Accueil / Accessoires Renault

[Autre] Autoradio New Alpine 9846R

Bonjour,

Ce week-end, samedi 31 donc, je suis allé à norauto pour me faire rembrourser un poste CLARION MP3 que j'avais eu à noel, car il ne lisais déja plus les CD....

Et je tombe sur un vendeur, trop sympa. Je bavarde avec lui, lui explique mon install sonore, lui dit que j'ai bien aimé alpine, même le bas de gamme...

La il me dit, ah oui ? on viens de recevoir le nouveau poste 2006, on l'a même pas encore mis en vitrine. Il fait 4*45W (alpine donc 60W sony mdr), mp3, wma, cdtext, etc etc...

On le branche dans ma voiture on écoute... Pétage de cable... Une qualité !!!! Monstrueuse. Son clair, précis... Des basses percutantes, des aigus non aggressifs et des médiums bien présent.

Niveau design, il ressemble à tous les alpine, mais deux ou trois petites retouche font qu'il est beau mais bien sobre...

J'aiiiiimmmme....

Je lui dit, j'ai un bon de 120€, il me dit, vous n'aurez qu'a rajouter 30€....


Fin de l'histoire... JE SUIS HEUREUX !!!!!!
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 16:12; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 02 Jan, 2006 18:01
super pour toi :wink:

et une petite photo :?: :wink:

par contre, j'aurais plus vu ton post dans la section Electronique :P
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
dit a tu l'affichage déporté sur ta clio ?! et si oui y'a t-il un adaptateur pour les poste alpine ??? car perso l'esthétique sony j'aime pas de trop et niveau qualité voila quoi !!
J'essaierais de prendre un photo tout a l'heure.

La commande au volant et l'affichage déporté viendront... 120€ messieurs/dames, c'est pas donné... Mais ce qui est rassurant, c'est que c'est tout à fait possible !
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Je pense qu'il serait judiceux de déplacer ce post dans la rubriqe "électronique".
J'attends ausis les photos :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/dooby.200601031307_00118.jpg
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Message Mar 03 Jan, 2006 14:01
Message en double a supprimer svp :)
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège


Sauter vers: