Accueil / Formule 1

[réglement F1] nouveauté

Just1
Graphiste
Message Dim 06 Nov, 2005 11:11
j'ai entendu dire qu'il y avait (encore) des changements pour la saison prochaine comme un nouvel aileron arrière et un changement pour la gestion des pneux
quelqu'un aurait il plus d'informations?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pour l'aileron arriere il me semble que c'est encore a debattre ou que c'est prevu pour la saison 2007.
pour les pneux c'est un retour en arriere (saison 2004)
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 06 Nov, 2005 15:11
oui changement normalement de l'aileron de façon à permettre des doublements plus faciles car moins de perturbations aéro!
cela devrait effectivement relancer l'intérêt du suivi de la course par les téléspectateurs (dont moi par exemple) qui en ont ras la casquette des courses où tout se passe dans les "pit" selon la stratégie des pneus! un peu d'action sur la piste redonnerait la force d'antan avec les "combats" entrés dans la postérité que certains pilotes se donnaient sur des dizaines de tours, un régal :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 06 Nov, 2005 15:11
C'est dommage qu'il ne passe pas l'A1 Grand Prix à la télé française, c'est quand même plus fun et plus partiale que la F1 et cerise sur le gateau: la France est leader ! 3 courses gagnées sur 4 !!

Le principe est que toutes les 25 voitures/pays sont stictement identiques, seul le talent des pilotes fait la différence.

A1 Grand Prix
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Message Dim 06 Nov, 2005 17:11
et aussi dommage qu'ils ne le passent même pas sur Motors TV


Sauter vers: