Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Mercedes S65 AMG et Brabus S V12 Biturbo

12>
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 17:12
Ben quoi, c'est la période de Noël http://www.yelims.com/Noel/Noel53.gif

On peut toujours rêver http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo46.gif

http://img251.imageshack.us/img251/9486/154410kd.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/6600/154407dn.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/8079/154385dd.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/9514/154391pd.jpg

612ch et 1000 Nm
0-100 en 4.4
0-200 en 13.3
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mer 15 Fev, 2006 17:02; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 17:12
ah juste pour info, l'ancienne coûtait déjà 210.000 € :mrgreen:
_________________
David
OMG !!!
Quelle voiture !!!
Elle est vraiment très belle.
C'est un boulet de canon 4,4s pour faire de 0 à 100 Km/h avec environ 1,9t bravo :mrgreen:
Parcontre l'interieur fait pas très sportif domage !
David tu as oublié les chiffres les plus marrant :
du genre conso, puissance fiscale, prix :mrgreen: , [...]
C'est peu 210 000€ par rapport aux 1 200 000€ de la Veyron :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 17:12
Vraiment superbe !!!
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 17:12
Kerz et Chriss, ouste, c'est pas une caisse pour les gamins :mrgreen: :wink:
_________________
David
Ohhh le méchant !! :mrgreen:
Ca se conduit les doigts dans le nez ca :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 28 Dec, 2005 18:12
Euh :shock:
Ben pour la peine, je prend l'Audi S8 N'A :!: :mrgreen: ::amour_000::
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 11:12
ils font des crédit sur 30 ans chez Mercedes?? :mrgreen:
superbe ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 12:12
Chriss51 a écrit:
Ben pour la peine, je prend l'Audi S8 N'A :!: :mrgreen: ::amour_000::

+1

J'aime pas du tout cette Mercedes :!:

David la fiche technique elle est ou :?: C'est la première chose que je regarde sur un véhicule :lol: :lol:
Je ne suis pas difficile si on me l’offre je la prends et pour l’audi aussi :mrgreen:
Pour la Mercedes je m’attendais à mieux tout de même pour l’intérieur
Y'a pas à dire, les Allemands font ça bien... Je dis bravo...
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 15:12
pas encore trouvée Morex :wink:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 16:12
Si je lis pas la fiche technique, c'est un peux comme si je maté pas le cul de filles dans la rue ou en boite :mrgreen: :D :wink:
Morex, les filles ont leur fiche technique sur le cul ?

:arrow:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 19:12
:lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
David
Photos d'un salon auto! je trouve ce modèle-ci bien plus beau! :roll: surtout en noir!

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leevil974.DSC01953.JPG
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leevil974.DSC01948.JPG
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 19:12
Ah oui !
j'en ai d'ailleur une devant les yeux, enfin sur ma gauche, à l'échelle 1/18, elle est superbe !
C'est la CL je crois, effectivement elle est beacoup plus belle.
J'adore sa ligne avec ces vitres courbées.
Elle est sublime :shock:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 20:12
CLS ;)

La CL est plus ancienne et va d'ailleur bientôt changer ;)
Ah oui c'est vrai autant pour moi ;)
Le CLS je le trouve magnifique, c'est la seule Mercedes a me faire envie :P

Citation:

Morex, les filles ont leur fiche technique sur le cul ?

En fonction de comment ça roule du cul, j'arrive à voir si c'est typé sport ou confort :mrgreen:
Morex, rien ne vaut une routière.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Dec, 2005 22:12
pour l'autonomie :mrgreen:
_________________
David
j'allais dire l'endurance :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 09:12
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 09:12
Je préfère tout de même ça:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.2006_Audi_S8_800x600_08.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.Audi_S8.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.Audi_S8_(2).jpg

Sauf la calandre chromée, que je préfère en noir, comme ceci:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.Audi_RS8.jpg
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 09:12
bah ne soyons pas difficiles. J'aime bien les deux :mrgreen:
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 09:12
Vu comme ça, OUI :mrgreen:

"Allo les entreprises de constuctions ? Ce serait pour construire un garage 2.5 places. Oui 2.5, une Samg, une S8 et une Twingo :mrgreen: "

Allez, ou est ce qu'on signe? pour une miniature :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 09:12
celle-ci aurait pu être de toi, Chriss :wink:

http://img431.imageshack.us/img431/4613/2053253rh.jpg
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 10:12
et encore un chti totoshop :mrgreen:

http://img431.imageshack.us/img431/9484/audis85st.jpg
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 10:12
citation a écrit:
Mais à 1000 tr/min, la S65 AMG dispose déjà de 570 Nm, puis de 750 Nm à 1500 tr/min.

Rien qu'au ralenti ce moteur a déjà plus de couple que la dernière M5 V10 :shock:
Dernière édition par Morex le Dim 01 Jan, 2006 14:01; édité 1 fois
et plus que le Scénic a 2000 tr/min :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2005 15:12
J'avais fait un break A8, mais ... bof...
je vous le mettrai tout à l'heure si j'ai un peu de temps ;)
j'aime pas du tout la S65 ça fait vraiment tanck, et l'intérieur est triste à mourir, d'ailleurs on dirait un corbillard.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 01 Fev, 2006 23:02
Modération chc91 Nettoyage du topic
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 15 Fev, 2006 17:02
Brabus S V12 Biturbo

http://img464.imageshack.us/img464/4847/b05aa1533wx.jpg
Brabus avait déjà présenté sa version de la Classe S W221 l'été dernier, mais ce timing hors saison avait fait passer la nouvelle relativement inaperçue, à part ici bien évidemment, et c'est AMG qui en présentant la S65 sous les sunlights de Detroit comme la berline "la plus puissante du monde" avait obtenu l'attention d'un monde esbaudi par une telle force de frappe.

Le slogan n'est sans doute pas bien passé à Botropp, où chaque jour les hommes et les femmes de Brabus s'affairent avec amour à la création de Mercedes de toutes sortes, surpuissantes, surcapables et noires. Des larmes silencieuses ont sûrement coulé sur les turbos et les disques perforés. C'est pour cette raison que le préparateur a décidé d'occuper à son tour le devant de la scène à Genève où il présentera fièrement la Brabus S V12 Biturbo, la berline de luxe "la plus puissante et la plus rapide du monde". C'est l'occasion pour nous de revenir sur les caractéristiques de cette nouvelle version du grand classique Brabusien : 730 chevaux, 1320 Nm de couple, et 340 km/h. 0 à 100 km/h en 4 secondes et deux pneus arrières, la barrière des 200 km/h atteinte en 11,9 secondes, mieux que la nouvelle Porsche 997 Turbo !
Et encore, à 340 km/h la vitesse est limitée électroniquement, tout comme le couple, qui ne dépasse pas en pratique 1100 Nm. Il faut savoir être raisonnable et ne pas faire des trous dans la chaussée. Le V12, dont Brabus nous donne cette fois des images lubriques d'une chaude séance au banc, a une cylindrée de 6,3 litres et est accouplé à une boîte automatique à cinq rapports modifiée pour ne pas partir en fumée à la première pression sur l'accélerateur, quand les 1100 Nm déboulent à destination des roues arrières. Un blocage de différentiel est disponible en option. Selon la savoureuse expression du communiqué de presse, pour utiliser la performance de la voiture en sécurité en toutes circonstances (on se croirait dans une brochure Volvo), le train roulant est revu en conséquence : suspensions revues, roues de 20 ou 21 pouces et disques ventilés de 380 mm à l'avant et 350 mm à l'arrière, avec des étriers à 12 pistons. Bien évidemment, Brabus s'occupe également de l'intérieur pour le mettre à niveau des incroyables spécifications techniques. J'entends déjà le bruit des bons de commandes S65 AMG qu'on déchire.
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mer 15 Fev, 2006 18:02; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 15 Fev, 2006 17:02
http://img230.imageshack.us/img230/488/b05aa1458ud.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/6471/b05aa1437ow.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/2760/b05aa1541yb.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/8715/b05aa0769zq.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/157/b05aa1552dc.jpg
_________________
David
Quelle bete !!! :shock:
En plus elle est elegante tout de noir vetue, elle fait moins sportive que l'AMG mais c'est juste son manteau :mrgreen:
L'interieur est tres classe, mais le volant je le trouve tres moche.
Je colle quatre moteurs de Meg RS et j'arrive aumême résultat :lol:

La ligne, c'est celle d'une Mercedes...en d'autres mots...j'aime pas :x


Sauter vers: