Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Et une Laguna Estate de plus....

Bonjour,

après de longues hésitations, après de nombreuses heures passées à décortiquer les posts de ce forum, après avoir épluché la centrale, squatté le site toprenault ; on a enfin trouvé une Laguna Estate Luxe Privilège 120 cv de aout 2005 et 3500 km, de couleur gris éclipse.....je l'ai dans 15 jours...... :lol:

a bientot

Gipno
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 11:11
Bravo et vivement les photos ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 18:11
gipno2, félicitations :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Merci; je suis super content également

c'est une tres belle voiture; j'espère que le ramage sera à la hauteur du plumage....

à bientot 8)
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 20:11
j'espère aussi :wink:
_________________
David
gipno2 a écrit:
Bonjour,

après de longues hésitations, après de nombreuses heures passées à décortiquer les posts de ce forum, après avoir épluché la centrale, squatté le site toprenault ; on a enfin trouvé une Laguna Estate Luxe Privilège 120 cv de aout 2005 et 3500 km, de couleur gris éclipse.....je l'ai dans 15 jours...... :lol:

a bientot

Gipno


Premier conseil : adresse ici toutes tes photos... on en a besoin (enfin, surtout moi) parce que, dans 15 jours, la tension sera à son comble... je serai sur le point d'avoir la mienne de Laguna !!! ::malades_011::
_________________
@+

Steph. !
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 21:11
Ca y est :!: skipperst, tu es un Grand maintenant, fini la voiture à pédales :mrgreen:

Bienvenue au club de ceux qui sont fréquemment en contact avec le "SCR" (Service Client Renault)
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Mer 16 Nov, 2005 21:11; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 21:11
pardon ? :twisted: :mrgreen: :wink:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 22:11
Citation:

fini la voiture à pédales

Dave et Patrick Juvet en sont ravis :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs david avec ton nouvel avatar, tu vas bientôt chanter "Vanina" :mrgreen:

l'emmasquez PAS le pauvre gipno2, peut-être que sa Lag ronronnera comme un chaton :wink: :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Jeu 17 Nov, 2005 11:11; édité 1 fois
cougar a écrit:
Citation:

fini la voiture à pédales

Dave et Patrick Juvet en sont ravis :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs david avec ton nouvel avatar, tu vas bientôt chanter "Vanina" :mrgreen:

l'emmasquez le pauvre gipno2, peut-être que sa Lag ronronnera comme un chaton :wink: :wink: ::amour_000::


Toi, il faut toujours que tu ramène tout à toi ! :P

Et pis... rien ne peut être pire que mon Scenic I.2 dCi... Dans le genre voiture bizarre...
_________________
@+

Steph. !
skipperst,

et tu as acheté laquelle ?
gipno2 a écrit:
skipperst,

et tu as acheté laquelle ?


Je suis dans l'attente fièvreuse d'une Laguna II.2 Luxe Dynamique Gris Eclipse dotée en option du Carminat (avec Cabasse et toutl'toutim), du toit ouvrant, du garnissage cuir-alcantare et de la commande vocale du téléphone main libre...

Le tout devrait arriver début décembre... :D
_________________
@+

Steph. !
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Nov, 2005 11:11
Citation:

Je suis dans l'attente fièvreuse

gaffe aux chocolats dans le coffre pour la salle d'attente quand même :mrgreen: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Tant que j'ai la Mégane, je suis limité à un peu plus de 400 kg de charge utile... dès que j'aurais la Lag, 600 kg... une bonne crise de foie ! :mrgreen:
_________________
@+

Steph. !
skipperst,

tu n'as pas fait les choses à moitié....félicitations !!! belle couleur :wink:

as tu pris une extension de garantie ou fais tu confiance à Renault ?

pour ma part; à la lecture de certains posts, j'ai quelques inquiétudes et je ne sais pas quelle formule d'extension de garantie choisir : soit 4 ans ou 100 000 en garantie losange (780 euros) soit un credit DIAC associé à la garantie Presence....

je ne sais pas encore ce qui est le mieux

A bientot
GIPNO
Non, je n'ai pas d'extension, mais je fonctionne avec des LLD (Location). Du coup, si la voiture explose, tant que je suis pas dedans, je m'en tape un peu enfin, non, pas tout à fait...)

Pour le choix, je pars du principe que, à 55 000 km par an (en année calme), je peux me faire plaisir... :mrgreen:
_________________
@+

Steph. !
Effectivement, j'espère simplement que nous ne serons pas décus par Renault car j'ai pas envie de passer ma vie au garage.....
Message Jeu 17 Nov, 2005 18:11
Tu sais, j'ai connu le pire avec mon Scenic I (2 ou 3 vannes EGR, 1 turbo, 1 échappement, divers problèmes électroniques... )

Et J'ai connu le meilleur avec la Megane.

On verra... je fais confiance à ma bonne étoile...
_________________
@+

Steph. !


Sauter vers: