Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Le seigneur des Scénic arrive bientôt ...

Roulement de tambours ... Ohé, Ohé, tous les habitants de la Planète Renault sont invités à assister à une première inter-sidérale. Que tout le monde entre et s'installe.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Gollum.Net.salle_cinema.jpg

Vous y êtes, vous êtes tous installés ? Il y a assez de pop corn ? Les petits bonbons au chocolat, ça va ? On peut y aller ? On peut démarrer le compte à rebours ? Eh bien allons-y avant que vous ne balanciez des cannettes de soda sur votre interlocuteur :lol: :lol: :lol:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Gollum.Net.count_down.gif

C'est Parti. GO !

La planète Renault a changé.

Cela se voit sur les écrans, on le ressent dans les messages.

Beaucoup de ce qui existe aujourd'hui deviendra bientôt insignifiant, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne pourra résister à la déferlante qui s'annonce.

Tout commença lorsque les Grands Scénic furent forgés :
- la quasi-intégralité de la production fut donnée aux hommes et femmes qui par dessus tout désiraient le pouvoir, car à travers ces Scénic, furent transmis la force et la volonté de gouverner le monde des Monospaces Compacts ;
- quelques exemplaires soigneusement sélectionnés furent réservés aux habitants de la Planète Renault, les plus sages, les plus disponibles et les plus respectables des êtres.

Mais ils furent tous duper car un autre Scénic fut forgé, sur les terres du Douaisis, dans les flammes de son usine de Douai, Renault, le seigneur des Scénic forgea un maître Scénic pour gouverner tous les autres. Dans ce Scénic il déversa son génie, sa perfection, son professionnalisme et sa volonté de dominer tout autre Monospace Compact. Un grand Scénic pour les gouverner tous.

L'un après l'autre les monospaces du marché tombèrent sous le charme du Grand Scénic et s'immobilisèrent au passage du Maître. :cry: :cry: :cry: Mais il y eu certains qui résistèrent. :evil: L'ultime alliance des hommes et des femmes entra en guerre contre le Grand Scénic et sur le versant de la montagne du homo-automobilis, ils tentèrent de libérer leurs monospaces compacts de ce charme ensorcelant. ::ange-demon-_008::

La victoire était proche, mais le pouvoir du Grand Scénic absolu était invincible. Alors ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu'un transporteur avisé s'empara du Grand Scénic pour le conduire en un lieu sécurisé.

Le Grand Scénic alla à ce transporteur qui eu ainsi la seule opportunité de détruire la perfection à jamais. Mais le cœur des hommes est trop bon, et le Grand Scénic absolu a sa volonté propre. Il contraignit ce concessionnaire à le conduire avec toutes les attentions requises sur un immense parking au milieu d'autres véhicules. ::auto_008::

Et certaines choses, qui n’auraient pas dû être oubliées, furent perdues. L'histoire devint une légende, la légende un mythe.

Pendant plusieurs jours, plus personne n'entendit parler du Grand Scénic de pouvoir, jusqu'au jour où il pris au piège un concessionnaire. Le Grand Scénic vint à ce concessionnaire qui l'emmena dans un garage de la Lutèce. C'est là, que le Grand Scénic le trahit et l'obligea à lui faire une préparation exclusive pour le rendre encore plus parfait.

Un jour, demain certainement, le Grand Scénic de pouvoir saura que son heure est arrivée et abandonnera le concessionnaire. Mais il se produira quelque chose à laquelle le Grand Scénic de pouvoir ne s'attend pas : il ira à une créature nommée Gollum, Gollum.Net de la Planète Renault, Terre des Monospaces, Comté des Scénic…

En effet l'heure approche où le Grand Scénic de Gollum déterminera notre destin a tous. ::yeah_002:: ::yeah_002:: ::yeah_002::

Préparez-vous pour l'assaut du seul et unique Maître-Scénic, le Grand Scénic de Gollum. ::yeah_001:: ::yeah_001:: ::yeah_001::
_________________
Un Maître-Scénic, un Grand Scénic pour les gouverner tous...
Dernière édition par Gollum.Net le Jeu 27 Oct, 2005 14:10; édité 2 fois
Avant que vous ne me polluez mon topic ::amour_000:: , je réserve cette place pour la présentation détaillée du Grand Scénic de pouvoir et pour mon photo reportage, mais il faudra être patient pour les photos ;-)

J'éditerai donc ce message en temps utile pour y intégrer les photos et tous les détails sur le Grand Scénic de pouvoir.
_________________
Un Maître-Scénic, un Grand Scénic pour les gouverner tous...
Dernière édition par Gollum.Net le Jeu 27 Oct, 2005 14:10; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Oct, 2005 13:10
et après on a critiqué mon post et son début particulier :mrgreen: :mrgreen:

tu as raison Gollum, ne nous laissons pas submerger par la vague des ténèbres et rééditons la réussite de Dagorlad ::amour_000:: :wink:
bon maintenant, rapport à l'Unique, le Précieux, faudrait voir à mesurer tes paroles :lol: :mrgreen: :wink: je te rappelle que le mien est de "FEU" :twisted: :wink: sinon tu risques bien de revoir Valinor plus vite que prévu :lol: :lol:

en tout cas, belle introduction, ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
::hello_001::

Génial ton post !
ça change des posts qui commencent par:
Alors voilà, je me présente et patati patata .... et j'hesite entre le Zafira et le Corolla mais j'adore le Scenic alors et patati patata ... et me femme prefere le bleu ... et les stores integrés .... et patati patata ... alors
AIDEZ MOI !!!!

Continue comme ça ... et surtout
::hello_007::
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Citation:

Avant que ne me polluez mon topic , je réserve cette place


Sympa comme mise en bouche :cry:
Dernière édition par philtoulouse le Jeu 27 Oct, 2005 15:10; édité 1 fois
philtoulouse a écrit:
Citation:

Avant que vous ne me polluez mon topic , je réserve cette place


Sympa conne mise en bouche :cry:


Oh, il est tout malheureux mon philtoulouse. Viens par ici que je te fasse un gros câlin ::amour_002:: Pas trop près quand-même... ;-) :lol: :lol:
_________________
Un Maître-Scénic, un Grand Scénic pour les gouverner tous...
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Oct, 2005 15:10
Bin bravo mon Gollum ! Je te tire mon chapeau ! ::hello_001::

Très belle entrée en matière et très bien écrit ! ::amour_000::

C'est moi ou ça ressemble au seigneur des anneaux :mrgreen: :wink:

Le plus important : N'oublie pas les photos :wink:
Bon ca va mieux.... :mrgreen:

J'espère que tu seras satisfait , ton choix de motorisation est original .

Moi si j'avais su....j'aurais pris autre chose pour ma Mégane

Et tu as le Cabasse? Moi aussi et j'en suis tres deçu, j'ai pas écouté les forumeurs et voila....
philtoulouse a écrit:
Bon ca va mieux.... :mrgreen:

J'espère que tu seras satisfait , ton choix de motorisation est original .

Moi si j'avais su....j'aurais pris autre chose pour ma Mégane

Et tu as le Cabasse? Moi aussi et j'en suis tres deçu, j'ai pas écouté les forumeurs et voila....

Pour le Cabasse, je ne m'attends pas à des miracles et je ne suis pas très difficile côté musique en voiture. En fait, j'ai pris l'option "Changeur de CD en façade" et non l'option "Cabasse". Je ne voulais pas du changeur sous le siège, et comme le Cabasse est la seule solution pour l'avoir en façade, j'ai pris le Cabasse.

@+ tard pour les impressions. Prise en main demain en fin de journée. ::yeah_001::
_________________
Un Maître-Scénic, un Grand Scénic pour les gouverner tous...
bravo !

tres joli presentation. Tu es digne de porter ton pseudo.
Maintenant il ne te reste plus qu'a faire un reportage photo digne de ce nom avant de partir sur la route a la recherche de ton anneau subtilisé.
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Oct, 2005 20:10
Superbe entrée en matière Gollum, , si ça ce n'est pas du marketing...

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver le décor pour la présentation du Seigneur :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Oct, 2005 21:10
Citation:

le décor pour la présentation du Seigneur

hey hey heyyyy, toi aussi tu vuex revoir ton Valinor plus vite que prévu!!! va falloir calmer vos ardeurs les Saurons là :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: