Accueil / Endurance, Rallye/Rallye Raid et autres disciplines sportives

Loeb s'impose au San Remo

Superbe Sebastien Loeb qui s'impose une nouvelle fois sur un rallye asphalte au volant de sa xsara wrc.Il a survolé les débtas étant en tête du début à la fin du rallye.

Il revient à la seconde place du classement pilote à seulement 2 points de R. Burns 7ème aujourd'hui en Italie.

Il peut espérer remporter le titre au cours des 3 allyes restants (dont deux sur asphalte),j'espère vraiment qu'il va coiffer sa première couronne de champion du monde,il le mérite vraiment!!!
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
he he pas mal le sebastien vous avez de la chance de l'avoir....
nous y parait que duval (6 eme) va commencer a faire des étincelles en wrc et il serait temps mais bon il a une bonne caisse (nouvelle focus dessinée et réalisée par un belge)nous les voitures on les conduit pas, on les fait
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Oui Duval est pas mal,surtout sur asphalte,sur terre il est plus en retrait.

La focus rs03 dessinée par Christian Loriaux est vraiment efficace,du sacré boulot.

Pour Loeb vu les trois derniers rallye letitre est envisageable,quel talent ce jeune,j'adore ce gars.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Et oui... La 206 arrive en bout de course, je suppose que c'est la 307 WRC qui reprendra le flambeau pour la marque au Lion.
Panizzi le "Tarmac Expert" s'est bien débrouillé avec une voiture capricieuse je crois qu'il a fini 2e.
Loeb est un grand pilote, la Xsara est une voiture très finement réglée et elle fait des étincelles !
Dommage que les règlements de la FIA empêchent d'autres pilotes francais (Jean Joseph) de venir en Wrc l'an prochain...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
mild_seven a écrit:
Et oui... La 206 arrive en bout de course, je suppose que c'est la 307 WRC qui reprendra le flambeau pour la marque au Lion.
Panizzi le "Tarmac Expert" s'est bien débrouillé avec une voiture capricieuse je crois qu'il a fini 2e.
Loeb est un grand pilote, la Xsara est une voiture très finement réglée et elle fait des étincelles !
Dommage que les règlements de la FIA empêchent d'autres pilotes francais (Jean Joseph) de venir en Wrc l'an prochain...

c'est le "tarmac master" :P
c'est vrai qu'il est exelent ce loeb ... a sa premiere participation a un rally il fini 1er (retrograde 2eme pour un changement de pneu illicite)
lors de sa premiere anne en WRC il peut pretendre au titre !!!
effectivement la 206 WRC semble avoir etait devellope au maximum attendons sa remplacente :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
adrbo a écrit:
c'est le "tarmac master" :P
c'est vrai qu'il est exelent ce loeb ... a sa premiere participation a un rally il fini 1er (retrograde 2eme pour un changement de pneu illicite)
lors de sa premiere anne en WRC il peut pretendre au titre !!!
effectivement la 206 WRC semble avoir etait devellope au maximum attendons sa remplacente :wink:

LOL :) à Auto Moto ils disent Expert... (en prononcant bien le "t" à la fin :wink: ). En tout cas, lui et son frère, j'espère qu'on va encore pouvoir les admirer longtemps encore sur le bitume...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Message Mer 08 Oct, 2003 10:10
Oui la 206 WRC montre en effet ses limites maintenant.

Panizzi doit sa 2ème place à la pluie et à un choix judicieux qui lui appartient,il avait chaussé des intermédiaires alors que Loeb,Martin et les autres avaient des secs....mais c'est bien joué c'est sur!!!

Sinon Panizzi on le reverra avec mitsu l'an prochain,il a signé avec eux il y a une paire de mois.
Mais en ce qui concerne le règlement du WRC ça devient du n'importe quoi,des pilotes vont se retrouver sur le carreau avec ce nouveau règlement à la con (Jean-Jo,Mc rae probablement et d'autres...)

Enfin pour finir avec Loeb je crois que ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un pilote d'aussi grande classe et d'aussi grand talent,il est peut-etre meilleur qu'Auriol à son époque....
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...


Sauter vers: