Accueil / Technique [Mécanique]

[ Scénic II ] Bruit désagréable du levier de vitesse

J'ai un scénic 2 1.9 Dci sport privilège qui a maintenant 15 jours et 1200 km.
Je trouve les chgts de vitesse bruyant au niveau de la console. Celà se traduit par une espèce de "klok" hideux à chaque montée ou descente de rapports, surtout entre la 2 et la 3, la 3 et la 4 , la 4 et la 5. Ca sonne le plastique creux et vraiment ça dénote avec le reste du véhicule qui est peu bruyant. C'est le seul reproche que je peux lui faire .......... pour l'instant :D
Quelqu'un a t-il le même phénomène ??
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Mon garagiste m'a proposé d'aller essayer le scenir 120 dci, donc je te dirait si cela fait la même chose.
Cependant, quand je suis monté dedans, la première chose qui m'a frappé, c'est le pédalier décalé.
C'est une impression ou il est vraiment décalé ?
_________________
Laguna estate DCi 120 Cv expression
Carte main libre + limiteur et régulateur
patetrose a écrit:
Mon garagiste m'a proposé d'aller essayer le scenir 120 dci, donc je te dirait si cela fait la même chose.
Cependant, quand je suis monté dedans, la première chose qui m'a frappé, c'est le pédalier décalé.
C'est une impression ou il est vraiment décalé ?



Merci de me tenir au courant. Pour le pédalier, je n'y avais pas prêter attention avant que tu le fasses remarquer. Il semble en effet légèrement décalé. Peut-être cela vient-il du fait que la pédale d'embrayage est éloignée des deux autres!!!!!! :idea:
En tous cas, personnellement, ça ne me gêne pas pour la position de conduite ::roule::
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
effectivement il me semble que j'ai le meme bruit que tu decris
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juil, 2003 12:07
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: