Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] CD bloque dans l'autoradio

salut a tous,

deja ma voiture est une clio 2005 1.5dci 80ch serie extreme 16000km et des brouettes.

voici mon pb, je sais pas ce qui c'est passe ce WE mais ma copine a essayer de rentrer un CD dans l'autoradio alors qu'il y en avait un qui tournait...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ::boulet_001::

resultat quand j'appuie sur eject j'ai juste droit a un BIIIPP des familles et quand je tente d'inserer un CD c'est impossible.

j'ai pas eu le temps de m'y attarder mais y a-t-il moyen de demonter ll'autoradio(je sais deja comment le sortir de l'habitacle) afin de l'ouvrir parceque je crains qu'il reste un CD a l'interieur?

si quelqu'un a deja eu ce souci tous les conseils sont bienvenu...merci d'avance

coincoin
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 23 Jan, 2006 13:01
de quel autoradio il s'agit exactement?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
c'est le cabasse CD d'origine
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 23 Jan, 2006 18:01
donc tu penses qu'il y a désormais 2 CD dans le lecteur??

as tu essayé de regarder dedans grâce à une pince à épiler et lampe :?: c'est comme ça que j'ai réussi à sauver quelques CD de gavage non prémédité de la part de ma fille qui donnait à manger à l'autoradio :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
donc tu penses qu'il y a désormais 2 CD dans le lecteur??

as tu essayé de regarder dedans grâce à une pince à épiler et lampe :?: c'est comme ça que j'ai réussi à sauver quelques CD de gavage non prémédité de la part de ma fille qui donnait à manger à l'autoradio :wink: :wink:


ben je pense qu'il doit y en avoir 1 bloque dedans.....je vais essayer le coup de la pince a epiler parcequ'avec juste la lampe j'ai rien reussi a voir...merci
Message Mar 24 Jan, 2006 16:01
essaye d'ejecter le cd radio et contact éteint je sais pas pourquoi mais il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas savoir ejecter un cd mais dans ce cas il voulait bien
On sait jamais


Sauter vers: