Accueil / Généralités / News

[Crédit] New deal 1 ou achat classique avec prêt bancaire ?

Bonjour à tous,
je me permets de demander votre avis :
je suis en phase de réflexion pour acquérir un espace IV 3,0 l dci.
Renault me propose soit le new deal 1 soit j'achète l'auto à l'aide d'un prêt bancaire classique. Le new deal c'est une première traite majorée (véhicule à 44359 euros) à 4435 euros et 36 traites à 807 euros.
La valeur de reprise du véhicule au bout des 3 années est de 17000 euros pour 80000 kilomètres.
Quel(s) intérêt(s) vous trouvez au new deal ?
Merci de votre éclairage
Salutations
Plastic
plasticbertrand,

Au bout de trois années tu repars avec une auto neuve et tu ne te casses pas la tête à revendre un véhicule sur le marché de l'occasion. J'avoue que new deal me plait bien mais je n'ai pas d'echo d'utilisateurs. Il semble que l'entretien soit inclus dans le prix des mesualités.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 23 Mar, 2005 22:03
Pour le New Deal, il est possible de choisir avec ou sans l'entretien, ainsi que la durée 2, 3 ou 4 ans, et aussi le kilométrage réalisé par an.
Dans l'hypothèse ou on dépasserait ce kilométage: si on choisit d'acheter la voiture, ça importe pas du tout, si Renault reprend la voiture, là ca peut faire mal si on a dépassé de beaucoup ...
Si on fait moins de 15000 kilometres par an, ca ne vaut pas la peine de prendre l'entretien avec.
La carte grise de la voiture est à votre nom. La mensualité varie en fonction de l'apport initial.
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Rectification au bout de la période tu choisis sois tu achètes la voiture en payant la valeur de la de la reprise et tu gardes la voiture, soit Rino te reprend la voiture (à la valeur prévue au contrat sous réserve de l'état et du kilométrage) et tu fais un nouveau contrat. L'entretien est à part. Avantage c'est la reprise assurée à la fin de la période

Compare New Deal avec Carventis :
http://www.carventis.fr/index_fr.aspx suivant le modèle cela peut être plus interressant. Il y a un simulateur pour calculer les mensualités en fonction des paramètres : Apport, KM annuel, durée.
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Papoo
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Mar, 2005 10:03
Quand j'ai pris la voiture chez Renault, j'y étais allé avec le devis de Carvantis car effectivement ils sont moins cher, l'entretien est compris, mais le délai peut être le double du concessionnaire (en moyenne 2 mois) !
En plus sur leur site, ils ont indiqué le concessionaire le plus proche de chez moi comme partenaire et à la concession ils n'ont jamais travaillé avec Carvantis ...

Le vendeur Rino a pris le devis Carvantis et a proposé mieux :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
slt,
c'est pas un credit revolving "caché"???????????
_________________
Mégane II 1.9 dci luxe privilége gris hologramme et Bientot MEGANE RS NOIR 5 PORTES GPS TOEP CUIR ALARME RADAR RECUL KIT BLUETOOTH NOKIA
Message Sam 26 Mar, 2005 10:03
plasticbertrand , j ai buche un peu sur le new dial et je te dirais soit tres prudent.
Je m explique ne te fait pas rouler dans la farine avec certains vendeurs qui te
prometent mont et merveille de ce credit.Il peut etre interressent mais dans peu de cas.Saches que a la fin des 2,3 ou 4 ans tu dois faire un choix oblige c est a
dire que tu la garde et si t as pas de finance tu refais un credit pour le solde ou
alors tu as un joli apport pour la prochaine car en fonction de ce que tu payes
comme montant mensuel tu peux te retrouver avec ta futur auto avec un credit
bien superieur a celui que tu avais convenu en debut de pret et c a on te le dis
pas et tu le decouvriras en fin de deal ( alors prudence)
Avec un credit classique tu sais de la 1er a la der ce que tu payes sans surprise
Avec le new deal t es a leur merci alors fais gaffes
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p


Sauter vers: