Accueil / Le site, le forum

Création d'une base de donné des prix des pieces

Sur un ancien forum ou j'aller souvent ils avaient crée un basse de donné que tous le mode pouvais remplir avec le prix de la piece changé, la piece, le prix de la main d'oeuvre ... Je trouve ça pratique car si quelqu'un achete une piece et qu'il l'inscris dans cette base de donné. Au lieu de crée un poste pour savoir un prix il suffira de regardé avant dans cette base de donné.car crée un nouveau poste pour demander le prix du petit bouton pour le regulateur, le prix d'une revision des 30 000km .... c quand meme un peu lourd à la fin.(je trouve)


voila le lien de se que je veux dire

http://server.com/WebApps/db-view.cgi?id=104234;sort=8
_________________
enfin ma Mégane 2
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 14:05
Oui, c'est une idée, mais les prix varient en fonction du temps et des concessions, et des pieces, il y en a sur une voiture.
Quand quelqu'un demande un prix, j'essaye de le chercher et de lui donner, c'est deja ca...:wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 28 Mai, 2005 17:05
Je suis assez d'accord avec Pat, de plus je comprend mal la démarche de demander le prix des pièces ou de travaux sur le forum.
C'est si simple de passer un coup de bigophone à renault, avec la certitude d'une réponse exacte.
Surtout que les réponses sur le forum sont souvent à cotés de la plaque .

Un forumeur demande un prix sur une distribution, par exemple, et la plupart donne le prix sur une voiture ou un moteur totalement different.
De ce fait la solution de Pat serait un bon compromis.

A+


Sauter vers: