Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Toit panoramique

Salut

j'ai à plusieurs reprises entendu dire qu'il existait des problèmes techniques sur les toit panoramiques de Renault...

je souhaiterai acquérir un espace IV avec un toit panoramique mais apparement il y a des délais de livraisons importants dûs à ces pb


pouvez vous m'en dire plus ?? :wink:

merci
MP a écrit:
Salut

j'ai à plusieurs reprises entendu dire qu'il existait des problèmes techniques sur les toit panoramiques de Renault...

je souhaiterai acquérir un espace IV avec un toit panoramique mais apparement il y a des délais de livraisons importants dûs à ces pb


pouvez vous m'en dire plus ?? :wink:

merci


bzkiller a justement recu (avec du retard) son espace 4 avec toit panoramique il y a peut ...
je pense qu'il t'aidera ... en attendant tu peut retrouver tout ses posts ici

-> https://www.planeterenault.com/forum/search.php?search_author=bzkiller
bonne lecture ...

PS bzkiller n'a pas poste ici depuis 3-4 jours il est surement au volant de sa nouvelle voiture ...
On attend avec impatience son test :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
pour resumer renault a eu des PB avec ce model et a arrete les chaines de production quelques jours afin de traiter les problemes en amont les vehicules deja produits on etait bloque et verifie (d'ou les retards) ...
esperons que les problemes soient finis comme ca a l'air d'etre le cas
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Message Lun 24 Mar, 2003 13:03
adrbo a écrit:
MP a écrit:
Salut

j'ai à plusieurs reprises entendu dire qu'il existait des problèmes techniques sur les toit panoramiques de Renault...

je souhaiterai acquérir un espace IV avec un toit panoramique mais apparement il y a des délais de livraisons importants dûs à ces pb


pouvez vous m'en dire plus ?? :wink:

merci


bzkiller a justement recu (avec du retard) son espace 4 avec toit panoramique il y a peut ...
je pense qu'il t'aidera ... en attendant tu peut retrouver tout ses posts ici

-> https://www.planeterenault.com/forum/search.php?search_author=bzkiller
bonne lecture ...

PS bzkiller n'a pas poste ici depuis 3-4 jours il est surement au volant de sa nouvelle voiture ...
On attend avec impatience son test :D



Salut adrbo! :D

Pour le test, il faudra encore attendre un peu, mon nouveau joujou n'a pas encore assez de km pour faire une evaluation serieuse! (230km)

Personnellement, je n'ai pas entendu de problemes concernant l'etancheite du toit ouvrant... Et depuis mercredi passe, pas une goutte de pluie sur Bruxelles pour tester le toit! :D
Sinon, c'est une option que je conseille vivement sur l'EspaceIV! La luminosite supplementaire apportee est vraiment geniale, meme si le toit ouvrant profite plus aux passagers arrieres.
Les perturbations aerodynamiques ne sont pas trop importantes, mais je n'ai roule toit ouvert qu'en ville pour l'instant. Les differentes positions d'ouverture du toit sont bien pratiques, bref, que du bonheur, si ce n'est le prix relativement eleve de l'option. Mais une fois de plus, si on peut se le permettre, ca vaut vraiment le coup!


Sauter vers: