Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] porte vélo ?

::hello_007:: est ce quelqu'un connait le modèle de porte vélo que je pourais trouver ds des magasin d'accesoires auto hors modèle qui se met sur l'attelage parceque je n'est pas d'attelage, si sa existe :?:
merci de votre compréhension 8)
a bientot :wink:
JMT31. 8)
Regarde ici. J'ai déjà acheté 3 fois chez lui et aucun problème. Il est même très rapide.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
merci snap1
se que j'y est vu c'est que j'en est déja un que je monter sur mon ancienne clio qui ressenble a celui de l'espace ds la photo mais je ne s'est pas s'il peut ce monter sur ma lag qui a un hailon et non la clio :?: qu'est tu en pense :?: :roll: :wink: ::yeah_005::
a+
JMT31. 8) :mrgreen:
trebuchon a écrit:
... je ne s'est pas s'il peut ce monter sur ma lag qui a un hailon et non la clio ...

La clio aussi a un hayon. Ca vaut le coup d'essayer ou de rechercher les affectations concernant ton porte-vélos, si c'est un modèle connu.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Message Lun 17 Oct, 2005 12:10
je l'avais acheter chez décatlon il y a une dizaine d'années,mais je vais aller leur rendre visite. ::yeah_005:: il y a un truc que j'ai oublier de te preciser c'est que j'ai un aileron AR sur le coffre,alors est ce que ca j'aine :?:
A+
JMT31. 8) :mrgreen:


Sauter vers: