Accueil / Confrérie des Losanges

[Evènement] 200.000° message !

<12
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 26 Oct, 2005 21:10
Cool bravo pour ce forum et que ça continue longtemps longtemps longtemps encore...
C'est un réel plaisir de venir ici tout les jours et de bosser dans la section chiffres qui intéresse quelques personnes. :D
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 26 Oct, 2005 21:10
DoC_jule78, tu n'as pas encore renseigné ta position sur la carte :wink:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 26 Oct, 2005 21:10
kxr a écrit:
Je sais pas vous, mais j'ai remarqué que c'est les nouveaux membres qui sont les plus actifs sur le forum. Je vois toujours 2005 dans la date d'inscription. Il y a peu de membres de 2003 et 2004 qui répondent, sauf ceux de d'habitude qui pour moi font partir de l'élite ! ::amour_000::

Non, je ne suis pas un suce boules :oops:


C'est peut être qu'au début c'est "tout feu tout flamme", seuls restent, illuminés ou rois de la_mécanique_, ceux que le forum intéresse vraiment.

Bravo et longue vie à PR ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Ven 28 Oct, 2005 10:10; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 26 Oct, 2005 21:10
Comment on fait pour marquer sa position géographique ?

edit: c bon je suis sur la carte :)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 10:10
Ca fait 5 jours qu'on est passé à 200.000 messages, et il y en a 2.500 de plus :wink:

500 messages par jour...
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 11:10
un jour que j'étais à glander à la maison :mrgreen: j'ai posté plus de 100 messages sur une journée :shock:
_________________
David
2 ans de présence et 1200 messages, mais je ne sais pas aider en mécanique, j'y connait rien.....,
je ne parle jamais pour ne rien dire......


comment, on ne me croit pas!!!!!

sisi, relisez mes messages, et vous verrez qu'il y'a toujours une raison pour que je parle, peut être mauvaise, mais y'en a une.....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 12:10
YamaKadé a écrit:
2 ans de présence et 1200 messages, mais je ne sais pas aider en mécanique, j'y connait rien.....,
je ne parle jamais pour ne rien dire......


comment, on ne me croit pas!!!!!

sisi, relisez mes messages, et vous verrez qu'il y'a toujours une raison pour que je parle, peut être mauvaise, mais y'en a une.....


là, c'était un message pour ne rien dire :roll:
_________________
David
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 15:10
Chriss51 a écrit:
Ca fait 5 jours qu'on est passé à 200.000 messages, et il y en a 2.500 de plus :wink:

500 messages par jour...


C'est vraiment pas mal... il faut que ça continue... mais pourtant en ce moment je trouve que c un peu mort je ne sais pas pourquoi...
Peut-être pace que tous les messages ce concentrent dans la buvette... :?
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 17:10
heureusement qu'il y a la section "chiffres" pour rendre un peu plus vivant le forum, c'est une bouffée d'air frais et de dynamisme :roll: :roll:
je sais où est la sortie merci :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
DoC_jule78 a écrit:

Peut-être pace que tous les messages ce concentrent dans la buvette... :?


Peut-être aussi parce que renault se fiabilise :wink: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 18:10
Citation:

Peut-être aussi parce que renault se fiabilise

yep, keep dreaming :wink: :mrgreen:

non je pense que comme partout où on se sent bien, nous venons pas uniquement pour des soucis techniques sur le forum, donc avec un peu de chances on en a pas tous les jours ou toutes les semaines, et donc on vient aider de notre mieux, et le reste du temps on passe celui ci avec les amis à la buvette en attendant d'aider ou de témoigner!!!
la preuve la plus flagrante est le cas de Morex qui aide à 200% sur les parties méca et techniques, mais qui vient se décontracter à la buvette, montrant quand même qu'il y a un besoin et aussi que c'est ça la qualité de ce forum : qu'il n'attire pas que les techniciens purs et durs ou ceux qui veulent la réponse à leurs problèmes et basta, maisqu'il fait revenir les autres même pour rien de spécial si ce n'est passé un peu de temps avec les autres.

maintenant si ça c'est un forum mort, alors là :roll: :roll: désolé de pas tous parler et agir comme le mécanicien attitré d'Alonso, même si je pense qu'il va boire un café avec ses potes et qu'il parle d'autre chose à ce moment là!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Moi je suis parfois un peu gêné; j'ai pas l'impression d'être très utile d'un pur point de vue Rono... :?

Je pense que j'ai plus posté pour le plaisir des dialogues que pour apporter des réponses ou des avis techniques... Sorry... :|
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 18:10
T'excuse pas :!:

Regarde moi: je ne vais que rarement dans les sections techniques, où je n'y connais rien :oops:

Je vais quand même en "futur" et "monde auto", parce que celà,ça m'interresse, et je pense y conaitre un petit bout quand même.

Je suis sûr que si l'on regarde tous mes messages, la plupart sont à la Buvette... Et maintenant en Confrérie.

Et puis, sur PR? comme ailleur, un membre est un membre, et il est toujours utile :wink:
C'est vrai qu'on se sent bien ici... ::amour_001::
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 18:10
ah oui surtout ne t'excuse pas et ne le pense même pas!! :wink: ::amour_000:: reste le même :wink:

surtout que le comble c'est qu'il faudrait au moins que ceux qui pensent ça y aillent sur ces sections, mais c'est même pas le cas!! :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
PR, c'est pas forcémént de l'aide technique. C'est aussi la passion d'une marque.
La buvette, ça sert aussi à détendre nos techniciens pour qu'ils soient plus performants dans les autres sections :mrgreen: .
J'aide aussi à ma façon en guidant les nouveaux dans les recherches d'un post qui traite d'un problème particulier. Avec le temps, on se souvient d'infos qui sont passées par ci, par là, et qui ne sont pas toujours faciles à dénicher. En bref, chacun peut aider à sa façon et sans complexes.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 19:10
cougar a écrit:
heureusement qu'il y a la section "chiffres" pour rendre un peu plus vivant le forum, c'est une bouffée d'air frais et de dynamisme :roll: :roll:
je sais où est la sortie merci :arrow: :arrow:


PUTAIN je me fais chier à mettre pleins de chiffres et super les réflections que je me prends...
La prochaine fois tu t'abstiendras merci.
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 20:10
Citation:

PUTAIN je me fais chier à mettre pleins de chiffres et super les réflections que je me prends...
La prochaine fois tu t'abstiendras merci.


Si c'est pas fait avec plaisir, alors laisse tomber... :shock: :shock:
Le Forum ne doit pas être une contrainte... Y compris pour toi... :roll:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 20:10
boomerang :mrgreen:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 20:10
tom59 a écrit:
Citation:

PUTAIN je me fais chier à mettre pleins de chiffres et super les réflections que je me prends...
La prochaine fois tu t'abstiendras merci.


Si c'est pas fait avec plaisir, alors laisse tomber... :shock: :shock:
Le Forum ne doit pas être une contrainte... Y compris pour toi... :roll:

tout à fait

surtout que je n'aurais jamais écrit ça, car je ne le pense pas, mais vu la qualité constructive de l'intervention vis-à-vis de la "morbidité" du forum et de l'omniprésence de la buvette, je me suis senti obligé :twisted: 8)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 20:10
tom59 a écrit:
Citation:

PUTAIN je me fais chier à mettre pleins de chiffres et super les réflections que je me prends...
La prochaine fois tu t'abstiendras merci.


Si c'est pas fait avec plaisir, alors laisse tomber... :shock: :shock:
Le Forum ne doit pas être une contrainte... Y compris pour toi... :roll:


Ba évidemment que si c'est un plaisir sinon ça fait un moment que j'aurai abandonné...
Mais c'était juste pour dire que ça prend un peu de temps quand même et que c'est pas très sympa de se prendre des réflections comme ça...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 20:10
cougar a écrit:

tout à fait

surtout que je n'aurais jamais écrit ça, car je ne le pense pas, mais vu la qualité constructive de l'intervention vis-à-vis de la "morbidité" du forum et de l'omniprésence de la buvette, je me suis senti obligé :twisted: 8)


Comme si c'était une critique ce que j'ai dit... non loin de là :!:
bref...
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 07:10
Citation:

pourtant en ce moment je trouve que c un peu mort je ne sais pas pourquoi...

puis
Citation:

Peut-être pace que tous les messages ce concentrent dans la buvette...

avec le smiley qui va avec!!

alors je laisse juges les autres, peut-être suis-je le seul à l'avoir pris comme une remarque négative = forum un peu mort avec comme cause probable la concentration des posts en buvette, suivi d'un smiley "confus" ou encore "déçu".
j'ai pas envie de rentrer dans la polémique, mais bon, j'aime pas non plus qu'on me prenne pour un jambon :evil: :roll:
sur ce sujet clos pour ma part, le boomerang à Mad Max a fait son travail 8)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 08:10
+1 avec Cougar

De plus je rajouterais, que lorsqu'il y' aura plus personne à la buvette, le reste des sections seront certainement encore plus calme.

De plus je n'ai pas trouvé de baisse quelconque, ces derniers jours .Du moins dans les sectons que je fréquente le plus .

Doc, nous interprétons peut être mal tes propos. :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 08:10
A mon avis, c'est du à la confrérie des losanges tout cela :twisted: :mrgreen: ::amour_000::
avant, on floodait dans 1 section (La Buvette) maintenant il faut s'occuper de 2 sections... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 10:10
Ah ben voilà c'est ma faute :mrgreen:

Ben, c'est vrai qu'il y a pas mal de posts en Buvette et Confrérie, mais celà n'empèche pas d'avoir un forum technique de qualité :wink: ::amour_000::
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 10:10
et de grande qualité même :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 11:10
Je reconfirme que mes propos n'avaient absolument rien de négatif.
Tu as mal interprété.
reste que tu m'as quand même vexé.
Le sujet est clos.


Sauter vers: