Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

Le monospace PSA fait mieux que celui de Renault !!!

<12
cool !!!! Je pense qu'avec une fiabilite electronique Renault peut reellement etre tres fort sur le marche.

Pour PSA on verra avec leur 407 bourre d'electronique... s'ils se plantent tu auras raison (je le souhaite !!!! :lol:) et Renault pourra frapper un grand coup avec une nouvelle Laguna III ? :P
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 12:02
A mon avis peugeot ne peut pas se permettre de vendre la 407 pas fiable....
ils sont obligés qu'elle soit parfaite sinon c la cata pour eux !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 13:02
je viens de lire le magasine synchro de janvier, et schweitzer a répété qu'il fait de la qualité une priorité!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Salut,

Ah ben si il l'a dit, on est sauvés ! ;o)

Ca tombe bien, il va de le sens de ce que veulent les clients.

D'ailleurs ils n'ont pas trop le choix en ce moment, au moins l'effet d'annonce permet de faire patienter les clients.

A+
Tux
Salut,

Tient, j'ai croisé une 407 berline hier après-midi.
C'était au niveau du péage sur l'A40 vers Genève. Elle partait en direction du nord (Lyon, Sochaux, Paris). Je n'ai pas vu son immatriculation, je roulais dans l'autre sens. Belle voiture, mieux en vrai qu'en photo. Mais cette bouche béante est assez étonnante (Peugeot aurait débauché un designer de chez Renault !).

A+
Tux
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 14:02
et l'arrière, t'as pu voir ce que ça donnait?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Salut,

Brièvement seulement. Mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, c'est donc qu'il n'est pas choquant !

A+
Tux
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 15:02
il est Allemand on va dire alors.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 15:02
Cool que la qualité soit une priorité... si renault ne veut pas se faire distancer par peugeot ils n'ont pas d'autre choix
RenaulTIME a écrit:
Heureusement que PSA a deux marques pour vendre ces modèles ....

ces stats ne sont pas valables car sur 2 marques. Pourquoi ne pas additionner les ventes de golf avec ibiza, a3 et autres clones ....


Ben VW fait bien ça pour dire qu'il a vendu plus de 20 millions de golf a travers le monde ...sur 5 générations.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 20:02
Non VW n'additionne pas les chiffres de golf de skoda ou d'A3 pour dire qu'ils ont vendu 20 millions de golf...
c vrai
De toute façon ses magouilles chiffrées, je n'en dit qu'une chose :

https://www.planeterenault.com:/forum/images/smiles/sm4.gif
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Fev, 2004 11:02
Mouais je C quand même pas si ils magouillent les chiffres... peut-être
au ça leur arrivent. A une époque Mercedes comptait deux fois le nombre de leurs voitures : la première fois quand elle etait vendue neuve, une seconde quand la même auto était vendue en occs récente. Mais bon ils ont laissés tomber, sinon ils risquaient des peines si l'union européenne s'en serait rendue compte
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Fev, 2004 17:02
C énorme le double des ventes :shock:
Invité
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Fev, 2004 16:02
L'espace 4 se vend très bien: il est ds le top 20 en Françe je crois.En 2003 plus de 24000 Espace ont ete vendus en France!Je crois qu'il dépasse les objectifs de Renault ( environ 65 000 unités par an en tout!).


Sauter vers: