffusés vers 1 heure du matin (vive le magnétoscope). :?
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 10 Avr, 2006 12:04
à qui le dis-tu :roll: :roll: mais on a eu le droit à 5 minutes dans Auto-Moto :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 10 Avr, 2006 13:04
Apparament un projet est à l'étude pour que les étapes soit diffisées en directe.

Même en directe TF1 ou M6 ne vont surment pas se précipiter, à la limite Eurosport peut-être :?
Ceux qui trouvent la F1 barbante ne savent de quoi ils parlent, de prime abord la F1 est peut être moins spétaculaire que le rallye, mais quand on si interresse vraiment on peut vraiment aprécier.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Lun 17 Avr, 2006 18:04; édité 1 fois
Personnellement j'ai trouver les saisons de 2000 à 2004 très ennuyeuse à regarder :? Depuis l'an dernier les grand prix sont bien plus pationnant à regarder et je pense que limiter le budget de la Formule 1 ne peu aller que dans ce sens :wink:
Morex a écrit:
Apparament un projet est à l'étude pour que les étapes soit diffisées en directe.

Même en directe TF1 ou M6 ne vont surment pas se précipiter, à la limite Eurosport peut-être :?


Eurosport a déja diffusé des ES en direct (notamment pour le 1er sacre de Loeb)...
tom59 a écrit:
Eurosport a déja diffusé des ES en direct (notamment pour le 1er sacre de Loeb)...

Alors à quand les suivantes :?:
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 09:04
à quelle heures Tom? car si c'est encore à 2h du mat :roll:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: