Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Réparer de petites éraflures.

Salut,

Eh voila ma première connerie avec ma mégane, eh oui, en marche arrière j'a i cogné mon pare choc sur une voiture que je n'avais pas vu. Vive le radar de recul que je n'ai pas sur la mienne.

Conséquences, j'ai maintenant des petites éraflures ( le plastique du pare choc est visible). :x
J'aimerais savoir comment je peux réparer tout cela à moidre frais car chez renault minute carrosserie, on m'a fait un devis de 160 euros quand même.

On m'a parler de stylo retouche d'abord et de passer ensuite par dessus de l'éfface rayure afin d'uniformiser.

Avez vous d'autres solutions? Connaissez vous la technique présentée ci dessous?
En fait qui peut m'aider un peu quoi?

Merci d'avance.

Adel. :(
_________________
Yaya
Si tu es doué en peinture et que les éraflures ne sont pas trop importantes le stylo retouche peut être une solution (surtout sur le plastique du pare-choc qui est à mon avis plus facile à peindre que les pièces en métal).

Ce n'est pas à proprement parler un stylo mais deux petits flacons (1 pour la couleur et 1 pour le vernis) d'1 centaine de ml avec des pinceaux (un peu comme pour le vernis à ongle).
Merci pour les précisions.

Où est ce que l'on peut trouver cette ensemble de retouches?

Il est clair que sur de la tole je ne l'aurais pas fait car il faut surement être très doué pour avoir un bon résultat.
Par contre sur le bas du pare choc arrière ce sera toujours mieux que ces petites éraflures noires.

Merci.
_________________
Yaya
Message Mar 05 Aoû, 2003 08:08
YAYA a écrit:
Où est ce que l'on peut trouver cette ensemble de retouches?


Renault Boutique :wink:

Sur le bas du pare-choc ça ne doit pas poser de problèmes en plus c'est pas un endroit bien visible.


Sauter vers: