Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Compatibilité SONY MEX-R1

Bonjour -

J'ai un SONY F5550 avec le boitier renault pour conserver l'affichage et la telecommande au volant.

J'aimerai le changer pour un Sony MEX-R1, je sais par la lecture d'anciens topics, qu'il est compatible telecommande et affichage mais puis-je conserver le meme boitier ?? ou Renault a-t-il sorti un boitier spécifique ?

Merci !
Bonjour !

Personne ne sait si il existe plusieurs type d'interface chez renault ??

Je pense pas mais j'aimerai un avis avant de vendre le mien et d'acheter le nouveau :-)
envoi un mail à sony mais d'apres mes infos oui car les boitiers changent seulement en fonction du type d'écran et pas de l'autoradio
Tu compte changer pour la vidéo ou le dvd?
Car si c'est pour le dvd il existe une autre solution un peux plus chère mais plus flexible ;)
Salut -

Merci de ta réponse ! C'est juste pour les MP3 sur DVD, j'en ai marre de changer les CD, là toute ma cdtheque tient sur 6 DVD :-D

Tu penses à quoi comme autre solution ?
A un auto radio alpine et un ipod car alpine fait une vrai interface ipod qui permet de gérer tout l'ipod depuis l'auto radio (play list, charge ipod, ...) et tu peux donc laissez l'ipod à l'abri dans ta boite à gant
J'ai un ami qui as mis ça dans sa voiture et dans celle de sa femme et quand il change de voiture il change d'ipod pour avoir chacun leurs musiques
Et avec les derniers ipod tu peux avoir 60G de musique
Mais il faut un ipod...
J'étais aussi partit pour le mx1 puis il m'a parler de ça et j'ai changer d'avis
j'acheterais d'abord l'autoradio et l'ipod après; trop de dépense pour l'instant :D
Message Mer 25 Jan, 2006 18:01
bonjour à vous

pourriez vous mettre des photos de vos autoradios. Si possible

Merci
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: