Accueil / Technique [Mécanique]

pare-brise mégane 2

Message Jeu 24 Juil, 2003 12:07
je possède une mégane depuis le 27/02/03; modèle deux litres sport privilège et je suis pleinement satisfait. Un seul problème; depuis hier mon pare-brise est fendu sur la moitié de sa hauteur en partant du haut. Il s'est fendu à véhicule arreté sans qu'aucun choc ne soit intervenu. D'autres possesseurs de mégane on-t-ils eu ce genre de problème?
Carclass repare Carglass remplace..........ti la ti ti la la ..............

C'est surement du a des vibrations comme tu es sous garantie ca se remplace sans prob sinon l'assurance bris de glace dans la tous risque sans franchises
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
:shock: :shock: :shock:
sans commentaire
Moi aussi ça m'est arrivé mais quand je roulais et il n'y avait aucun impact de pierre ou autres projections c'est bizarre quand meme . Chez moi c'est parti en haut a droite pour continuer jusqu'au dessus de la console centrale. Ca commence a etre genant et surtout moche pour une nouvelle caisse....
Le pare-brise a peut être été mal monté à l'origine, les joints mal fait et avec la chaleur et la dilatation il a cassé.
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 25 Juil, 2003 17:07
T'as pas choppé un cayou sur l'autoroute

Ca m'est arrivé sur ma BMW

Je suivais un camion à 170/180 , PIng :sm19:

Rien vu

Sinon deux jours après avec la chaleur

Parebrise fendu de haut en bas :evil:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Bizarre !!!! Ce genre de problème a existé sur les R25 lors que l'on soulevait la roue avant gauche .
avec un arceau cage c'était résolu :mrgreen:
_________________
Clio dCi 80
https://www.ateamtuning.com
Message Mar 29 Juil, 2003 20:07
1 tout petit impact de gravillon et paf le pare brise fendu sur presque toute la longueur et il est arrivé la même chose à un commercial que je connais!


Sauter vers: