Accueil / Généralités / News

bientot MA vel satis !!!!

enfin juste pour le week end prochain :lol:
mon garagiste me la prete pour mon mariage c'est sympa non
il me l'a faite essayé 2.2 dci 150 privilege c'est vraiment top + full options gps, cabasse, etc il ne manque que le cuir d'ailleur à ce sujet le seul gros defaut de l'auto le tissus des sieges est horrible sur ma megane luxe privilege ils font plus haut de gamme c'est vraiment dommage car les sieges sont d'un confort :shock: avec le reglage electrique de tous les angles . c'est vraiment une voiture à bouffer du kilometre silence confort et equipements sont surprenant
Et encore, tu n'a pas essayé la version Initiale V6 3.5 :sm3:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
comme tu dis :sm3:
au niveau du look pour que cela passe mieux il manque je pense de la largeur à l'auto ou un peu moins de hauteur
le v6 3.5 doit être surprenant
Oh !!! Moi aussi j'ai eu une auto "pas comme tous les jours" pour mon mariage... J'ai eu une Mini Cooper (nouveau modèle) !!! C'était vraiment génial...

Et vous ? Vous aviez pris quoi pour véhiculer Madame ?
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
félicitations pour votre mariage et bonne route en vs , même si c'est juste pour un we.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juil, 2003 09:07
Moi aussi j'ai conduit une Mini Cooper S

163 cv , un vrai kart

La A3 TDI doit encore s'en rappeler :bla:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juil, 2003 10:07
Mes félicitations aussi et j'espère qu'il n'y a pas trop de concervateur dans ta famille parce que si ils voient arriver vel satis c l'horreur oh et puis tu t'en fou su moment que ça te fait plaisir et puis voilà :wink:
Leodium a écrit:
Et vous ? Vous aviez pris quoi pour véhiculer Madame ?


Je suis encore bien trop jeune pour me marrier :D

Sinon ma cousine a insisté pour se marrier en mégane classic, j'étais le chauffeur 8) Son patron lui avait bien proposé de lui preter sa jaguar mais elle a pas voulu :shock: Quelle c***** ! :lol:

...et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juil, 2003 15:07
lol megane classic ç la place d'une jaguar :mrgreen:
La Vel Satis, c'est riquiqui :shock:

http://www.se7enly.be/forum/vel01.jpg
http://www.se7enly.be/forum/vel02.jpg

:lol: :lol:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
:sm9:
les conservateurs je les ignore moi cela me fait plaisir d'avoir la vel satis
au debut je voulais l'avantime mais ma future femme ne l'aimait pas trop
:( :(
j'ai deja eu pas mal de remarque au debut quand j'ai eu la megane alors je suis habitué.
sinon content de ta vs ?
si on créait quelque chose pour soutenir la vs sur ce site , en liaison avec le webmaitre ?
qu'en penses tu ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
tu as mille fois raison pour l'avantime , quelle dommage , j'en ai vu une passer l'autre jour en gris trés foncé , ou noir , interieur cuir clair , position plein ciel , su-per-be , les gens à l'intérieur avait vraiment pas l'air frustrés ni malheureux , tu verras que le concept ressortira à un moment ou à un autre
bonne route en vs
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
XtremeDanger a écrit:
http://www.se7enly.be/forum/vel01.jpg
:lol: :lol:


Tiens ! une Vel Satis ! De quelle couleur est-elle :?: Bleu crépuscule ?? :wink: :lol: :lol:

Mine de rien j'ai l'impression de connaître ce parking...
nicolas a écrit:
XtremeDanger a écrit:
http://www.se7enly.be/forum/vel01.jpg
:lol: :lol:


Tiens ! une Vel Satis ! De quelle couleur est-elle :?: Bleu crépuscule ?? :wink: :lol: :lol:

Mine de rien j'ai l'impression de connaître ce parking...

Gris éclipse :sm20: :mrgreen:

C'est sûr, j'ai le contrôle total de toutes les couleurs Renault... Suis bon pour être vendeur 8) ... Ah non, je connais trop les modèles :sm1:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
:mrgreen:
Message Mer 06 Aoû, 2003 14:08
Désolé pour les puristes, moi je suis pourtant à fond pour Renault mais je la trouve vraiment pas belle cette Vel Satis :shock: (enfin de l'avant surtout).

:cry:


Sauter vers: