Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Vitre Electrique

bonjour,

alors voila ma question...

le mécanisme de vitre électrique de ma mégane I coupé (année 2000) a laché...seul truc c'est que ça coute 250 € nef chez renault (ref: 8200038151).

qui a déja dus changée cette piece ??
ma grande question est, combien ça pourait valoir en occasion ?? style achetée chez un casseur.

@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Le mécanisme de lève-glace coûte cher parce qu'il est vendu complet avec le moteur électrique. Dans bien des cas c'est un problème de câble. Le plus rageant c'est que ce moteur est fixé par 3 vis. Il suffirait si les constructeurs le voulaient, de vendre uniquement le mécanisme sans moteur. Cela ferait la pièce à un prix moins prohibitif ! :evil:
Cette pièce est difficile a trouver dans les casses, car les portes sont vendues complète.
Si par bonheur tu arrives a la trouver (cette pièce), c'est généralement le prix du neuf divisé par 2
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
tout a fait ce sont les cables qui ont laché...j'espère pouvoir en trouvé un d'occas...car franchement :x

ou alors, trouvé le tout d'occas sans moteur,ça m'irait encore mieu :lol:
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
moi ausi, c'est la vitre qui se décale en remontant, elle ne monte plus trop verticalement, c'est un patin en téflon fqui est HS fixé a la vitre qui est usé à force de frotter contre le cable.Est-ce quelqu'un à réussi à bricoler cette piece? car sa m'ennuie de racheter le mécanisme entier neuf, car le mecanisme est introuvable dans toutes les casses de ma région.
merci d'avance
bonjour , d occasio c est possible
entre 50 et 60 euro d occas
*******@yahoo.fr
jav
Message Sam 18 Mar, 2006 18:03
merci pour l'info, mais y'a pas a ta casse, et en plus c'est en belgique et moi je suis au sud de la france


Sauter vers: