Accueil / Le site, le forum

Nouvelles fonctions dans le team planète renault

Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 13:02
Afin de rendre plus officielle la chose et d' éviter que tout le monde se pose un tas de questions voilà l' explication suivante :

Comme vous avez pu le remarquer :

Renaultime a de moins en moins de temps pour se connecter il est trés occupé autant du point de vue professionnel que personnel avec ses projets .

Renaultman a lui aussi aussi de moins en moins de temps et surtout ne peux plus gérer seul l' ensemble du forum .

Il lui fallait impérativement un coup de main pour pouvoir assurer un suivi correct du forum .

C' est pourquoi aprés de longs échanges je viens de monter en grade et d' être nommé administrateur .

Attention je ne deviens pas le boss du forum , et pour tout problème grave il vous faudra toujours vous adresser a renaultman , de même que chacune de mes interventions d' administration recevra son accord .

Je deviens en fait co-administrateur , étant trés présent sur le forum , je me chargerais donc de tout les "petits" tracas quotidiens et notamment les soucis d' enregistrement pour les inscriptions .

Ceci dans le but de décharger un peu renaultman , c' est vrai que jusqu'à présent pour le moindre soucis nous étions obligés de faire appel a lui , ce qui explique pourquoi il est tant débordé , donc ma nomination devrait permettre de régler les petits soucis sans son intervention , ce qui le soulagera au quotidien .

Voilà , c' est plus clair pour tout le monde .

Je vous souhaite une bonne continuation sur notre superbe forum , et que tous ensembles nous faisions qu' il reste ce qu'il est c' est à dire convivial , accueillant et propre .

Rythie .
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 13:02
félicitations à toi, et encore merci (sincèrement) pour tout ce que vous faites chacun d'entre vous pour permettre à ce forum de tourner aussi bien et agréablement!!! :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 13:02
Bravo.
Pour une fois (je parle pas de ce forum, mais de la vie en general) que c'est au mérite et pas par camaraderie, il faut le saluer !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 14:02
En l espace de sept mois tu es passe de "nouveau" puis "moderateur" et enfin "co-administrateur", jolie promotion Rythie :wink:
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 15:02
Qui a dit qu'il fallait coucher ??? :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
Invité
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 15:02
Voici le fruit de ton investissement. La reconnaissance de nos Pères, et un surcroit de responsabilités qui, je le sais, ne te causera nulle peur.

Tremblez ignorants, VERROUILLATOR devient surpuissant, mais surtout et enfin, salué et récompensé à juste titre pour les efforts qu'il a consentis sans faiblir depuis de longs mois.

Hué, conspué, critiqué, il a ployé mais n'a jamais cédé. Fluctuat nec mergitur. Pareille au sens de la devise de notre belle Lutèce, il est battu par les flot mais ne sombre pas.

Toi qui fait trembler la terre grâce à ton BassLink, je te félicite et te remercie pour tout ce que tu as déjà fait pour nous forumeurs, et pour tout ce que tu feras dans tes nouvelles fonctions.

::hello_001::

Edit : signé cdt ian solo non connecté :wink:
Bravo . . . j'espère que tu ne vas pas t'arrêter de modérer pour autant . . . parcequ'il y a malheureusement du boulot . . . :?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
bravo ::yeah_006::

et ::yeah_005:: a renaultman et a tous les moderateurs et pi a tous les forumeurs aussi :D :D :D

en forme le stdode today 8) 8)
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 18:02
Merci beaucoup pour vos témoignages , mais n' oublions pas que c' est tous ensemble que nous faisons avancer les choses .
Chacun a son niveau ( admi , modo , membre ...) apporte une pierre à l' edifice , et si ce forum est ce qu'il est aujourd'hui c' est grace à notre participation à nous tous .
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 19:02
Félicitation :D
Félicitations pour ta promotion ! ::hello_010::
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
renault man
Administrateur
Message Mar 01 Fev, 2005 21:02
Voilà Rythie a tout dit !
belle promotion, bon courage pour tes nouvelles fonctions ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 02 Fev, 2005 09:02
Ah oui, j'avais oublier de me féliciter.... ! en tant que membre, c'est aussi grace à moi... :mrgreen:
Bon, bein, félicitations Douggy ! :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 02 Fev, 2005 13:02
Bravo à toi Rythie....
Et bon courage !
::yeah_006:: ::yeah_007::
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 07 Mar, 2005 22:03
Message de rythie bien enregistré ...

Eh oui, je ne post eplus guère sur le forum, j'ai trop de taf ailleurs ... Le boulot, prenant de plus en plus de temps (dur dur les promotions ...), mon petit bout de chou grandit à vue d'oeil réclame son père ... et un autre gros projet est en cours : construction d'une maison ... vraiment pas simple entre les banques et les constructeurs ...

Si tout va bien, vous en serez plus dans les semaines qui viennent.

En attendant, je reste toujours sur le forum mais assez souvent je passe sans poster, juste pour voir.

Toujours accessible sur renaultime at planeterenault.com
:D
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: