Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Comment laisser en veille Carminat ?

Bonjour, je possede une laguna 2 initiale 1.9 dci 120 de 2002 et avant cela j'avait une laguna 1 de 2000 fidji 1.9 dti avec le gps aussi.
Est ce que quelqun saurait si on peut enlever l'activation automatique de l'ecran du gps à chaques démarage?
Sur mon ancienne caisse rien ne s'allumait! Il fallait toucher la mollette pour voir l'ecran s'allumer....
Et la c'est un peu enervant puisq'il faut appuiyer au moins 4 fois sur la molette pour le remettre en veille!
Merci! Phil ::auto_002::



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
:idea: Aide à la modification de titre :idea:
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 29 Jan, 2006 18:01
Majesty34, bienvenue à toi :wink:

pour ta question, n'ayant pas de GPS je peux pas t'aider mais par contre connaissant un chouillat la charte du forum je peux te dire que ton titre est non-conforme, donc modifie le en quelquechose comme [LagII] activation auto GPS :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut,

Non, aucune modification possible à notre niveau.

A+
Tux
Bonjour et merci de votre aide...désoler pour le titre! :oops: je ferais mieux la prochaine fois! @+ phil
_________________
Posseseur d'une Laguna II de mars 2022 initiale Dci 120 cv bleu Odyssée
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 30 Jan, 2006 16:01
il y a plus court, en appuyant 3 secondes sur le bouton M
_________________
BMW Serie 3 GT
Ah merci quand maman rentrera ce soir je lui appuirait sur M pour voir...@+Phil
_________________
Posseseur d'une Laguna II de mars 2022 initiale Dci 120 cv bleu Odyssée
Message Jeu 02 Fev, 2006 16:02
Bonjour je voulait vous dire que sue le boutton M ca ne marche pas sur la mienne!@+ Phil :idea:
_________________
Posseseur d'une Laguna II de mars 2022 initiale Dci 120 cv bleu Odyssée


Sauter vers: