Accueil / Formule 1

Après le requin rouge, la crevette rouge !!!

<12
16 mm pardon
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
En plus c'est ambigu,parce que Michelin fait valoir ce que disait Fiftie l'autre jour (tu avais raison d'ailleurs),à savoir que la mesure doit se faire à froid,or ce que Ferrari dit c'est à chaud,il y a un vide juridique si je puis dire,rien ne dit dans le règlement quelle doit etre la taille des pneus à chaud sachant évidemment que le caoutchouc se dilate.
Enfin il ne se passera rien,c'est certain.


Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le titre de 2000 a été offert à Ferrari,il ne faut pas éxagérer.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2003 12:09
Guillaume34 a écrit:
En plus c'est ambigu,parce que Michelin fait valoir ce que disait Fiftie l'autre jour (tu avais raison d'ailleurs),à savoir que la mesure doit se faire à froid,or ce que Ferrari dit c'est à chaud,il y a un vide juridique si je puis dire,rien ne dit dans le règlement quelle doit etre la taille des pneus à chaud sachant évidemment que le caoutchouc se dilate.



Bien résumé :wink: :wink: .
C'est vrai le réglment n'est pas assez précis et clair, il faut que pour la prochaine saison la FIA revoit le réglement pour qu'il n'y ait plus ce genre d'affaire à la con. :( :( :(
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Oui comme tu dis,il faut que la prochaine saison le règlement soit un peu plus clair et que certaines choses changent.
J'en profite aussi pour dire que Mosley nous rabache qu'il faut réduire les coûts,et puis ce cave il nous dit qu'il va y avoir un gd prix en Chine et à Bahrein,en effet ces deux pays sont réputés pour leurs constructions automobiles,et puis il supprime Spa,il nous prend pour des quiches lui aussi.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2003 17:09
Mosley, Eclestone même combat= des gros cons!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :x
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 05 Sep, 2003 17:09
Ouais bon on verre bien ce que ça va donner cette année. Peut-être que ferrari va perdre (j'espère :wink: ) mais G quand même des doutes... imaginez schumi 3em cette saison derrière montoya et raikkonen... :mrgreen:
Moi ça ne m'étonnerait pas,t'as vu ou en est la Scuderia?Je t'avoue que j'ai un peu peur pour les derniers gd-prix,je souhaite de tout mon coeur qu'il soit champion Schumi,mais très honnêtement je sens que c'est pour Montoya cette année,mais je souhaite me tromper :wink:
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
renault man
Administrateur
Message Ven 05 Sep, 2003 18:09
franhement, si les new pneus michelin sont équivalent, (ou pas plus mauvais) shumacher n'a aucune chance !

quand il a gagné sa dernière course, au canada, il était bien moi vite. alors 4 mois après, encore pire, et quand on voit omme il se fait dominer... barri peut géner les williams et mlaren, mais shumacher non....

quand je pense que raikkonen à ka 2 pts avec la même voiture trop lente de l'année dernière, ....
ertes, elle a évoluée mais quand même...
Enfin ça veut rien dire,tu peux te faire dominer et puis 5 courses après etre devant,la preuve avec Williams,donc Ferrari peut avoir progressé.
Et puis ce n'est pas Schumi qui rame,c'est la voiture,Barrichello ne va rien faire de mieux si elle en est au meme point au prochain gd-prix.Meme si tu n'aimes pas Schumi tu ne peux pas nier que Barrichello ne lui arrive pas à la cheville,c'est une tache.Il ne serait pas chez Ferrari il n'aurait jmais rien gagné.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
barichello est chez ferrari car il peut appuyer sur le frein sur la ligne d'arrivée avec un course gagnée pour au final finir 2 eme

il peut aussi ne pas répandre partout que son auto semble manifestement moins performante que celle de son équipier


tout ça plus d'autres choses car a mon avis il est payé une fortune pour jouer le 2nd role au sein du team
_________________
vive le 3.5 !
renault man
Administrateur
Message Ven 05 Sep, 2003 22:09
baba n'a pas le talent de schumaher car très inconstant.
mais sur ertaines courses, il c se montrer quasi imbattable (mé" c rare)

et les 3 dernières courses, ont montrés que shumacher était en retrait....
mais schumacher a quand même bocoup de chance par rapport à baba (et pas son povre pneu crevé qui va faire dire l'inverse ! shumacher est quand même un sacré veinard !!! même liuo, il l'avoue ! je sré lui, je ferais gaffe à ma femme....
Pyrosbrother>>>>la voiture est la même pour les deux pilotes,seule la façon de la régler change,c'est ce qui fait toute la dfifférence.

Renaultman>>>tu as complètement raison,barrichello est beacoup trop inconstant et puis techniquement à la base il est beaucoup moins bon.
Mais c'est vrai qu'il est chanceux Schumi dans l'ensemble,cette année mis à part le pneu crevé à 4 tours de l'arrivée il s'en sort bien.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 06 Sep, 2003 12:09
Si demain montoya gagne je pense que schumi ne gagnera pas cette année le titre... mais si schumi gagne tout peut encore être jouer mais je pense que ce grand prix va bien refleté le résultat final.
C'est fort possible en effet.Cela dit rien n'est fini avant la fin de la saison,mais psychologiquement si une des 3 écuries frappe un grand coup,alors l'une d'elles prendra une option importante pour le titre c'est certain.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
ALLEZ MONTOYA!!!!!!
Il va l'ecraser le schumi avec son paquet de MALBAK à 4 roues....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ON VA CROQUER LES POUBELLES DE chez FERRARI!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais que tes sujets ils ont vachement constructifs,c'est intéressant de discuter avec toi,tu développes vachement d'idées....
Va falloir te calmer mon pote,on peut discuter mais il faut arreter de balancer des vérités que tu crois absolues,sinon tu vas pas faire long feu ici je sens....
Ah oui au fait,laisse tomber les blagues dans tes topics,c'est pas drôle,l'humour ça s'improvise pas (cf le post "schumi sur le tour").
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 10 Sep, 2003 19:09
Il dit juste son opinion avec beaucoup d'élan... :D
Message Mer 10 Sep, 2003 19:09
Là c'est plus de l'élan,c'est de l'intolérance,on peut pas discuter avec cette quiche.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...


Sauter vers: