Accueil / Formule 1

[GP d'Italie] Résultats - Le prodige Alonso

Bonjour,

Avez-vous remarqué à tel point Fernando Alonso est un génie ??

Parti 20eme après avoir loupé la qualif. La panne électronique qu'il a eue a pu être réparée le matin du GP uniquement (la FIA a bien voulu rendre la voiture dans ce but).
Lors du départ, Fernando percute un concurrent et casse son museau. Il rentre au box puis repars et en pleine course lors de sa remontée, il perd un déflecteur gauche.
Malgré tout, il finit huitième et prend un point pour son équipe !!! :amen:

Je lui tire un grand chapeau ainsi qu'à tout le team qui bosse très dur... :)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 16 Sep, 2003 16:09
C'est vrai :wink: :wink:

tu as quel abonnement au F1 club?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 16 Sep, 2003 17:09
C clair G été très impressioné !!!
fiftie a écrit:
C'est vrai :wink: :wink:

tu as quel abonnement au F1 club?


Abonnement 100% Audace https://www.planeterenault.com/2-sport-automobile/5-formule1//fr/binaries/4_6437.gif

www.planeterenault.com/2-sport-automobile/5-formul..lub/adhesion_audace/
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 16 Sep, 2003 21:09
OK, j'ai voulu le prendre aussi mais j'ai hésité.

Est-ce que ça vaut le coup?

si oui l'année prochaine c'est parti! :D :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Franchement ca vaut le coup, tu recoit un pack du Club, le magazine "100%" dédié au Team, tu peux être tiré au sort pour des visites d'usine (Viry notamment mais aussi Enstone et d'autres usines tq le Technocentre et Flins). Il y a aussi la convention des supporters (cette année elle est à Barcelone sur le circuit de Catalunya).
Et puis tu as droit à un accès réservé du site renaultf1.com 8)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 17 Sep, 2003 16:09
bon bah alors l'année prochaine c'est bon, je m'inscrit. Mainteant ça ne vaut plus le coup. :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
bon bah alors l'année prochaine c'est bon, je m'inscrit. Mainteant ça ne vaut plus le coup. :D :D


En fait, non car ton inscription est valable 1 an. De plus, si tu t'inscris cette année, tu pourras demander les 3 numéros de 100 % qui sont parus à ce jour. Alors que si tu t'inscris l'an prochain, je ne pense pas que tu pourras avoir les numéros du journal de l'année précédente.
Cette saison est la première saison du Club. 8)

EDIT : J'ai oublié de dire qu'il y avait des prix préférentiels sur les objets du team (Chemises, t-shirts, accessoires...).
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 17 Sep, 2003 20:09
cA VAUT COMBIEN
:?:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
cA VAUT COMBIEN
:?:


3 formules au choix : 60, 115 ou 175 euros.

Plus d'infos ICI
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Sep, 2003 17:09
Mild, tu as eu des tee-shirts ou trucs dans le genre après ton inscription?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
J'ai eu un t-shirt "Pit-stop" Renault F1 Team. De plus, pour à peu près 15 euros, le Club fait un t-shirt au graphisme spécifique à chaque GP. J'ai eu un sac à dos, un guide de la saison, guide du team, catalogue du club (je me suis acheté une chemise Renault F1 pour 53 euros), un porte clés Michelin, la carte de membre, un tour-de-cou Renault F1, un livre retraçant l'Histoire de Renault en F1... + abonnement au journal "à 100%"

https://www.planeterenault.com/2-sport-automobile/5-formule1//fr/binaries/4_6467.gif

et accès à la partie membres du site Renault F1 (forums, inscription visites, coulisses, dossier de presse...).

https://www.planeterenault.com/2-sport-automobile/5-formule1//fr/binaries/4_6441.gif
Enfin tout ça...!
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Au fait... Il y a un "renault man" qui officie sur le forum du Club renaultf1.com, serait-ce le même que le Renault Man webmaster de ce forum ?? :lol:
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
S'il se met en colère tous les 3 jours c'est forcément lui :wink:


Ca a pas l'air mal le club renault f1 quand meme,mais il y a une chose que je ne comprends pas,as tu des réductions sur les entrées en tribunes lors des gd prix,ou si c'est non,à combien de gd prix participes tu en tant que membre du club renault F1?Je veux dire par là que ce club a l'air bien mais vu le prix des places c'est sans doute difficile d'aller à beaucoup de gd prix pour supporter Renault.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Guillaume34 a écrit:
S'il se met en colère tous les 3 jours c'est forcément lui :wink:


Ca a pas l'air mal le club renault f1 quand meme,mais il y a une chose que je ne comprends pas,as tu des réductions sur les entrées en tribunes lors des gd prix,ou si c'est non,à combien de gd prix participes tu en tant que membre du club renault F1?Je veux dire par là que ce club a l'air bien mais vu le prix des places c'est sans doute difficile d'aller à beaucoup de gd prix pour supporter Renault.


Bonne question. Pour Monza, le tarif club était de 250 Eur (au lieu de 280) pour les trois jours dans la tribune n°6 A-B "Alta velocita" (en bout de ligne droite des stands). Et un adhérent pouvait faire bénéficier deux invités de cette offre spéciale.

Pour Magny-Cours, c'était 209 eur au lieu de 259 eur pour 3 jours dans la tribune Renault au virage du Lycée.

Ce sont deux exemples.
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
renault man
Administrateur
Message Ven 19 Sep, 2003 13:09
un autre renault man ??????? àh non hein !!!
Message Ven 19 Sep, 2003 13:09
Oui donc en fait c'est quand meme aussi intéressant vis à vis des entrées,c'est pas mal les réductions que tu m'annonces vu le prix de l'abonnement au club renault.
C'est aussi valable pour les gd-prix hors Europe?



Renaultman>>>J'espère que tu ne vas pas laisser faire l'autre renault man,c'est intolérable ce vol de pseudo!!! :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...


Sauter vers: