Accueil / Formule 1

Nouveau circuits en 2004

Ca y est c'est officiel en 2004 nous aurons un gd prix à Bahrein et en Chine.

Sinon le gd prix du canada a été supprimé à cause de la loi anti tabac rentrant en vigueur dans ce pays le 1er octobre 2003,encore une historie d'argent.Ca fait chier que ce circuit n'y soit plus,c'était l'un des plus apprécié des spectateurs et des pilotes.Peut on imaginer que puisque cette loi rentrera en vigueur en Europe en 2005 aque nous n'ayons plus un seul gd prix sur ce continent?Il va sérieusement falloir que des mesures soient prises et que les écuries,et Ecclestone acceptent d'empocher moins de monnaies!D'ailleurs cela commence à se ressentir au niveau de la fréquentation,j'ai vu les chiffres des entrées de cette année par rapport à ceux de l'année dernière,pour l'instant seuls deux gd prix ont vu le nombre de spectateurs augmenter.Il va falloir qu'Ecclestone envisage que ses sociétés n'empochent plus 75% des bénéfices après chaque gd prix!
Sinon Spa reviendrait apparemment,à ma grande joie en ce qui me concerne.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
Guillaume34 a écrit:
Ca y est c'est officiel en 2004 nous aurons un gd prix à Bahrein et en Chine.

Sinon le gd prix du canada a été supprimé à cause de la loi anti tabac rentrant en vigueur dans ce pays le 1er octobre 2003,encore une historie d'argent.Ca fait chier que ce circuit n'y soit plus,c'était l'un des plus apprécié des spectateurs et des pilotes.Peut on imaginer que puisque cette loi rentrera en vigueur en Europe en 2005 aque nous n'ayons plus un seul gd prix sur ce continent?Il va sérieusement falloir que des mesures soient prises et que les écuries,et Ecclestone acceptent d'empocher moins de monnaies!D'ailleurs cela commence à se ressentir au niveau de la fréquentation,j'ai vu les chiffres des entrées de cette année par rapport à ceux de l'année dernière,pour l'instant seuls deux gd prix ont vu le nombre de spectateurs augmenter.Il va falloir qu'Ecclestone envisage que ses sociétés n'empochent plus 75% des bénéfices après chaque gd prix!
Sinon Spa reviendrait apparemment,à ma grande joie en ce qui me concerne.

l'europe etant le berceau de la F1 ca m'etonnerais qu'on les suprime du vieux continant ... ;)
au pire la FIA decideras de se passer des recete des cigaretiers ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Je suis bien d'accord avec toi,mais maintenant dès qu'il y a de l'argent au milieu je me méfie,ils sont capables du pire et je ne crois pas que la FIA ni les écuries ne soient d'accord pour arreter de toucher les bénefs dus aux cigaretiers.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2003 17:08
Faut pas réver, la FIA ne touchera pas au GP des pays européens enfin ceux des constructeurs automobiles présent en F1 :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Certes mais tu sais il se murmure que des gd prix comme celui de Silverstone ou de France sont menacés alors....
En tout cas j'espère que ce ne sera pas le cas.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2003 18:08
Ca ferai marrer qu'il supprime la France et la GB puisqu'en France il ya le siège de la FIA et RENAULT plus base d'essai de Toyota, et en GB, je reste des équipes presques et l'autre partie de RENAULT donc je ne pense vraiment pas qu'ils puissent y toucher :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ben tu sais l'année dernière ils n'ont pas hésiter à supprimer Spa du calendrier,certes il n'y avait pas de constructeur là-bas mais c'était l'un des circuits les plus apprécié.Ils font pareil cette année avec le Canada.Enfin je pense comme toi ça m'étonnerait qu'on en arrive là.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2003 20:08
oui je suis d'acc, mais bon tu sais bien qu'ils se foutent de l'avis de pilotes... :wink: :cry: :cry:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man
Administrateur
Message Mer 20 Aoû, 2003 21:08
tu c, ils sont tellement con....
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2003 21:08
oui mais là benie aurait tout à perdre...! :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bernie aurait en effet beaucoup de choses à perdre si ça se passait,mais là n'est il pas en train de perdre encore plus gros en supprimant le Canada et en refusant de baisser le prix des places pour les gd prix?
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Aoû, 2003 19:08
c'est vrai c'est horriblement cher les places de F1 :cry: :cry: :cry:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
une bonne nouvelle quand même : le GP de SPA est réintégré au calandrier.
Message Ven 22 Aoû, 2003 21:08
Salut Selloc,ça faisait longtemps!Ca va?


Oui je suis content que Spa revienne,c'est bien.
_________________
SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...


Sauter vers: