Accueil / Formule 1

Qui sera champion du monde des constructeurs ??

12>
Qui sera champion du monde des constructeurs ??
Williams BMW 80% [ 8 votes ]
Mac Laren Mercedes 0% [ 0 votes ]
Ferrari 20% [ 2 votes ]
Total des votes : 10
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 21 Sep, 2003 12:09
Qui sera champion du monde des constructeurs ??

Williams BMW 141 points
Ferrari 137 points
Mac Laren Mercedes 120 points

Ca va aussi être chaud 8)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
J'espère Ferrari mais j'avoue que BMW va être dur à dépasser.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 21 Sep, 2003 13:09
BMW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
renault man
Administrateur
Message Dim 21 Sep, 2003 20:09
renault :wink:
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 21 Sep, 2003 21:09
Moi j'ai mis la marque à hélices



mais ca va êtrre très chaud :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
J'ai eu du mal mais... béhèmedoublevé. Attention, l'an prochain c'est Renault !!! :D
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Laguna>>>oui ça va être vraiment serré entre bm et la Scuderia,mc laren est hors course maintenant à mon avis.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
J'en reviens pas d'avoir voté pour BMW. C'est des voitures que j'ai envie de casser. Dès que j'en vois une j'ai envie de lui rentrer dedans avec ma Clio. Tout ca rien que parce que leurs conducteurs (chauffards devrais-je dire) considèrent que Renault c'est des voitures de m****, donc ils se permettent d'être dangereux dans leurs manoeuvres de dépassement...

Mais attention, je me répète. Va falloir s'habituer à la Marseillaise l'an prochain !!!! Quelle belle saison on aura... Il me tarde le début de la saison prochaine... Rien que pour voir les anges en bleu et jaune faire des merveilles.... :sm39: ::roule::
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
renault man
Administrateur
Message Lun 22 Sep, 2003 23:09
béhèmedoublevé j'm bien cette orthographe
Il ne faut pas généraliser non plus,les cons ils roulent en n'importe quelles voitures,mais il est vrai que certains proprios de grosses voitures se prennent un peu pour les rois des fois.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
mild_seven a écrit:
J'en reviens pas d'avoir voté pour BMW. C'est des voitures que j'ai envie de casser. Dès que j'en vois une j'ai envie de lui rentrer dedans avec ma Clio. Tout ca rien que parce que leurs conducteurs (chauffards devrais-je dire) considèrent que Renault c'est des voitures de m****, donc ils se permettent d'être dangereux dans leurs manoeuvres de dépassement...

Mais attention, je me répète. Va falloir s'habituer à la Marseillaise l'an prochain !!!! Quelle belle saison on aura... Il me tarde le début de la saison prochaine... Rien que pour voir les anges en bleu et jaune faire des merveilles.... :sm39: ::roule::

faut pas generalisé non plus ;) les jojo il roulent pas forcement en BM ;)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Oui ya tellement de cons que Bmw ne ferait pas assez de voitures pour tous les caser :wink:


Cela dit moi je suis un inconditionnel de cette marque,mais pas trop en F1.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
adrbo a écrit:
faut pas generalisé non plus ;) les jojo il roulent pas forcement en BM ;)


Ca c'est certain. Mais j'ai failli mourir deux fois à cause d'eux. Comme par hasard, à chaque fois une béhème. Maintenant, dès que j'en vois une, MEF'... Je le surveille comme le lait sur le feu. Entre la bmw 4x4 qui me collait à moins de 50 cm sur une départementale et l'abruti qui m'a fait une queue de poisson sur l'autoroute (sans parler de ceux qui doublent à droite à un feu rouge). Je fais gaffe donc.

Mais c'est vrai que c'est un des moteurs les plus puissants du plateau mais l'aéro n'est pas au rendez vous... Enfin c'est ce qu'il me semble.
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
C'est vrai que Bm a un sacré moteur,puis par rapport à l'année dernière ils ont gagné en fiabilité.
Coté aéro c'est vrai que c'est pas le top,c'est pas mal,mais leur point fort reste les circuits dit "de moteurs".
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 23 Sep, 2003 18:09
On verra à indianapolis et on aura THE réponse du championnat !!!
Ben c'est pas sur,le dénouement aura sans doute lieu à Suzuka.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 24 Sep, 2003 06:09
J'ai eu deux Bmw dont une Z3 et ben je suis pas un jobard

:roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Oui c'est ce que je pense aussi,les cons roulent en n'importe quelle voiture.


C'était quoi comme moteur ton Z3?
Et l'autre bm que t'as eu c'était quoi?
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
LagunaMatata a écrit:
J'ai eu deux Bmw dont une Z3 et ben je suis pas un jobard

:roll:


Certainement. Mais je ne généralise pas. Il n'empêche que la plupart du temps... :?
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Donc tu généralises :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 24 Sep, 2003 19:09
Pour commencer en premièe voiture , j'ai eu une 316i E36 102 cv
et après une Z3 1.8 118cv
ca marchait pas trop mal :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Oui je me doute que ça marchait pas trop mal,surtout le Z3 à mon avis....
J'adorerais en avoir un de Z3,je suis amoureux de cette voiture.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Sep, 2003 10:09
J'aurais bien aimé la garder
mais donc j'ai deménagé et les voitures sont dans la rue
Et la Z3 ne resterait pas une nuit

Déja qu'on m'avait piqué mes jantes dans une résidence fermée avec plip , et portail electrique :oops:

Faut avoir un garage :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Oui tu as raison,la laisser dehors ça craint....

Ou alors moi si elle reste dehors je couche dedans avec un pitt :mrgreen: :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Pour moi, c'est FEURARY !!

C'est clair que j'aime pas le pilote, mais faut admettre qu'il se demerde pas trop mal avec un volant. A mon age j'avoue avoir grand peine à faire aussi bien :k2000: ::viemoi::

Faut pas deconer si FEURARY ne gagne pas cette année, qui est que RENAULT va humilier l'année prochaine? Pas des sous-produits tout de meme ? :twisted:
Forza Ferrari,mais moi contrairement à toi j'adore SCHUMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Si ferrari gagne pas cette année il vont devoir attendre une décénie avant de retrouver le chemin de la victoire, cad attendre que Renault s'arrete a nouveau de faire de F1 car sans concurrent à sa hauteur.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ALLEZ RENAULT
Ne t'inquiète pas pour Ferrari va....
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Euh Guillaume 34, tu ressembles vraiment à la photo qu'on aperçoit à chaque post ?? :(
As tu déjà songé a te balader avec un voile? :wink:
Je plaisante rassures toi moi non plus je ne suis pas beau, j'ai le meme blair que Prost ( Nez coudé pour faciliter la pose du casque) :wink:
Hé oui je suis comme ça,et vive moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quand je vous disais qu'il ne fallait pas l'enterrer le Schumi,j'ai toujours cru en lui,dans la défaite comme dans la victoire.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Excellent résultat, comme ça RONO aura un vrai challenge l'année prochaine, en battant la SCUDERIA. Dommage pour KIMI :cry:
Je sui sdégouté,si alonso avait pas cassé son moteur schumi serait déja champion....
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
je ne peux pas sentir schumacher, il est trop mauvais joueur, et use de tactique pas toujours nettes. je l'aimais bien au debut de sa carriere, mais les "crasses" qu'il a fait a hill puis a villeneuve en 94 et 95 (en australie a chaque fois si je me souvient bien) m'ont degouté, en plus encore ce week end il a été favorisé par les comissaires (pénalité a montoya alors que c'est barrichello qui ferme la porte, ce n'était qu'un fait de course) non, pour moi un mec pareil ne merite pas d'etre qualifié de grand champion avec un 6éme titre , mais ce n'est la que mon humble avis d'amateur....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2003 15:10
Je suis tout fait d'accord avec Il y a son auto qui a dérapé
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2003 16:10
yamonauto kadérapé, pas mieux :wink: :wink: :wink: :wink: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Dérapage contrôlé pour Yamonauto ! :sm28: Pas mieux !
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Bon étant le seul fan de Schumi et habitué depuis très longtemps à le défendre je pense les choses suivantes:

tout d'abord je suis un fidèle mais alors très fidèle de Schumi,pour les crasses qu'il a pu faire dans le passé je ne cautionne pas (au passage avec villeneuve c'était en 1997,il a d'ailleurs été sanctionné lourdement)mais à coté de ça pour moi il reste lke plus grand pilote de toute l'histoire de la Formule 1.Je voudrais revenir sue ce week-end,tous les détracteurs de Schumi disent que c'est à cause de la pénalité infligée à Montoya qu'il a gagné,je voudrais leur rappeler car de ça personne n'en parle que Montoya lors de son premier arret est resté 15"9 aux stands contre près de la moitié à Schumi,je voudrais aussi leur dire que quand montoya a été obligé de passer par les stands pour son "stop and go" schumi était déjà très loin devant et ce pour deux raisons:
-il était chaussé de pneus rainurés michelin alors qu'il pleuvait et que schumi était déjà en mixte depuis 3 tours
-pour l'arret au stand dont je viens de parler.

Donc je pense que la victoire de Schumi n'est pas due à cete pénalité,mais je ne pense pas non plus que cette pénalité était pleinement justifiée,en effet meme si je trouve le dépassement un peu osé ce n'est qu'un fait de course et il faut comprendre montoya,il était à ce moment là assez loin et il se devait d'attaquer.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
YAM a raison: Schumi est 1 connard:
Si il est si fort qu'il le pretend pourquoi n'a t'il jamais accepté d'avoir un grand pilote dans la même ecurie que lui!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à ce week end : IL PEUT DIRE MERCI A BRIDGESTONE.
et aux comissaires.....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Si j'etais Montoya à la derniere course je le sortirai!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Il ne merite pas ses 5 titres et encore moins un 6ème!
Non il n'a pas raison,tu penses qu'il a raison,c'est vos choix et vos opinions,mais moi je ne la partage pas.


Pour ses coéquipiers il a eu des concurrents sérieux au début de sa carrière,qu'il a mis sous l'éteignoir,après ses deux premiers titres c'est vrai qu'il n'a pas eu des coéquipiers à sa hauteur,mais en existait il à cette époque?

Pour ce week-end,je vois pas en quoi il doit dire merci à Bridgestone,je te fais remarquer que si bmw et mc laren sont là ou ils sont c'est grace aux michelin qui sont bien supérieurs sur le sec que les bridge,et vu qu'il y a eu la grande majorité des gd prix disputés sur le sec,ton argument.....
Quant à l'aide éventuelle qu'auraient pu lui apporter les commissaires,je te rapelle le premier arret aux stands de montoya et ou était schumi à ce moment-là,loin devant.....

Enfin pour ton truc de dire si j'étais montoya je le sortirai,heureusement qu'il n'est pas toi,il vaut mieux que ça et il faut penser au championnat constructeur....
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
je demande un droit de réponse(c pas un peu lourd???)
tu parle de bon pneus bridgestones mais lors de la premiere averse, michou s'est fait passé par 3 voitures en michelin
quand montoya a eu sa pénalité il n'était pas si loin que ca et le fait de la purger l'a obligé a un tour suplémentaire en "slick",ce qui l'a fait dérapé (comme moi,lol) :D ,a plusieures reprises il a donc été tres vite distancé
sur les dates des crasses de shumacher je me suis peu etre trompé, mais la punition dont tu parle ne lui a pas été donnée par les commissaire
mais par lui meme car il s'est mit dehors alors qu'il voulait pousser villeneuve(comme hill un peu plus tot mais la il avait reussi).
voila qui rétablit un vérité sur michou a chacun de se faire un opinion mais la mienne est faite....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif


Sauter vers: