Accueil / Futures Renault

future clio (et cc)

123>
bonjour, voici un article de motor legend:
http://mail.motorlegend.com/cgi-local/pg-newspro/pg-newspro.cgi?id_news=833
ils disent que la future clio disposera d'une version cc hors dans de nombreux forum on nous annonce que celle ci a été abandonné ?
J'ai vu plus convaincant comme article ... moi j'y crois pas ... ce totoshop aurait pu etre réussi avec un peu plus de soin ... j'aime bien les feux et les jantes de Laguna 2.0T :-)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 15 Aoû, 2003 17:08
Bizarre, il me semblait que la version CC était réservé à la micra :shock: :shock: :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 17 Aoû, 2003 20:08
La clio3 sera en 3, 4, 5 portes et CC...
la micra CT un concept car mais il va surement sortir.
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 17 Aoû, 2003 23:08
Je suis pas sur du tout pour la Clio CC :? :? :?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Mer 27 Aoû, 2003 10:08
je mets peut etre fin à des rêves mais le projet X85 n'existera pas en déclinaison C+C, c'est sur. La place est cédée à la Nissan Micra qui assurera le modèle C+C du groupe dans cette catégorie.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2003 11:08
PFFF comme par hasard. Merde :x
j'ai lu ça dans AUTOMOTIVE NEWS (traduction altavista)


25/08/2003

RENAULT SA commenceront à employer la colle d'industriel-force au lieu des soudures le mois prochain où ils lancent un minivan basé sur le Clio à une usine en Espagne.
----------------------------------
RENAULT projette lancer un convertible de coupe en 2005 en tant qu'élément de sa prochaine mini chaîne de Clio.
----------------------------------
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2003 11:08
C quoi la vérité alors... une CC ou pas ?
206cc = gros hit , donc renault ... clio cc. c'est naturelle
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2003 12:08
Et puis l'objectif de renault c de dépassé la 207 sur le marché européen avec sa clio. Sans multiplier les carrosserie ça va être dur.
Message Mer 27 Aoû, 2003 16:08
ben écoutez , travaillant chez Renault je suis un peu mieux placé que les journalistes pour vous dire si ce projet existera ou pas
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2003 18:08
Oui on te croit mais en même temps ça parait tellment bizarre :?
en effet il n'y aura pas de CC pour la future clio. Mais comme l'a annoncé Louis Schweitzer, entre autres dans l'Autojournal, il y aura bien un nouveau vehicule sur la base de la future clio.
qu'entend tu par "un nouveau vehicule sur la base de la future clio"? un coupé ?
moi je veux sa :
http://www.alpine-renault.net/images/aj-10092000.jpg
je ne peux pas t'en dire plus, il y aura une déclinaison de la clio;
moi aussi j'voudrais une voiture comme ca!
mais bon, j'ai appris a me méfier des canards...
ba avec une base de clio on pouvoir arriver à sa !faut un peu dimagination et renault nous sort la voiture de l'année 2005.
au fait toi qui est au courant , juste une indication es que la future cliospace ressemblera à celle des autojournal,auto-moto etc..(ps une réponse négative est fortement souhaitée)
pour la cliospace (ou la twingospace ou super twingo pour d'autres) ressemblera en gros aux dessins que l'on peut voir sur le dernier numero de l'autojournal
nooooonnnnn!!!!
mauvaise réponse.
:(
mais les concepts be bop et élipse n'aboutiront donc pa a un modèle de série?
tristesse!
Message Mer 27 Aoû, 2003 22:08
Malheureusement pour certains, mais la J77 ressemblera aux croquis de l'Auto-Journal. Les projecteurs rappellent ceux de la twingo, la silhouette rappelle celle du scénic mais en plus compact, l'arrière moins prononcé que sur ce dernier (plus droit).
Dès que j'aurai de quoi être plus précis et aussi et surtout le droit (je vais pas non plus risquer ma place!!), je vous ferai part d'infos plus précises
_________________
C576
F8Q*730 Powered
c koi alors ce nouveau véhicule sur base de clio?
sans risquer de place quelqu'un peut il donner un indice?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2003 13:08
Merde dommage pour cliospace... pfff renault pourrait pas faire un truc un peu original avec une super modularité !!! style be bop :D
ET c quoi le concept sur base de clio ?
cliospace camouflée :
http://www.digitalpose.com/mbr/1/20811/p/337336_5733375517469930706_vl.jpg
pk ne ressemble telle pas à sa?
http://www.digitalpose.com/mbr/1/20811/p/337335_6396746247676361305_vl.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2003 18:08
Même en cammouflé c pas très beau (je suis gentil)... j'espère que l'avant est inventé pour tromper les journalistes...
:? probleme :? si on regarde le spy shot et les 2 versions et les 2 sont possible!je sais je m'acharne !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2003 20:08
Mais bon elle sort en 2004 je crois on a le temps... de s'acharner
Message Jeu 28 Aoû, 2003 23:08
Le véhicule camouflé semble bien être la J77, la face avant n'est pas du tout comme ça, c'est bien entendu pour éviter de tout dévoiler mais les côtés de caisses sont bien là, parebrise idem, je dirai que celui ci est bien notre futur cliospace.
Par contre pas d'illusion pour le photoshop du dessous les projecteurs c'est pas du tout ça, ils rapellent la twingo comme je l'ai dit précédement (comme dans l'A.J.)
_________________
C576
F8Q*730 Powered
pk autant de totoshop ressemble t'il a celui d'au dessus? a t-il été abandonné?
sinon ce véhicule sur base de clio un indice svp????
je suis con :
sa ne peut etre qu'un 4x4 ou un coupé ,le monospace c'est fait et le cc est abandonné.Dans ce cas la be bop anonncerai la clio III , sa version rs, sa version 4x4 et elipse serai le restylage du monospace compact de clioIII! je sais je vais chercher un peu loin tout sa!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 29 Aoû, 2003 12:08
Je te l'accorde c très difficile de savoir... le véhicule sur base de clio sera peut-être un truc très modulable pour concurrencer la C3 pluriel.
moi je trouve ke sa sent le 4x4, deja fiat va sortir un mini 4x4 (simba ou un truc du genre sur base de panda ) alors pk renault ni aurait pas penser ? quelqu'un qui travail chez renault peut il confirmer ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 29 Aoû, 2003 14:08
Les gars qui travaillent chez renault nous ont dévoilé ça mais ne peuvent rien dire de plus.
mais ça ferait 3 4x4 dans la gamme renault :shock:
tu c niveau monospace :
-twingo
-cliospace
- scénic
- scénic long
- espace
- espace long
- trafic (passenger)
- avantime (enfin il aurai du continuer a exister si sa s'été bien passé)
ca c'est la gamme monospace
ya la gamme normal en +
alors pourquoi pa une gamme 4x4 (moin nombreuse bien sur )
Message Ven 29 Aoû, 2003 15:08
les seuls projets connus à ce jour , sont un SUV développé en collaboration avec Samsung (sous le nom de X45) puis celui de la remplaçante de la twingo (X44).
Par contre le Suv je pense qu'il sera basé sur la plateforme de la Mégane II (X84) et non celui de la Clio III (X85).
Un petit coupé sportif a été abandonné il y a quelques temps mais bon ils le relanceront peut etre!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 29 Aoû, 2003 18:08
Pour remplacer la speeder non ?
sa m'étonnerai qu'ils ressortent un modèle des cartons , malheureusement ce fameux coupé sportif était magnifique ! quelqu'un de chez renault a t'il des photos?ya prescription mnt!
Message Ven 29 Aoû, 2003 20:08
des photos?? dur dur, car le projet a été abandonné à l'état d'avant projet donc seulement que des esquisses.


C'était en effet pour remplacer le spider!

ça peut ressortir des cartons comme la remplaçante de la twingo qui a été abandonné y a deux puis relancée mi 2002.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
tu pourrai pa mettre meme une esquice?
la remplacante de la twingo vient en 2007 et elle est deja ressortit des carton?
peut tu nous dire ce qu'annonce be bop(suv et rs) et élipse, ils on tout trois la meme face avant?
Message Sam 30 Aoû, 2003 00:08
Pour l'esquisse concernant le petit coupé sportif, je n'en ai pas (je ne travaille pas au design!!) et ne peux pas en avoir.

En ce qui concerne la remplacante de la twingo, sa remplaçante avait été décidé fin 2000 (projet X89) mais a été abandonné (raison budgétaire, car pas prioritaire). Mais elle a été relancé fin 2002 avec le nouveau nom de code X45.
Sortie 2006 voir plus court vu le nombre de concurrentes qui se profilent à courte échéance.

pour ce qui est des concepts cars présentés à Francfort, ils annoncent la nouvelle direction stylistique prise par Renault, le Beb op Suv annonce dans les grandes lignes le SUV que Renault est en train de développer (X45)
Tandis que la Rs, on peut penser que la Clio va beaucoup s'en inspirer.
Si tu regardes bien dans les concepts car précédents comme le Koléos, tu retrouves beaucoup de traits de ce dernier sur le Scénic II, La mégane II (au niveau de la découpe des cotés de caisse ainsi que le dessin du hayon.

Pour conclure le dérivé de la Clio III dont tout le monde parle risque d'être un SUV.
_________________
C576
F8Q*730 Powered


Sauter vers: