Accueil / Futures Renault

Qui a conduit un Meg II RS TURBO? Donnez vos impressions.

Cher Internautes,

Je voudrais savoir s'il y a une personne qui a conduit la Meg II RS sur la track ou sur la route habituelle.

Si une telle personne existe, il est invité à partager ses impressions avec nous.

Jusqu'à la fois prochaine.

Merci beaucoup.

RenFreak II
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 15:10
T obsédé par renault sport ma parole :wink:
Bonjour Doc_jule78,

Oui, je suis un peu obsede par RS.

Professionnellement, je traduis et écris le contenu de technologie pour différentes industries comprenant l'automobile (mais pas pour Renault).

J'aime des voitures faites par RS pendant qu'elles conviennent à mon caractère.

Maintenant vous savez, la nouvelle nomination de la personne hantée par RS = RenFreak II.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 06 Oct, 2003 20:10
lol tu as bien raison c bien...
Une thérapie RS ca peut pas faire de mal !! Je rêve de pouvoir en faire une :wink: .
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
tu peut demander a trulli :P
serieusement seuls quelques privilegies ont pu conduire la megane RS ... soit patient les essais presses vont pas tarder ;)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 10 Oct, 2003 21:10
Moi j'ai pu monter dedans
et faire un petit bout de chemin


Ca pousse très fort ::roule::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
c'est quand meme étonnant que du monde puisse monter dedans étant donner que ce ne sont que les pré séries qui sortent de Dieppe.
Pas de véhicules livrés à la presse ni à qui que soit hors groupe Renault, n'est pas considérer groupe Renault succursalle ni concession.

pour les amateurs de scoop, elle est visible (avec un peu de chance) aux alentours de Dieppe bien sur, mais du technocentre (Guyancourt - Yvelines), Lardy en Essonne et Aubevoye.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
moi aussi j'en ai vu tourner qq uses sur circuit

apparemment elle marche plutôt bien !
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 11 Oct, 2003 20:10
oll a écrit:

pour les amateurs de scoop, elle est visible (avec un peu de chance) aux alentours de Dieppe bien sur, mais du technocentre (Guyancourt - Yvelines), Lardy en Essonne et Aubevoye.


tiens, c'est vrai, faudrait que j'aille faire un tour à Lardy, c'est pas loin de chez moi :D :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: