Accueil / Formule 1

[Grand Prix de Suzuka ] : Les pronos , le GRAND PRIX DECISIF

<12
ca me donne envie de gerber, je suis vraiment dégouté.....
schumacher au poteau :sm25: :sm25: :boum: :boum:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
et bien ca n'as pas inspirer grand monde ce GP :lol:

GRAND PRIX Du JAPON
le topic des pronostics etait : -> https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=

resultat de la course :

1 : BARRICHELLO
2 : RAIKKONEN
3 : COULTHARD
4 : BUTTON
5 : TRULLI
6 : SATO
7 : DA MATTA
8 : M.SCHUMACHER
.....................................................

7 participants

------------------------------------------------------------------------------------------
LAGUNAMATATA a écrit:

1 : MONTOYA
2 : BARRICHELLO
3 : ALONSO
4 : RAIKKONEN
5 : ALONSO
6 : M.SCHUMACHER
7 : COULTHARD
8 : WEBBER


+01 point(s) pour 1 renault(s) bien placee(s)
+04 points pour 4 pilotes dans les points
=5 points
------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------
ADRBO a écrit:

1 : MONTOYA
2 : BARRICHELLO
3 : ALONSO
4 : RAIKKONEN
5 : M.SCHUMACHER
6 : COULTHARD
7 : WEBBER
8 : DA MATTA


+05 points pour 5 pilotes dans les points
=5 points
------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------
MILD_SEVEN a écrit:

1 : RAIKKONEN
2 : ALONSO
3 : M.SCHUMACHER
4 : BARRICHELLO
5 : PANIS
6 : WEBBER
7 : COULTHARD
8 : TRULLI


+05 points pour 5 pilotes dans les points
=5 points
------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------
AVANTIME a écrit:

1 : ALONSO
2 : MONTOYA
3 : RAIKKONEN
4 : M.SCHUMACHER
5 : BARRICHELLO
6 : COULTHARD
7 : PANIS
8 : WEBBER


+04 points pour 4 pilotes dans les points
=4 points
------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------
FIFTIE a écrit:

1 : RAIKKONEN
2 : ALONSO
3 : MONTOYA
4 : R.SCHUMACHER
5 : BARRICHELLO
6 : PANIS
7 : COULTHARD
8 : TRULLI


+04 points pour 4 pilotes dans les points
=4 points
------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------
RUGBY a écrit:

1 : RAIKKONEN
2 : ALONSO
3 : TRULLI
4 : R.SCHUMACHER
5 : MONTOYA
6 : BARRICHELLO
7 : COULTHARD
8 : PANIS


+04 points pour 4 pilotes dans les points
=4 points
------------------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------------
RENAULT MAN a écrit:

1 : RAIKKONEN
2 : MONTOYA
3 : ALONSO
4 : R.SCHUMACHER
5 : BARRICHELLO
6 : COULTHARD
7 : TRULLI
8 : PANIS


+04 points pour 4 pilotes dans les points
=4 points
------------------------------------------------------------------------------------------


voici le classement apres 16 Grand Prix

1 : ADRBO................................xx/12/07/07/17/30/19/18/06/22/21/17/13/09/04/05........=207
2 : FIFTIE..............................xx/11/06/xx/31/20/08/30/10/xx/10/17/08/24/06/04........=185
3 : LAGUNAMATATA..................xx/04/05/xx/21/17/08/23/13/14/06/15/23/24/04/05........=182
4 : RENAULT MAN....................xx/06/16/15/07/07/21/17/15/18/06/16/18/06/xx/04........=172
5 : AVANTIME..........................xx/12/xx/14/22/xx/xx/xx/21/18/12/13/18/07/13/04........=154
6 : DOC_JULE78......................xx/12/05/09/25/17/09/23/05/20/06/xx/07/12/03/xx........=153
7 : RUGBY................................xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/07/11/16/11/31/18/08/xx/04........=106
8 : DOMI2................................xx/xx/xx/xx/xx/xx/05/23/11/04/16/06/xx/09/12/xx........=86
9 : RO ET ANNE......................xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/17/13/13/17/06/03/xx........=69
10 : GUILLAUME34....................xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/32/16/xx........=48
11 : RENAULTIME......................xx/xx/xx/xx/xx/xx/07/xx/11/xx/06/xx/xx/xx/xx/xx........=24
12 : RS01..................................xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/23/xx/xx/xx........=23
13 : MILD_SEVEN......................xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/xx/12/05........=17


(c) adrbo fichier source :c:\champ\PR\JAPON.TXT ;fichier reponce: c:\champ\PR\JAPONRE.TXT
temps de generation : < 1Seconde(s)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Schumi champion du monde pour la 6ème fois de sa carrière,il est devant tous les autres,tous ceux qui le voyaient perdus je les entend moins.....

Il est vraiment trop fort,il mérite vraiment ce titre,meem Prost l'a dit ce matin sur la une,alors vous n'allez pas me dire autre chose.....


Je suis vraiment ravi,ce matin devant ma télé j'étais tout ému,quel plaisir, vive SCHUMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Laguna>>>>pour l'apéro tu n'as pas pris beaucoup de risques :wink:


Doc>>>>laisse tomber avec tes phrases du genre il a triché,parce que c'est pas vrai et tu le sais,le titre il ne le doit qu'à lui seul.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 12 Oct, 2003 18:10
CT pour te faire réagir guillaume... ça a marché
Oui c'est gagné :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 12 Oct, 2003 20:10
N'empêche que c'est pas périté cette année (peut être les autres mais je ne m'en rappeles plus...)

Et si effectivement, il a triché. En allemagne, il dépasse Trulli alors qu'il a les 2 pneus en dehors de la piste. INTERDIT
Aux US, y a 2 semaines, il a dépassé Panis alors qu'il y avait un drapeau jaune. INTERDIT.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man
Administrateur
Message Dim 12 Oct, 2003 21:10
en fait, c pas shumamerde qui triche, mais la fia. ila raison de faire n'importe quoi si personne ne lui dit rien !!
et qd c pas lui qu'ils n'avantage, c les autres que la fia désavantage (pénalité et autres...)

bon vs me direz, tous ça profite au même !

en tout cas, je continue ma grève de f1. je ne regarde plus aucune image télévisé concernant la F1.
c trop naze comme sport....
quel dommage !!!

le grd prix avait pourtant si bien commencé

Alonso 2e :D
Raikonen 4e
et schumi 16e
bref le scenario ideal


eh ben non, çà n'a duré qu'un cours instant

alonso à un pb -> grd prix moins interessant
puis après raikonen qui perd du tps et schumi qui remonte
bref çà donnait pas envie de voir la fin

je n'ai d'ailleurs pas regarder la fin, je ne voulais pas voir schumi sacré encore une fois
c vrai que c un bon pilote,
mais c qd mm un GROS (trop gros) chanceux
et la FIA qui l'aide bien en ne voyant pas les fautes de schumi

Citation:
Et si effectivement, il a triché. En allemagne, il dépasse Trulli alors qu'il a les 2 pneus en dehors de la piste. INTERDIT
Aux US, y a 2 semaines, il a dépassé Panis alors qu'il y avait un drapeau jaune. INTERDIT.
:evil: :evil:


bref vivement la saison prochaine ...
c'est surement le pilote du siècle d'aprés ses resultats , mais pourquoi s'est-il cru obligé de tasser son propre frère , au risque de l'envoyer dans le décor alors que celui-ci plus rapide allait le dépasser ?
cet homme n'est donc qu'une machine sans coeur ?
décidement , il y aura toujours un petit quelque chose qui finira par détruire son image .
cela dit quand quelqu'un domine trop pendant trop longtemps , il finit par agacer et s'attirer les inimitiés de beaucoup , vivement la relève !!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Pffff, le pilote du siècle ??? Mon Q oui...
Fangio est et restera pour moi LE pilote du siècle. Parce que gagner 1 titre dans les conditions difficiles comme il y a 50 ans c'était vraiment quelque chose.
Ca m'énerve qu'on compare le Grand Fangio a MS. Ils sont même pas dans la même catégorie. Même gagner un titre il y a 10 ans c'était plus difficile que maintenant.
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Fiftie>>>>Schumi n'a pas triché en doublant trulli,le dégagement est prévu pour ça,au cas ou il y a un problème ou que ça puisse occasionner un dépassement,et puis ne te plaint pas,c'est à cause de ça qu'il a crevé,je te rapelle que dans l'histoire il a paumé 7 points quand meme alors....

Quant au drapeau jaune,il a fini son dépassement avant le drapeu jaune qui n'était présent qu'en fin de ligne droite et non au début...

Ro et Anne>>>Certes Schumi a tassé son frère,mais trouves-tu normal que son frangin alors qu'il n'avait plus rien joué se mette tout d'un coup alors qu'il ne l'a jamais fait de la saison,à vouloir le doubler et à le coller en sortie de virage comme il l'a fait?Moi je ne crois pas que ce soit le bon moment,il fallait y penser avant....

Mild Seven>>><Comment peux tu aimer Fangio alors que tu ne l'as jaamsi vu courir?Ca me fait toujours marrer ces personnes qui disent que Fangio c'était le meilleur etc,c'est peut etre vrai (moi je ne le pense pas mais bon....)mais comment peut on aimer quelqu'un qu'on n'a jamais vu courir en F1?Moi je trouve ça très étonnant,maintenant....

De tout façon Schumi l'a dit lui meme:il refuse d'être comparé à Fangio,c'est deux époques trop différentes pour les comparer,tout a changé....


Sinon je ne redis pas ce que j'ai dit les autres fois sur les décisons de la FIA,tout le monde sait ce que j'en pense....


Sinon je terminerais par le fait que selon moi Schumi mérite absolument d'etre là ou il est,et que s'il y est c'est aussi à force de travail,alors je dis vraiment du fond du coeur bravo Schumi t'es le plus grand et continue encore de me régaler comme tu le fais!!!
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Guillaume34 a écrit:
Mild Seven>>><Comment peux tu aimer Fangio alors que tu ne l'as jaamsi vu courir?Ca me fait toujours marrer ces personnes qui disent que Fangio c'était le meilleur etc,c'est peut etre vrai (moi je ne le pense pas mais bon....)mais comment peut on aimer quelqu'un qu'on n'a jamais vu courir en F1?Moi je trouve ça très étonnant,maintenant....


Tout le monde a vu des images en noir et blanc du déroulement d'une course à l'époque de Fangio. Les monoplaces étaient ravitaillées avec le bidon d'essence pour verser le carburant, la sécurité était inexistante.
Fangio a affirmé avoir perdu 20 amis pilotes. Fangio pour faire ce qu'il faisait, dans les conditions dans lesquelles il courait, ne gangait pas autant d'argent que le multimilionnaire Schumacher.
Les images que j'ai vu à Automoto dimanche matin montraient un homme qui pilotait un bolide et qui n'avait qu'un casque non intégral, il n'était même pas attaché par une ceinture de sécurité. C'était du bricolage, de la passion tout cela avec des vitesses quand même élevées.
Fangio est et restera pour moi le plus grand. C'est même un héros, au même titre que tous ceux qui sont morts en pilotant ou en gagnant des titre mondiaux avant que cela devienne trop business (je pense à Senna aussi...).
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 14 Oct, 2003 19:10
Guillaume34 a écrit:
Fiftie>>>>Schumi n'a pas triché en doublant trulli,le dégagement est prévu pour ça,au cas ou il y a un problème ou que ça puisse occasionner un dépassement,et puis ne te plaint pas,c'est à cause de ça qu'il a crevé,je te rapelle que dans l'histoire il a paumé 7 points quand meme alors....


Non non le dégagement est pas prévu pour ça faut pas déconner :lol: :lol: :lol: . Sinon ils mettraient des raccourcis... :lol: :lol: :lol: C'est sur c'est interdit de doubler quand tu as les 4 roues en dehors de la piste, et le dégagement c'est plus la piste. pas sur qu'ils aurait perdu si ça se trouve il n'aurait marqué aucun point.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
guillaume, tu remarqueras que je n'ai rien dit :sm11:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Mild Seven>>>>tu ne peux pas reconstituer la carrière d'un pilote et sa façon de piloter en ayant vu 3 photos dans un livre et vu 15 minutes de bande à la télé,ce qu'à fait Fangio est extraordinaire (Schumi dit d'ailleurs que ce que Fangio fait est plus impressionant que ce que lui fait)mais de la à dire que c'est ton préféré alors que tu ne l'as jamais vu réellement courir.... :roll:


Fiftie>>>ben si ya un dégagement en sortie de courbe c'est pas un hasard non plus,certes à la base ce n'est pas fait pour doubler,mais encore une fois j'aurais préféré qu'il soit pénalisé pour ce dépassement plutot qu'il ne crève,ne me dis pas le contraire,tu sais très bien qu'il a perdu beaucoup plus dans la crevaison que s'il avait était pénalisé d'un passage dans les stands...


Yamonauto>>>>oui j'ai remarqué et je t'en remercie :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
moi j'ai bien aimé la reaction de flavio briatore dans la presse quand il dit que chaque fois que schumacher était en duel face à des adversaires en mesure de se battre à armes egalent il perdait(hakkinen villeneuve) sans oublier le titre qu'il vole à damon hill il me semble que c'était en Australie mais je ne suis pas sur?(il avait sorti Hill sachant qu'il allait se faire doubler)
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 15 Oct, 2003 20:10
guillaume, bah il a creuvé et il aurait du être de nouveau pénalisé donc 2 fois au stand et donc pas de point :D :D :D :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Fiftie>>>Sacripan va!!!! :wink:



Rugby>>>en 1994 c'était bien en Australie,mais bon là il n'y est pour rien Schumi,c'est la chance sur le coup,il se sort il rebondit contre un mur et il chope Hill...

En 1997 il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire,mais pour répondre indirectement à Briatore je lui rapelle que Villeneuve avait une meilleure voiture que Schumi mais bon....
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Guillaume34 a écrit:
Mild Seven>>>>tu ne peux pas reconstituer la carrière d'un pilote et sa façon de piloter en ayant vu 3 photos dans un livre et vu 15 minutes de bande à la télé,ce qu'à fait Fangio est extraordinaire (Schumi dit d'ailleurs que ce que Fangio fait est plus impressionant que ce que lui fait)mais de la à dire que c'est ton préféré alors que tu ne l'as jamais vu réellement courir.... :roll:


Le fait de voir réellement courir quelqu'un est une chose. Connaître les conditions de courses en sont une autre. Fangio n'avait pas de casque intégral, pas de cellule carbone indestructible, il n'avait pas une myriade de mécaniciens autour de lui à chaque pit stop... Et je ne parle pas des conditions hors circuit. Je crois pas que Fangio avait un motor-home digne de ce nom avec en prime massages et relaxation avant chaque run...
Moi je pense que 6 titres en 2003 = 1 ou 2 titres il y a 50 ans...
Par contre je différencie la période 1994 et 1995 des autres titres. Pour moi, ces deux titres n'ont pas la même valeur que les 4 derniers. Ils sont plus """"mérités"""" (le mot n'exprime pas le côté positif de ce que je pense de ces deux titres).
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
le coup du "il a heurte un mur puis a rebondit contre hill" je trouve un peu fort car quand tu vois les images, il ne heurte pas de mur mais le coup de volant lui est bien reel
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Mild seven>>>>certes nous connaissons les conditions de l'époque de Fangio,mais je ne pense pas que ce meme Fangio tiendrait un tour dans une F1 actuelle,ils allaient beaucoup moins vite à l'époque,ça demandait moins d'être concentré,et surtout hyper résistant à la virilité de la voiture,j'entends par là,vitesse en courbe (dans certaines ils les passent en apnée...),jet encaissé en ligne droite,muscles du cou,des bras,et les os tel que ceux du bassins qui morflent à chaque vibreur etc...alors certes les pilotes d'aujourd'hui vivent dans un cocon doré mais c'est beaucoup plus physique et exposé comme métier qu'il y a 50 ans....


Yamonauto>>>>non en 1994 Schumi n'a pas donner de coup de volant intentionnel,il a eu de la chance c'est tout,tu confonds avec 1997...
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 17 Oct, 2003 22:10
enfin maintenant ils ont juste à freiner, accélérer et tourner (c'est un peu résumé mais en gros c'est ça :lol: :lol: :lol: ) alros qu'a l'époques c'était autre chose.


En conclusion, je dirais que ce post pourra durer une éternité car personne ne changera d'avis :lol: :lol: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
en tout cas pas moi
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Guillaume34 a écrit:
Mild seven>>>>certes nous connaissons les conditions de l'époque de Fangio,mais je ne pense pas que ce meme Fangio tiendrait un tour dans une F1 actuelle,ils allaient beaucoup moins vite à l'époque,ça demandait moins d'être concentré,et surtout hyper résistant à la virilité de la voiture,j'entends par là,vitesse en courbe (dans certaines ils les passent en apnée...),jet encaissé en ligne droite,muscles du cou,des bras,et les os tel que ceux du bassins qui morflent à chaque vibreur etc...alors certes les pilotes d'aujourd'hui vivent dans un cocon doré mais c'est beaucoup plus physique et exposé comme métier qu'il y a 50 ans....


J'abandonne... :(
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
la seule différence entre 97 et 94 c'est qu'en 94 ca a reussi alors qu'en 97 il a finit dans le bac a gravier
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Schum n'a jamais eu de véritable adversaire. J'aurais bien aimé le voir contre Prost, Mansell ou encore Senna. Les seules fois où il a eu un adversaire à sa taille, il a perdu (Villeneuve 97 et Hakkinen 98 et 99).
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
et hill en 96, c'est quoi du pipi de chat?????? ::nrv::
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
yamonauto kadérapé a écrit:
et hill en 96, c'est quoi du pipi de chat?????? ::nrv::

:oops:
Et Hill, un grand pilote et un grand champion avec un charisme énorme. Je trouve Hill formidable, dommage qu'il ait eu une fin de carrière assez mauvaise...
C'est un de mes pilotes préférés.
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
ah,j'aime mieux ca :amen:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Non en tout cas moi je ne changerais pas d'avis non plus.


Pour les adversaires de Schumi il y en a eu quand meme,bon je sais que certaines personnes sont très enclin à suivre et répéter les déclarations d'un certain italien de chez Renault mais je vous rapelle que Schumi a quand meme poussé Piquet à prendre sa retraite en le dominant dès son premier gd-prix et que l'italien dont je parle plus haut était quand meme bien ravi d'avoir cet allemand qui lui a apporté 2 titres de champion pilote consécutivement,à cette époque il ne le critiquait pas....

Enfin Fiftie a raison,ça ne sert à rien que l'on continue,nous avons des opinions différentes et c'est bien comme ça,la diversité vaut mieux que l'uniformité.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Guillaume34 a écrit:
Non en tout cas moi je ne changerais pas d'avis non plus.


Pour les adversaires de Schumi il y en a eu quand meme,bon je sais que certaines personnes sont très enclin à suivre et répéter les déclarations d'un certain italien de chez Renault mais je vous rapelle que Schumi a quand meme poussé Piquet à prendre sa retraite en le dominant dès son premier gd-prix et que l'italien dont je parle plus haut était quand meme bien ravi d'avoir cet allemand qui lui a apporté 2 titres de champion pilote consécutivement,à cette époque il ne le critiquait pas....

Enfin Fiftie a raison,ça ne sert à rien que l'on continue,nous avons des opinions différentes et c'est bien comme ça,la diversité vaut mieux que l'uniformité.


Si on pense tous la même chose, on ne pense plus rien... (c'est pas de moi). :D
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Exactement :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
renault man
Administrateur
Message Dim 19 Oct, 2003 21:10
mild_seven a écrit:
yamonauto kadérapé a écrit:
et hill en 96, c'est quoi du pipi de chat?????? ::nrv::

:oops:
Et Hill, un grand pilote et un grand champion avec un charisme énorme. Je trouve Hill formidable, dommage qu'il ait eu une fin de carrière assez mauvaise...
C'est un de mes pilotes préférés.



voila qui me fait plaisir !!!!
Je suis un fan inconditionnel de Damon !!!!
Mon premier site, était un site sur Damon (www.damonhill.fr.st).
Je vous prépare une nouvelle version toute neuve..... surprise !!!! j'en ferais un post pour vous avertir sur ce forum !
renault man a écrit:
mild_seven a écrit:
yamonauto kadérapé a écrit:
et hill en 96, c'est quoi du pipi de chat?????? ::nrv::

:oops:
Et Hill, un grand pilote et un grand champion avec un charisme énorme. Je trouve Hill formidable, dommage qu'il ait eu une fin de carrière assez mauvaise...
C'est un de mes pilotes préférés.



voila qui me fait plaisir !!!!
Je suis un fan inconditionnel de Damon !!!!
Mon premier site, était un site sur Damon (www.damonhill.fr.st).
Je vous prépare une nouvelle version toute neuve..... surprise !!!! j'en ferais un post pour vous avertir sur ce forum !


Superbe !
:amen:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/dhill.jpg
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 20 Oct, 2003 15:10
Sympa ta signature mild seven :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
oui tres bon idée le site sur hill
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
LagunaMatata a écrit:
Sympa ta signature mild seven :wink:

Lol, merci ! Il faut bien montrer qu'en France on sait gagner en F1... En plus je bosse (indirectement mais directement) pour l'un des deux 8)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Message Lun 20 Oct, 2003 22:10
renault man a écrit:
voila qui me fait plaisir !!!!
Je suis un fan inconditionnel de Damon !!!!
Mon premier site, était un site sur Damon (www.damonhill.fr.st).
Je vous prépare une nouvelle version toute neuve..... surprise !!!! j'en ferais un post pour vous avertir sur ce forum !

très sympa ton site

pr moi aussi Hill reste mon pilote préféré
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: