Accueil / Généralités / News

[Discussion] Carlos Goshn

<12
kharmapa a écrit:
Si Carlos veut gaganer de l'argent sur ses voitures, qu'il commence à les fiabiliser !

Il fera des économies an apres-vente :mrgreen:

Twingo2 doit etre faite sur une plateforme de Clio2 qui est largement amortie , je ne comprends pas que le projet ne soit pas rentable

Dans ce cas nous n'aurons jamais de Velsatis2 , car VS1 n'a pas du etre rentable...


Sur ce point, le retour de Renault dans le segment du haut de gemme, j'attend de voire sont point de vue.

Citation:
Si Le Quément est viré , ce sera la 1er connerie de Carlos : avec lui, on a quand meme eu un design "fort" meme si Clio III est d'une fadeur/banalité affligeante : elle semble avoir une garde au sol de 4*4 cette pauvre voiture


Sans oublier un très nette gain en qualité de finition.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Citation:

Sans oublier un très nette gain en qualité de finition.


qualite visuelle mais pas technique : ca couine toujours autant apres 6 mois

malheusement c'est avec Le Quément que la fiabilité technique a chuté sur Laguna2 et les autres. Le Quément au design mais pas à la qualité :mrgreen:
philtoulouse a écrit:
Citation:

Sans oublier un très nette gain en qualité de finition.


qualite visuelle mais pas technique : ca couine toujours autant apres 6 mois

malheusement c'est avec Le Quément que la fiabilité technique a chuté sur Laguna2 et les autres. Le Quément au design mais pas à la qualité :mrgreen:



Comme je l'ai déja dis sur ce forum , j'ai 12 ans de permis , et j'ai possédé 5 Renault , mon avant derniere une MeganeI phase 2 coupé 1.6 16V , j'ai fais 82 000 kms avec et j'ai jamais eu un seul soucis , ma dernier une Clio RS , idem aucuns soucis.

Sur mes précedentes juste des pieces d'usures , et dans ma famille mon pére a eu une MeganeI phase 1 en 1.6e il la gardait 8 ans et fait 130 000 kms sans soucis lui non plus , sont actuel une Modus 1.6 16V luxe privilége , acheté en decembre 2004 les toutes premieres donc et jusque là 0 soucis.

Tous cela pour dire que pour moi la Fiabilité Renault je la trouve bonne , on voit toujours les gens pas comptant dire que Renault c'est de la merde , mais ceux qui sont comptant ne le disent pas.
Message Sam 01 Oct, 2005 17:10
Tu parles de vieilles Renault Megane 1 qui ont étées fiables.

Mais consulte le forum et tu verras que les Laguna 2 ( pas 1 ) , les meganes 2 (pas 1) sont quand memes problematiques :wink:


Sauter vers: