Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Prix des essuie-glace

123>
64.00 euros LE balai ! Ca m'affole complétement !

Vous les payez combien les votres sur vos Scénic II ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 18:02
je savais que dans les Yvelines c'était un climat rude, mais qu'il faille déjà que tu changes d'essuie-glace, mazette!!! :wink:
d'ici que tu en changes, à mon avis, les prix auront baissés dans les magasins comme Norauto ou autres qui ont déjà des balais moins chers pour scénic II mais j'ai pas trouver de grand choix! ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
t'aing' cong comme ils disent à Massilia

faudra vider les 'lessiveuses' d' €uros pour changer les 'accessoires' de tps à autre

mais chez nous ds le far west pas besoin d' essuie-glace comme tt le monde sait (pas de glace chez nous :shock: )

ca + les changement d' ampoules + je vous dis pas les pneux ...... :oops:
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
cougar a écrit:
je savais que dans les Yvelines c'était un climat rude, mais qu'il faille déjà que tu changes d'essuie-glace, mazette!!! :wink:
d'ici que tu en changes, à mon avis, les prix auront baissés dans les magasins comme Norauto ou autres qui ont déjà des balais moins chers pour scénic II mais j'ai pas trouver de grand choix! ::amour_000::


Bien sur qu'ils sont neuf, qué crétin celui-là ! :wink:

C'est simplement que j'ai toujours un petit stock d'avance de certaines pièces comme les essuie-glace, de l'huile, du lave-glace, du liquide de refroidissement, 5 litres de gasoil, etc...

Bref, le minimum vital de tout automobiliste qui se respect ! :D
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 11:02
mais dis moi Fab78, tu dois être le Zorro, que dis-je le Lucky Luke, des produits de 1ère nécessité!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
un vrai "seven-eleven" américain ce fada :wink:
prends en une boite de douze, on sait jamais, on n'est jamais trop prudent avec les essui-glaces de rab dans le coffre :lol: :lol: tu as une enseigne devant chez toi, au cas où je passe dans le coin que mes essui-glaces explosent ou se détériorent plus vite que la lumière :P tu fais les petits encas pour la route aussi :?:
par contre entreposer du gasoilchez soi ou dans le coffre, ça ça me semble un peu dangereux non?
pendant que j'y pense, n'oublie pas non plus 2 ou 3 bonbonnes de gaz pour la clim, 6 ou 7 filtres à pollen et une quinzaine de filtres à huiles, on ne sait jamais!! et puis une remorque, sinon tu partiras jamasi en vacances : plus de place dans le coffre pour les bagages :lol: :lol: :lol: :D :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Tu rigoles mais dans mon coffre, j'ai :

1 jeu de cables de démarrage
1 bidon d'un litre d'huile
1 barre de remorquage
1 paire de gants
1 plaid

sans parler des chiffons diverses et variés (et propres !). Toutes ces accumulations sont le fruits de différents problèmes que j'ai eu au travers de ma vie d'automobiliste.
Tu te sent tellement démuni lorsque tu te retrouve en panne sur le bord de la route, qu'avec le temps, tu t'équipe. C'est aussi pour cela qu'à un moment, j'avais monté une C.B, mais là, c'est la plèbe qui m'a fait arréter, trop "pipi caca" sur Paris.

Pour le gasoil, ne t'inquiète pas, ca ne brule pas comme ça ! De toutes façon, ca brulera toujours après mes 20 litres d'essence pour le tracteur !

En attendant, tu ne me dis pas combien tu les payes toi, tes essuie-glace !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 13:02
Fab78 a écrit:

En attendant, tu ne me dis pas combien tu les payes toi, tes essuie-glace !

Cougar il ne change pas ses essuie-glace, il change de Scénic carremment !! :lol:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 13:02
Citation:

Cougar il ne change pas ses essuie-glace, il change de Scénic carremment !!

exact :lol: :lol: :roll:

promis Fab78, si ce weekend je retourne près du magasin j'irais vérifier le prix avec la réfèrence, tout et tout, rien que pour toi :wink: je crois que c'était aux alentours de 52 euros, mais je ddois vérifier cela avant d'être affirmatif. 8)

moi dans mon coffre remarque, j'ai un extincteur, triangle, trousse de 1er secours, couverture (+ une de survie dans un kit de sécurité, avec petites fusées lumineuses à mettre sur la route pour indiquer accident, faisceau luminescent à casser pour éclairer et signaler incident, ...), bras téléscopique pour démonter roue, sacs et chiffons, du papier WC biensûr :wink: , bombe anti-crevaison, boite d'ampoule, huile, lave-glace, pot et lingette pour ma fille, ..... je crois que c'est à peu près tout ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 13:02
J'ai entendu dire que chez "Nortoto", ils en vendaient à l'unité, pour 30Euro pièce ...
A vérifier si c'est pas en fonction des tailles ...
En tous cas, un copain a changé ceux de sa Clio II (des normaux), par des nouveaux du même type que ceux montés d'origine sur Scénic, et bien c'est mieux que moi avec ceux d'origines sur ma Clio :oops:
J'avais déjà remarqué que sur mon Scénic II, ça essuyait mieux que sur ma Clio, mais je pensais que ça venait de la conception des bras .. eh bien non :?
Juste des balais !! :)
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
cougar a écrit:
Citation:

Cougar il ne change pas ses essuie-glace, il change de Scénic carremment !!

exact :lol: :lol: :roll:

promis Fab78, si ce weekend je retourne près du magasin j'irais vérifier le prix avec la réfèrence, tout et tout, rien que pour toi :wink: je crois que c'était aux alentours de 52 euros, mais je ddois vérifier cela avant d'être affirmatif. 8)

moi dans mon coffre remarque, j'ai un extincteur, triangle, trousse de 1er secours, couverture (+ une de survie dans un kit de sécurité, avec petites fusées lumineuses à mettre sur la route pour indiquer accident, faisceau luminescent à casser pour éclairer et signaler incident, ...), bras téléscopique pour démonter roue, sacs et chiffons, du papier WC biensûr :wink: , bombe anti-crevaison, boite d'ampoule, huile, lave-glace, pot et lingette pour ma fille, ..... je crois que c'est à peu près tout ::amour_000::


C'est l'hopital qui se fout de la charité ! :lol: :lol: :lol:

N'y va quand même pas exprêt pour moi !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 14:02
Citation:

C'est l'hopital qui se fout de la charité !

N'y va quand même pas exprêt pour moi !

ah si j'oubliais la trousse d'outils de 1ère nécessité! :oops: oui c vrai ça fait bcp , mais que des choses primordiales, pas une boite de balais d'essuie-glace :roll: :wink: ::amour_000::
pas exprès, mais si je passe à côté je m'arrêterais, ça sera pas long, et puis ma fille adore farfouiller dans tous ces trucs alors :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
J'ai regardé récemment chez Roady et aujourd'hui-même chez Auchan qui tous deux vendent du Valéo: toujours pas référencés ces satanés essuie-glaces.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Kiko a écrit:
J'ai regardé récemment chez Roady et aujourd'hui-même chez Auchan qui tous deux vendent du Valéo: toujours pas référencés ces satanés essuie-glaces.


Bon, ils ont 1 an pour le faire, sinon je me rabatterai sur ceux d'un Acadiane !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 21 Fev, 2005 10:02
Citation:

Acadiane !

tu passes chez Citroën alors?? :wink: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Mais non, tu sais bien, mon stock.......
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
cougar a écrit:
Citation:

Acadiane !

tu passes chez Citroën alors?? :wink: :lol:


Quoique ! Citroën à l'air de s'être bien amélioré sur l'épaisseur de la tôle. Comme indiqué dans un autre post, mon voisin c'est fait emboutir son Picasso et non avons essayé de redresser une partie de la jupe arrière qui touchait le pneu pour pouvoir rouler. Et bien même à la massette, c'est pas facile !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
J'ai peut-être trouvé quelquechose d'intéressant. Chez Leclerc, ils vendent des essuie-glace Marchal (sous-marque Valéo) réf M157 et M110 pour des Scénic mais jusqu'à Mai 2003. Quelqu'un sait-il si ce sont les mêmes que sur le Scénic II ? Parcequ'ils y ressemblent énormément et le prix est plutôt attractif.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
Kiko a écrit:
J'ai regardé récemment chez Roady et aujourd'hui-même chez Auchan qui tous deux vendent du Valéo: toujours pas référencés ces satanés essuie-glaces.


Bon, ils ont 1 an pour le faire, sinon je me rabatterai sur ceux d'un Acadiane !


il y a un blème là !
Cela fait 20 mois tout juste que le Scénic est disponible.

Alors Valéo, on dort ou on fait de la rétention, encouragé par Renault pour la reconduction du marché suivant ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
A priori, Valéo les fait mais à un prix éxorbitant. Alors que Marchal (sous-marque Valéo, c'est leur standard qui me l'a confirmé) est nettement plus abordable.

Exemple : Le grand essuie-glace (celui de gauche) est à 64.00 euros chez Valéo et celui que j'ai trouvé chez Leclerc en Marchal (si tenté que ce soit le même) est à 16.00 euros, 4 fois moins cher ! :shock:

Alors même si il est moins durable dans le temps, ça fait quand même un rapport de 4 pour 1 !

D'où mon intérêt pour une réponse sur les références données plus haut. Et je pense que même une fortune colossale comme Cougar serait prêt à faire des concessions pour une telle économie ! :wink: :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fev, 2005 15:02
Citation:

Et je pense que même une fortune colossale comme Cougar serait prêt à faire des concessions pour une telle économie !

cessez ces billevesées mon ami!!!! je laisse ces piètres racloirs pour la populace, ces feignants grassement payés, qui ont le droit encore aux soirs et weekends de surcroît pour utiliser des véhicules que seule la bonté de la "France d'en haut" leur permet élégamment et gracieusement d'acheter, ceci par charité pure!!!
vilis vultur que vous êtes, comment alors je ferais pour me dissocier de vous, que dis-je de garder le standing qui est mien, au volant de ma voiture du lundi après-midi (uniquement) ????
:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Fab78 a écrit:
Et je pense que même une fortune colossale comme Cougar serait prêt à faire des concessions pour une telle économie ! :wink: :wink:


je crois savoir why il prend un GRANDSCENIC : pour en avoir qques uns en 'rab' : des fois qu'il pleuve un grand coup sur le sud (ce jour c la neige qui bloque Nice et le coin parait-il ??
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fev, 2005 15:02
c'est une conspiration c'est ça!!!! ma garde, à moi, jettez ces énergumènes au cachot, j'en déciderais de leur sort ce soir, après ma légèrrrre collllllation!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fev, 2005 15:02
Citation:

pour en avoir qques uns en 'rab'

en parlant de rab, parles-en à "Norauto78"!!!! il en a même dans les contre-portes :shock: c'est un vrai dépôt de l'armée!
:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Fab78 a écrit:
A priori, Valéo les fait mais à un prix éxorbitant. Alors que Marchal (sous-marque Valéo, c'est leur standard qui me l'a confirmé) est nettement plus abordable.

Exemple : Le grand essuie-glace (celui de gauche) est à 64.00 euros chez Valéo et celui que j'ai trouvé chez Leclerc en Marchal (si tenté que ce soit le même) est à 16.00 euros, 4 fois moins cher ! :shock:

Alors même si il est moins durable dans le temps, ça fait quand même un rapport de 4 pour 1 !

D'où mon intérêt pour une réponse sur les références données plus haut. Et je pense que même une fortune colossale comme Cougar serait prêt à faire des concessions pour une telle économie ! :wink: :wink:


Une solution: tu mesures les dimensions de balais Valéo de ton Scénic II et tu les compares aux Marchal.
Et surtout tu nous tiens au courant si le plan est bon.

Moi en ce moment je carbure au Rain-X pour limiter l'usure de mes balais car j'ai du mal à digérer de devoir sortir plus de 60 euros pour des lames dont je ne suis pas content contrairement à vous messieurs.
Elles me font du boucan depuis quasi le début.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
[quote="Kiko]Une solution: tu mesures les dimensions de balais Valéo de ton Scénic II et tu les compares aux Marchal.
Et surtout tu nous tiens au courant si le plan est bon.[/quote]

ca pour savoir si le plan MARSCHAL est bon il eut fallu demander aux ricains :D

oups :: on doit pas parler du même plan .... c sur que 60 € pour un balai ca commence à ressembler à des prix 'dignes' de Porsche non ??? :roll:
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
cougar a écrit:
Citation:

pour en avoir qques uns en 'rab'

en parlant de rab, parles-en à "Norauto78"!!!! il en a même dans les contre-portes :shock: c'est un vrai dépôt de l'armée!
:wink:


Hé bien voilà ! Soyez bon avec le petit peuple, essayez de leurs faire faire des économies et voilà comment ils vous remercient ! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Kiko a écrit:

Une solution: tu mesures les dimensions de balais Valéo de ton Scénic II et tu les compares aux Marchal.
Et surtout tu nous tiens au courant si le plan est bon.


Je crois que c'est ce que je vais faire, et je vous tiendrai au courant (sauf un certain ingrât !)

Pareil de votre coté ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fev, 2005 16:02
Citation:

Hé bien voilà ! Soyez bon avec le petit peuple, essayez de leurs faire faire des économies et voilà comment ils vous remercient !

:shock: ohooooohhhh le goujat (valet d'armée)!!!!!!!
cuistre, qu'entends-je? qu'ouïes-je?????? le petit peuple!!!!!!!!!!!! ............ eh bé oui le ptit peuple, et fier d'en faire parti, tu sais c'qui te dit le ptit peuple vôtre Eminenceeeeeeeeeeeeeeeeeee :"comment allez vous? nous vous remercions de cette grace que vous nous offrez, et saurons au mieux l'utiliser à des fins nobles et humbles! votre grandeur est trop bonne ::forum_002:: "
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
loooool :D


cougar a écrit:
Citation:

pour en avoir qques uns en 'rab'

en parlant de rab, parles-en à "Norauto78"!!!! il en a même dans les contre-portes :shock: c'est un vrai dépôt de l'armée!
:wink:
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
cougar a écrit:
Citation:

Hé bien voilà ! Soyez bon avec le petit peuple, essayez de leurs faire faire des économies et voilà comment ils vous remercient !

:shock: ohooooohhhh le goujat (valet d'armée)!!!!!!!
cuistre, qu'entends-je? qu'ouïes-je?????? le petit peuple!!!!!!!!!!!! ............ eh bé oui le ptit peuple, et fier d'en faire parti, tu sais c'qui te dit le ptit peuple vôtre Eminenceeeeeeeeeeeeeeeeeee :"comment allez vous? nous vous remercions de cette grace que vous nous offrez, et saurons au mieux l'utiliser à des fins nobles et humbles! votre grandeur est trop bonne ::forum_002:: "


Bon aller, pour me faire pardonner, je vais prendre des mesures ce soir (au sens propre) et passer de nouveau chez Leclerc. Je vous tiens au courant demain matin. :D
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
danke Fab78

même si pour qques mois je ne serais pas concerné (il pleut si peu ds l' ouest)
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fev, 2005 18:02
Citation:

même si pour qques mois je ne serais pas concerné (il pleut si peu ds l' ouest)

::autres_001:: alors ça , ça c'est drôle!!!! ::autres_001::
c'était pour rire c'est ça hein :shock: :?: :?:
:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
Citation:

même si pour qques mois je ne serais pas concerné (il pleut si peu ds l' ouest)

::autres_001:: alors ça , ça c'est drôle!!!! ::autres_001::
c'était pour rire c'est ça hein :shock: :?: :?:
:wink:


MAIS IL NEIGE ICI DEPUIS 5 MINUTES

:D

pas sur que je prenne la nouvelle charriotte demain matin pour aller au travail (pas envie que mon assureur me regarde de travers ...)
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 22 Fev, 2005 18:02
tu as raison prends la voiture à ta femme, quand il neige ici c'est ce que je fais :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Rassemblement des troupes !

Après un périple de 2h30 sur les routes Francilienne, me voici arrivé à mon bureau !

Je suis donc passé chez Leclerc hier soir. Bien entendu, aucun vendeur compétent en essuie-glace, mais c'est pas grave. J'ai mesuré les dimensions de nos essuie-glace et ils font respectivement 65 cm et 55 cm. Ce qui semble correspondre à du M200 et M155 en Marchal. 16 euros pour l'un, 11 euros pour l'autre (je vous fais grâce des centimes)

Hier, j'ai pu obtenir un N° de téléphone des services technique de Marchal, pour avoir les références exact pour nos véhicules. Le seul problème est que ce N° nous est interdit par notre standard (08 92 ....). Donc, est-ce que l'un d'entre vous pourrait les contacter pour confirmer les références déjà données ?

Je ne met pas le N° tout de suite, c'est peut-être pas la peine qu'il y est 200 appels pour la même question. Alors ? qui se dévoue pour appeler ? Que je lui donne le N°.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fev, 2005 13:02
Citation:

Après un périple de 2h30 sur les routes Francilienne, me voici arrivé à mon bureau !

2h30 :shock: :shock: mais tu as atteint la loire-atlantique???
Citation:

vendeur compétent en essuie-glace

quel scandale, c à se demander ce que la police fait :roll: :lol: :wink:
Citation:

des centimes

:shock: 16 et 11 ok, mais alors si en plus il y a des centimes non ça m'intéresse plus dans ce cas ::amour_000::
Citation:

problème est que ce N° nous est interdit par notre standard

tu bosses pour France Telecom??? ils savent combien ça coûte c pour ça!!!
ah les goujats!!! donc pas de 3615 ULLA ni rien au boulot alors :shock:
file-le ton numéro, j'essayerais d'ici de téléphoner :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Alors, essaye le censure.

Un conseil, ne leurs donnent pas de références, demande les leurs, sinon ils risquent de te dirent "oui, c'est ça !" et hop !

Pour la Loire-Atlantique, il faut quand même plus que 2h30 ! :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fev, 2005 14:02
Citation:

ne leurs donnent pas de références

je leur donne quoi alors, y me tue celui-là!!!! :lol:
"allo oui monsieur, bonjour, journée maussade vous ne trouvez pas? si vous aviez un scenic II quels essuie-glaces utiliseriez vous dessus afin d'évacuer ce surplus d'humidité sur votre pare-brise???"
ça va faire léger non??? :shock: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 23 Fev, 2005 14:02
Citation:

ne leurs donnent pas de références

je leur donne quoi alors, y me tue celui-là!!!! :lol:
"allo oui monsieur, bonjour, journée maussade vous ne trouvez pas? si vous aviez un scenic II quels essuie-glaces utiliseriez vous dessus afin d'évacuer ce surplus d'humidité sur votre pare-brise???"
ça va faire léger non??? :shock: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Je viens d'acheter des Valéo Silencio pour Mégane 2 Estate et j'ai payé 34 Euros pour le 60cm avec spoiler et le 45cm. A titre indicatif...


Sauter vers: