Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Jauge Carburant: affichage incohérent avec le volume réel

bonjour ma jauge ne me met pas toutes les graduations quand j'ai le plein de carburant deja changer a 50000km 12/04 et lâ 62000km rebelotte quelqu'un peut me renseigner
merci



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Une petite lecture des règles serait la bienvenue ainsi que l'utilisation de la ponctuation qui rendrait la lecture plus facile...
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 12:05
c la joge a quoi a essence car ya les tirés s'effacent quand tu roules
ben ca cé normal et si ta po les graduations c ke le plein est po fé sinon tu aurais touttes les garaduations , tu dois avoir un problem de joge
po cool , ton garage a amboise peut pas réparer ???
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Bonsoir

sur mon espace j'ai un soucis avec la jauge
mes barrettes de niveaux descendent, il me reste une barrette et l'ordi me confirme qu'il me reste environ 100KMS, mais je tombe en panne, donc la première fois sur autoroute, j'ai du être dépanné ne connaissant pas ce problème, j'ai donc pris un bidon avec 5 litres de carburant et rebelotte même problème.
est ce la jauge ?
est ce l'ordi ?
merci a+
:?:
Dernière édition par rpm91 le Jeu 06 Nov, 2014 16:11; édité 2 fois
bonjour , je possède un renault espace IV 2.dci de 2008 ma jauge a carburant reste pleine depuis peu quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème

edit rpm91: je fusionne les 3 sujets jauge d'Espace IV
Dernière édition par rpm91 le Jeu 06 Nov, 2014 16:11; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 06 Nov, 2014 16:11
Bonjour

ton souci à l'air assez rare

Quand tu dis rebelote, c'est que tu es retombé en panne de gasoil malgré les 5l mis ou bien que el tableau de bord continue à annoncer qu'il reste une barrette?

Je commencerais par regarder avec la valise CLIP le niveau jauge annoncé
=> si il est cohérent avec le volume réel dans le réservoir la jauge est hors de cause donc c'est au tableau de bord que çà va pas
=> si le niveau le est incohérent avec le volume réel => voir du côté de la jauge et de sa connectique
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 06 Nov, 2014 16:11; édité 1 fois


Sauter vers: