Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Montage radar de recul

Je vais monter le kit radar de recul sur ma mégane je me propose de vous détailler le montage avec les photos , par contre j'ai besoin de connaitre la référence de peinture ( pour peindre des capteurs) du bandeau de pare chocs arriére merci :wink:
Ta réference peinture se trouve sur ta plaque ovale qui se situe dans le montant au niveau de l'ouverture de la porte passager.
C'est un truc du genre NV...
C'est la couleur du bandeau où il ya la fléche que je cherche ( bizarre ces couleurs? j'ai pas de feux bleus sur ma voiture? :)
j'ai pas mis la photo!!! :oops: https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/SPYMAR.pc_meg.jpg
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 11 Dec, 2005 16:12
SPYMAR, ici c'est "pierre à fusil" :wink:
_________________
David
On trouve ça a l'armurerie de chez renault? :D
Je fais peindre les capteurs demain :lol:
Bonjour,

SpyMar que donnent ces capteurs peint ?

Je fais poser un radar la semaine prochaine sur Scenic II et j'ai eu 2 mecano et 2 avis. :?: L'un me dit qu'il ne faut pas peindre car sionon ca ne marche plus (sonne tout le temps !) et l'autre me dit que c'est possible mais une fine couche. Pour finir au catalogue à la boutique c'est indiqué "peuvent ê peint".
Ce coloris pierre a fusil ils ont ca en stock, non ?

Merci d'avance,

Yan
_________________
Scenic II _ Luxe Privilege 1.5 dci105
Fait nous des photos du montage car je voudrais aussi en mettre un sur mon scénic 2


::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::
Slt,

personne n'aurais une photo d'un scenic (ou megane) avec un radar en second monte ?
Font ils un trou pour avoir le capteur en recul comme d'origine ? D'origine il reste noir d'apres ce que j'ai pu voir ?

Faut que je sache si mardi je leur casse les pieds pour les peintres ! :mrgreen:

Merci
_________________
Scenic II _ Luxe Privilege 1.5 dci105
Slt,

c'est fait, Renault m'a posé hier le radar de recul (forfait 310 € ttc). Compte tenu le responsable d'atelier et un mecano ne me semblaient pas trop sûr des parties à peindre ca les a bien arrangé que je leur dise que je verrais plus tard.

Le radar de recul 4 capteurs est un modèle cobra en fait (model 168), le capteur lui même est vraiment de type origine mais est installé sur un support. Je suis assez decider à peindre les capteurs, j'ai acheté une bombe "pierre a fusil" aujourd'hui à la boutique Renault (grande à 10.25 ttc).

J'ai regardé d'un peu plus près je ne sais pas comment proteger l'anneau (une sorte de membrane), d'apres la doc de pose (incomprehensible) il devait y avoir un cache mais il ne m'a pas été remis avec la notice....

En attendant que je me lance (Si vous avez une info je suis plus que demandeur !), bref voici des photos :

http://myvoiture.free.fr/radarsnoir.JPG
http://myvoiture.free.fr/radarnoir.JPG
_________________
Scenic II _ Luxe Privilege 1.5 dci105
yan_69 a écrit:
Slt,

j'ai acheté une bombe "pierre a fusil" aujourd'hui à la boutique Renault (grande à 10.25 ttc).


Tu n'aurais pas la référence par hasard?
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Fev, 2006 15:02
J'ai monté des radars de stationnement à l'AV & l'AR de mon Scénic ... Je suis en train de rassembler toutes les photos, et je ferais un post complet :wink:
ça fait 1 mois que je l'ai promis :oops: ... mais j'ai été un peu débordé par le taf ce mois de janvier :mrgreen:
Patience, ça arrive !! ::amour_000::
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)


Sauter vers: