Accueil / Le site, le forum

Votes des choix d'autocollants

<12
Votez pour votre modèle préféré
Chriss M1 22% [ 14 votes ]
Chriss M2 1% [ 1 votes ]
Chriss M3 4% [ 3 votes ]
Zet' M1 12% [ 8 votes ]
Zet' M2 4% [ 3 votes ]
Hober M1 3% [ 2 votes ]
Hober M2 1% [ 1 votes ]
Hober M3 14% [ 9 votes ]
Hober M4 0% [ 0 votes ]
Hober M5 6% [ 4 votes ]
Datsun 28% [ 18 votes ]
Total des votes : 63
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 21:10
Corrigé pour le logo de Zet en 1ère page :wink:

Dans l'autre post, RenaultMan a demandé si quelqu'un pouvait faire un autocollant avec le logo de Datsun.
Des volontaires ?
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Moi je pencherais plutôt pour le dernier logo de Dastun mais avec l'adresse du site incorporé autrement (c'est à dire dans le sigle directement).
Il faudrait faire un logo d'environ 5cm qui se fixerait sur une vitre interieur comme une vignette.

Je conseillerais de mettre ce logo sur le coté conducteur de la vitre au même endroit ou l'on mets les vignettes du coté passagé (mais chacun son choix pour l'emplacement).
renault man
Administrateur
Message Lun 10 Oct, 2005 18:10
papoo a écrit:
Corrigé pour le logo de Zet en 1ère page :wink:

Dans l'autre post, RenaultMan a demandé si quelqu'un pouvait faire un autocollant avec le logo de Datsun.
Des volontaires ?


ce qu'il faut c que quelqu'un s'occupe de trouver des sites web proposant cela, et leur demander un devis. Bien sur, il faut fixer une bonne fois pour toute la taille. Quand au fait d'intégrer l'adresse, ça, je peux le demander à Datsun
Datsun
c est le top :D
j'aime bien le premier de chriss, le troisieme d'hober et celui de datsun, le choix est corneilien
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 17 Oct, 2005 19:10
Chriss M1 et Datsun son mes préférés et désolé Chriss, j'ai voté pour Datsun car il me plaisait plus ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 17 Oct, 2005 20:10
T'excuse pas :wink:

C'est pas un concours, et puis même :D

Et puis, celui de Datsun est vraiment bien, très moderne, simple ::amour_000::
j'ai voté pour le chriss M1 car ce petit bandeau sur la lunette arriere n'enlevera pas de visibilité si il est à l'echelle reel.

J'ai bien aimé aussi le modele Datsun, sobre et clair à la fois, mais en ce qui me concerne celui ci devrait etre en peu plus petit.

Par contre je prefererai un autocollant exterieur afin de ne pas coller sur les fils de degivrage de la lunette arriere. J'ai pas collé l'autocollant de mon assurance à cause du collage interieur.

Le modele Chriss M1 serait joli en conservant le fond blanc car sur la plupart des lunettes arriere, les bord de la vitres sont noires et ne generait en rien la visibilité du conducteur, on pourra egalement lire l'adresse du site facilement.
Le modele Chriss M1 a aussi l'avantage d'etre au format bandeau publicitaire sur Internet et cela pourrait devenir une reference pour le site.

Pour le modele Datsun, le fond blanc peut etre transparent.
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
Salut.
Je sais... je sais... j'suis vraiment à la bourre... :mrgreen:
Moi j'ai voté Datsun...
Design, moderne, simple... reste que l'adresse du site est un peu sous-dimensionnée à mon gout.
Voili. :wink:
_________________
A trop attendre, on fait venir le diable... :twisted:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 13:01
tiens, y avait un projet d'autocollant?? :?: :shock: :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 13:01
Je sais même plus qpour qui j'ai voté ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut pas repartir à zéro :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 13:01
on pourrait faire aussi un sondage pour l'avatar + localisation + signature pour un certain Tom59 aussi non? :mrgreen: :wink: un pilier sans tout ça, c'est un scandale :shock: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 14:01
Pareil, m'en souviens plus :mrgreen:

Tiens v'la que j'ai plus toute ma tête :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 14:01
tu bosserais pas dans le jeu et la traite des blanches toi par hasard Jef?? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Jan, 2006 14:01
cougar a écrit:
tu bosserais pas dans le jeu et la traite des blanches toi par hasard Jef?? :mrgreen:

Comment tu m'as démasqué ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :wink:



HS : Ca fait plaisir de te lire ! ::amour_000::
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 10 Jan, 2006 13:01
cougar a écrit:
on pourrait faire aussi un sondage pour l'avatar + localisation + signature pour un certain Tom59 aussi non? :mrgreen: :wink: un pilier sans tout ça, c'est un scandale :shock: :wink:


La signature risquerait de dire trop de choses mechantes :D
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 10 Jan, 2006 13:01
:shock: :shock:

sinon je sais pas moi, un truc simple, neutre, vrai!!
du style, "Cougar Président!" enfin ce n'est qu'un exemple :mrgreen: :mrgreen: :oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Dim 09 Avr, 2006 08:04
Ou bien "Saint Cougar - Priez pour nous"

:lol:
_________________
@+

Steph. !


Sauter vers: