Accueil / Formule 1

Affaire des pneux:FERRARI mauvais perdants...

<12
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Sep, 2003 17:09
Aie renault man s'énerve... mais il a surement raison... il doit y avoir un peu de magouille... déjà si ferrari perd son titre de champion du monde je serais ULTRA CONTENT !!!
Fiftie>>>>pour Gascoyne beaucoup de rumeurs l'annoncent sur le départ mais rien n'est encore fait officiellement.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Sep, 2003 21:09
guillaume, ok, j'espère qu'il ne va pas partir :? :?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ce serait dommage en effet,après le départ de J.J. His ça ferait beaucoup.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Mike ne partira pas. Il a tout à gagner de rester. Le châssis est en soufflerie, le moteur sur les bancs...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
renault man
Administrateur
Message Jeu 18 Sep, 2003 22:09
oui, doc, je m'énnerve un peu... tout le monde connait mes petites poussées colériques...

pr ceux qui veulent une réduction de coûts, je ne saurais que dire....
1) si ce connard de ecclestone reversait les droits télévisés aux écuries, la situation ne serait pas la même
2) stop au foutage de gueule: qd montezemolo (ché l'orthographe de ce gros blaire) dit qu'il fo réduire les couts, peut être qu'il devrait réduire le salaire de son pilotes, qui même ave 10fois moins, resterai chez ferrari... alors arretons le foutage de gueule de ces gens.... quand on sait que seul le salaire de schumacher permettrait de faire vivre jordan pendant 10 ans... on se pose des questions.....


ensuite, pr mike, il restera, g mes sources ! :P
quand je parlais de reduction des couts , je pensais bien evidemment aussi aux salaires de ces beaux messieurs ainsi que du train de vie somptuaire des hauts responsables qui se prennent pour les rois du monde.
ce n'est pas pour rien que les grands constructeurs ont failli créé un championnat parallele et d'ailleurs je crois que l'idée n'est pas complétement enterrée.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Message Ven 19 Sep, 2003 08:09
Pour la réduction des couts il faudrait en effet réduire les salaires des pilotes,mais pas que de Schumi,vous ne citez toujours que lui en exemple,certes c'est le mieux payé,mais ce n'est pas le seul à bien gagné sa vie,ils ont tous un train de vie hors normes.Par exemple Eddie Jordan qui crie partout que son écurie est dans la merde financièrement (ce qui est vrai),il parait qu'il a un train de vie assez incroyable,enfin il avait puisqu'il a été obligé de le baisser un peu à cause de son écurie.Sans parler de Ron Denis qui a un chalet à Megève je crois qui fait 3000m2 et qui vaut plus de 300 millions anciens....
Donc je crois en effet que tout le monde de la F1 devrait baisser son rythme de vie,et tu as raison renault man,à commencer par ecclestone qui s'en met plein les poches et c'est pour cette raison qu'il refuse de baisser les prix en tribunes car ses sociétés empochent 75% de ces revenus dus aux entrées,c'est du n'importe quoi alors que des petites écuries comme Minardi sont dans la merde....
Pour Gascoyne j'espère pour Renault qu'il va rester,en tout cas ce serait une immense connerie (enfin la deuxième puisqu'ils ont laissé partir His)de s'en séparer.


Ro et Anne>>>Pour le championnat constructeur le projet n'est pas encore abandonné,de temps en temps l'idée resurgit et on nous annonce des dates d'entrée en vigueur mais pour l'instant rien n'est fait et je ne pense pas que ce soit pour demain vu les enjeux économiques dans ce milieu....
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...


Sauter vers: