Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Clio initiale dci 80 3p

Bonjour,
j'ai un probleme avec le sièege passager. apres le basculement pour acceder aux places arrières..le siège ne revient pas dans sa position initiale...embetant
silverfaz a écrit:
Bonjour,
j'ai un probleme avec le sièege passager. apres le basculement pour acceder aux places arrières..le siège ne revient pas dans sa position initiale...embetant

tres embetant effectivement mais normal .... :evil:
eh oui sur toutes les clio meme la version RS la memoire mecanique de position n'est disponible que sur le siege conducteur le passager arriere droit est obliger de se faire broyer en attendant que le passager avant avance son siege :roll: ...

les clios sont dans l'ensemble bien equipes mais c'est une economie dont aurait pu ce passer renault ... :lol:
on remarque generalement ce genre de petit detail sur la plus part des voitures par exemple
-la telecomande d'ouverture des portes en option il y a peut sur les golfs match :lol:
-l'option lecteur CD + autoradion sur SLK AMG :lol: (la version de serie se contentant d'un autoradio simple)
-l'option buse de lave glasse chaufante facture 400€ sur l'audi A8 grand luxe
et j'en passe et des meilleurs ... si vous en avez d'autres n'ezitez pas ...

dans ton cas c'est helas normal .... hesperons que renault resolve ce probleme pour ses prochaines clio :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mar, 2003 17:03
au début de la sortie de l'actuelle classe C, mercedes ne mettait pas l'autoradio sur une voiture de 170 000F :x :x :x :x


Sauter vers: