Accueil / Technique [Mécanique]

Questions au "Beta Testeur" ......

:P

Bon , les deux nouveaux du site vessisse et Lamber , vous vous presentez comme des beta testeurs de Renault , voici quelques questions , et je pense que d'autres remarques viendronts :

:?:

Que testez vous ? Si oui je pense que les ingenieurs de Renault , ont oubliés de lire vos commentaires , ou ca ne les arrangeaient pas d'appliquer vos remarques , par exemple :

:!:

Le gag , le miroir de courtoisie , vous l'ouvrez et ........ ca allume la lumiere , jusque la c'est magique , mais ..... le plastique du cache vient se coller juste devant la lumiere :shock: , bref la lumiere se trouve totalement occultée .... a quand la solution utilisée sur les ancien espace III.

Le super tableau de bord de l'espace IV , totalement illisible lorsque le soleil vient de derriere ou de coté , ca été testé uniquement sans soleil ?

Bon j'en ai une bonne liste , je ne suis qu'un modeste utilisateur ( 45 000 Km par an ) , alors svp essayez de voir le coté fonctionnel du vehicule et pas uniquement ces caracterisitiques uniquement sous leurs aspects mecaniques.

Bonne route a tous.
GeninE a écrit:
:P

Bon , les deux nouveaux du site vessisse et Lamber , vous vous presentez comme des beta testeurs de Renault , voici quelques questions , et je pense que d'autres remarques viendronts :

:?:

Que testez vous ? Si oui je pense que les ingenieurs de Renault , ont oubliés de lire vos commentaires , ou ca ne les arrangeaient pas d'appliquer vos remarques , par exemple :

:!:

Le gag , le miroir de courtoisie , vous l'ouvrez et ........ ca allume la lumiere , jusque la c'est magique , mais ..... le plastique du cache vient se coller juste devant la lumiere :shock: , bref la lumiere se trouve totalement occultée .... a quand la solution utilisée sur les ancien espace III.

Le super tableau de bord de l'espace IV , totalement illisible lorsque le soleil vient de derriere ou de coté , ca été testé uniquement sans soleil ?

Bon j'en ai une bonne liste , je ne suis qu'un modeste utilisateur ( 45 000 Km par an ) , alors svp essayez de voir le coté fonctionnel du vehicule et pas uniquement ces caracterisitiques uniquement sous leurs aspects mecaniques.

Bonne route a tous.


:shock:

:sm31:

euh.....

Je ne me suis jamais personnellement présenté comme beta testeur chez Renault....

Quant à Vessisse, je ne le connais que par l'intermédiaire d'un autre forum automobile mais sa signature est juste une blague... En tant qu'acheteur de la laguna II, avec le nombre d'ennuis qu'il a eu il a un peu l'impression de jouer le rôle de client/beta testeur chez Renault...

L'intéressé confirmera ou me corrigera si je me trompe...

A la liste des trucs mal pensés tu peux ajouter le rétro extérieur conducteur sur le miroir duquel l'eau à tendance à s'accumuler, à sécher et dans bien des situations ça gêne énormément la rétrovision....
:?: :shock: :D

Moi travaillant chez Renault :voyons:

Et bien non, je ne suis, comme toi, qu'un simple utilisateur de Renault.
J'ai eu la malchance de tomber sur LA Laguna concentrant tous les problèmes que peut recenser cette voiture.
Sinon, crois-tu que je viendrais poser une question concernant mes problèmes de fusibles ?

Ma signature est un joke qui vient d'un autre forum où l'historique de ma Lag y est narré en long en large et en travers.
Autre spécialité que l'on a attribué, maitre ès BAM (Barre à Mine), ne va pas en conclure que je suis forgeron ni même maitre d'armes; c'est une manière là aussi imagée de dire que l'on va foutre le bordel, en concession par exemple, pour résoudre un problème :

Citation:

BAM :
BARRE À MINE: n. f.

1. T. cour. Longue barre de métal à l'extrémité pointue, utilisée pour tous types de travaux: agriculture ou jardinage, nettoyage de terrains, travaux publics, maçonnerie, etc. nous plantons une partie des arbres […]. Chacun y va de sa barre à mine . (Les Nouvelles 14-06-1990, 10.)

encycl.: Cette lourde pièce de métal était utilisée autrefois par les mineurs pour détacher les blocs de minerai ou de houille. V. Sabre d'abattis.

2. Cour. Pieu ayant les mêmes fonctions que la barre à mine de métal décrite supra. […] parmi les grands chênes […] où ils taillaient leurs barres à mine […]. (Sénès J. 1987, 115.)

3. Cour. Abréviation : BAM, Longue barre de métal à l'extrémité pointue utilisée dans le cadre de relations diplomatiques avec un prestataire de service ou fournisseur. Son maniement requiert un apprentissage sérieux pour ne pas que celle-ci se retourne contre l'utilisateur. Différents matériaux peuvent la constituer, de l'acier trempé à l'alliage spécial. Certains modèles existent en version Victorinox permettant d'avoir un panel plus important d'outils de négociation (tronçoneuse intégrée, hâche, lance flamme, ...). Son origine serait localisée aux alentours de Munich et largement utilisé au Luxembourg. Peut être prètée occasionnellement à une connaissance dans le but d'améliorer ses relations. Exp. cour. " Il va finir par se prendre un coup de BAM dans les dents si il continue à faire n'importe quoi avec ma caisse".


http://www.laho.fr/catalogue/images/p23-05.jpg

Voilà voilà, je pense que le malendedu est dissipé.
Merci pour vos reponses à tous les deux , dommage que vous soyez comme moi de simple clients , j'aurais bien aimer preciser certaines deconvenues avec leurs concessions.

Au fait qui connait une concession "competente" sur les Yvelines ?

Si il y en a un qui "rode" sur ce site , qu'il en profite pour lire nos "problemes", et remonter un peu les informations, a leurs "ingenieurs"

:sm4:
GeninE a écrit:
Le gag , le miroir de courtoisie , vous l'ouvrez et ........ ca allume la lumiere , jusque la c'est magique , mais ..... le plastique du cache vient se coller juste devant la lumiere :shock: , bref la lumiere se trouve totalement occultée .... a quand la solution utilisée sur les ancien espace III.


Un peu bête le coup de la lumière.

Cce que je reproche au pare-soleil c'est qu'on ne puisse pas le plaquer contre le pare-brise, au maximum il reste vertical ce qui peut être génant surtout pour les grands.
Bonjour,
Ici un autre béta testeur.
Je m'habite à Anvers (Belgique) et je m'ai acheté aussi une Laguna V6 Initiale. Alors les problèmes commencent.
Les sièges avec court circuit, reprogrammation d'ordinateur moteur, les capteurs pour les pneus, les vitres qui ne se ferment que partiellement,... jusqu'à maintenant le problème avec la boite auto. A 2100 RPM on ne peut pas utiliser le Kick Down pour changer de 4 à 3 ou de 3 à 2.
Est'ce que tu peut me faire parvenir ton e-mail. J'ai des choses à te demander. Mon e-mail : censure

Une belle voiture, mais j'ai perdu mes cheveux!
Michael a écrit:
Bonjour,
Ici un autre béta testeur.
Je m'habite à Anvers (Belgique) et je m'ai acheté aussi une Laguna V6 Initiale. Alors les problèmes commencent.
Les sièges avec court circuit, reprogrammation d'ordinateur moteur, les capteurs pour les pneus, les vitres qui ne se ferment que partiellement,... jusqu'à maintenant le problème avec la boite auto. A 2100 RPM on ne peut pas utiliser le Kick Down pour changer de 4 à 3 ou de 3 à 2.
Est'ce que tu peut me faire parvenir ton e-mail. J'ai des choses à te demander. Mon e-mail : censure

Une belle voiture, mais j'ai perdu mes cheveux!


Euh c'est à moi que tu parles ?
Message Lun 11 Aoû, 2003 12:08
GeninE a écrit:
Merci pour vos reponses à tous les deux , dommage que vous soyez comme moi de simple clients , j'aurais bien aimer preciser certaines deconvenues avec leurs concessions.

Au fait qui connait une concession "competente" sur les Yvelines ?
:sm4:


Salut,
tu as la concession de BUC qui font du bon bouleau, j'en suis content ainsi que des collègues à moi.
_________________
C576
F8Q*730 Powered


Sauter vers: