Accueil / Formule 1

[GP Monaco]

<12
Si Froissard etait une reference dans la F1, ca se saurait :roll:
Citation:

dommage pour Renault ils ont fait une belle saison mais elle est deja finie

ca y ait une seul fois renault ne monte pas sur le podium etla saison
est fini :evil: :evil:
il faut arreter le DELIRE :x
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mai, 2005 19:05
c'est qui ce Lionel Froissard???? :shock: :shock: et la calbote en direct live il veut s'y pencher dessus pour nous donner son avis :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
n'empeche que sa fait assez plaisir de voire renault et mc laren qui vont se disputé un peu, comme quoi les grand reviennent :wink: (repensé au mc laren a moteur renault ou courrai prost et sena :wink: )
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
C'est honda ou Porsche le moteur de Mc Laren... Jamais Renault...
cougar a écrit:
c'est qui ce Lionel Froissard???? :shock: :shock: et la calbote en direct live il veut s'y pencher dessus pour nous donner son avis :twisted:


Lionel Froissart est journaliste à Liberation et il était un ami proche d'Ayrton "Magic" Senna.
_________________
Mégane CC 1,9 DCi,dynamique luxe,noir nacrée,cuir rouge,carminat navigation,ESP/ASR,cabasse,xénon,filet anti-remous,sièges chauffants,nervasport 17'',radar de recul,extension de garantie,attelage amovible
Photos: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=7482
Forum: https://www.meganecc.net
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mai, 2005 21:05
ah ouais??? :shock: :shock: alors la phrase doit être sortie de son contexte pour qu'elle semble si "bête" et "inappropriée" :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tibou27 a écrit:
je ne suis pas fan de Ferrari ( sutout des methodes de TODT ) mais vous allez voir que dimanche elles vont niquer tout le monde car normalement il fait froid la-bas .et les rouges ils aiment bien le froid ( en fait c'est surtout qu'ils aiment pas le chaud ).
dommage pour Renault ils ont fait une belle saison mais elle est deja finie ( dixit lionel Froissard sur eurosport dans auto-critiques)


Il dit ça par rapport a Imola, ou effectivement il faisait froid et, ou on vu les Ferrari chaussées en Bridgestone tourner 1,5 seconde plus vites que leurs concurents en Michelin.
On peut quand même se demander si ce n'est pas les Michelin qui étaient inadapté au condition, car normalement a Imola il fait plutôt chaud.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
De toute facon, l'été arive... :lol:
je vous envoye ceci pour info

"Nous savons que nous rivaux utilisaient des gommes encore plus tendres que les nôtres et n'ont pourtant pas connu le même problème. Il doit donc y avoir quelque chose à revoir dans la manière dont notre voiture utilise ses pneus arrière. Le problème a été amplifié sur un circuit comme Monaco, qui demande beaucoup aux enveloppes arrière. Son amplitude nous a pris par surprise dimanche", reconnaît d'ailleurs Pat Symonds, directeur exécutif de l'Ingénierie de Renault

A+
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
"Nous avons retenu la leçon de Monaco et nous adopterons les solutions nécessaires dès les prochaines courses", ajoute d'ailleurs Pat Symonds

"Le Nürburgring est l'opposé de Monaco dans ce qu'il demande aux voitures. Je ne vois pas pourquoi nous n'y serions pas extrêmement compétitifs, comme nous l'avons été sur toutes les pistes depuis Melbourne", affirme le responsable de l'ingénierie de Renault
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Après six courses cette saison, le principe de qualification sur deux jours est déjà rangé aux oubliettes. Devant l'unanimité affichée par les dix écuries du plateau, consensus suffisamment rare pour être souligné, la Fédération internationale automobile (FIA) s'est résolu à revenir au système d'un tour lancé appliqué la saison dernière. Un changement qui sera effectif dès le Grand Prix d'Europe dont les premiers essais libres démarreront vendredi et dont la Scuderia Ferrari pourrait être la principale bénéficiaire.

"Ce qui est certain, c'est que la nouvelle formule ne va pas nous déranger. Et c'est même probablement mieux pour nous", concède Jean Todt

Une vision partagée par son pilote numéro 1, Michael Schumacher. "Pour l'instant, ce sont les qualifications qui nous posent problème, avoue le septuple champion du monde. Au Nurburgring, celles-ci seront un peu moins importantes qu'à Monaco et nous aurons donc une possibilité réelle de nous battre à l'avant et de batailler pour la victoire. Avec les nouvelles qualifications, nous pourrions combler notre désavantage en jouant sur les quantités d'essence."
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Message Ven 27 Mai, 2005 18:05
tom59 a écrit:
C'est honda ou Porsche le moteur de Mc Laren... Jamais Renault...


honte a moi, j'en aurais donné ma main a coupé pourtant, je confond avec williams :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.


Sauter vers: