Accueil / Accessoires Renault

[Twingo I] Comment faire du bruit ? Voici comment .

Salut !

J ai trouvé le truc pour faire autant de bruit qu une BMW M3 avec une Twingo 16s ...

Matoss' : -Tube fléxible pour echappement 39,5 mm a 13 €/m
-1 meule
-1 collier de serrage
-du fil de fer ou autre
-et un bel embout d echappement tuning

On meule au niveau du coude au-dessus du train arriere , on prend le tube de 39.5 , on prend la longueur qui faut , on serre le collier et on fixe l embout d echappement , on fait tenir tout ca avec les silemblocs d origine avec le fil de fer qu on enroule autour du tube !

Ben j ai fais le test , et c est VRAIMENT (sans abuser) le bon bruit qu on trouve quand on va dans une course de rallyes :lol: !!!

Une aussi ptite bagnole qui fait autant de bruit de ça , c est a mourrir de rire et a tomber sur le c.. !

Et puis neveau normes ... ben pas eu de problemes avec la police ... pour l instant ... Des qu il y a un Scénic blanc avec bandes rouges et bleues avec une bornes sur le toit , pied sur l embrayge et je laisse couler :P !!!
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Dernière édition par j2c le Mar 11 Dec, 2007 00:12; édité 1 fois
C'est quoi le but ???
Embeter ceux qui dorment en ville le soir ???
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 09:01
Super interressant, comment j'ai fait pour m'en passer jusque maintenant ???

::boulet_001:: ::boulet_002:: ::boulet_003:: ::boulet_004:: ::boulet_005:: ::boulet_006:: ::boulet_007:: ::boulet_008:: ::boulet_009:: ::boulet_010::

Désolé, j'en ai pas trouvé d'autre.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 17:01
douggy, je suis sur que tu te demandes comment le faire sur ta Vel Satis :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 18:01
Oui, fait chier ce deicbel d'or dans la VS, je veux du bruit moi... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
HUm...Je sens comme un air de cassage... ^^ il est clair qu'à part ennuyer les autres ça apporte pas grand chose! à part bien sur passer pour un jacky ^^ ça me rappel quand on était gamin et qu'on mettait un bout de carton sur les rayons du vélo pour faire du bruit ^^ vive les bidouillages inutiles a la McGyver :lol:
Moi ca me rappel un copain qui avait une clio I 1l2 60cv trafiquée comme ca.
Ca faisait un bruit d'enfer...
Resultat qd il descendait en vacances dans le midi, il mettait des boules quies...
::boulet_002::
lol ! C etait juste un délire que j ai déja démonté ! Vraiment trop de bruit ...

Mais ca me plaisait bien quand meme ... Car , elle fut pendant 1 mois la Twingo la plus bruyante de France ...
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Dernière édition par Twingo16s le Mar 11 Jan, 2005 23:01; édité 2 fois
Mais le bruit était agréable au moins ou non? ça doit mettre un bon mal de tête ^^! et puis bon chacun c trip ^^ sa m'aurais bien fait rire si j'avais croisé ta voiture :P
Ben y a de quoi rire quand tu la croise ! Je roulais peinard , je vois des jeunes , un coup d accélerateur et toutes les têtes se retournaient . C est la Twingo qui fait ce bruit ??? Nooooon ! SIIIIIIIII !!!!

Le bruit était assez agréable ! Un bruit du genre berlinette , ou meme Gordini ...
Mais comme tous les 16 soupapes que je connais et qui ont un echappement libre , le bruit est plutot aigu au dessus des 4000 trs/min !
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Ralala j'les comprend ça doit trop surprendre ^^. Mais t'as bien eu raison d'enlever tout cet attirail! Rien de tel qu'un bon bruit bien naturel!
Moi j aurais laissé ce bordel si c etait homologué !!! Ca me plaisait a mort ....

En fait , j ai un Devil mais il roronne pas assez ... Ce que j ai trouver , c est un pot de détente en Inox ... J ai peur d avoir acheté ca pour rien car on vient de m apprendre que celui d origine est vide ... Aie ...
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
ben meme si je deteste les jackys qui croisent le samedi soir à fond les manettes devant ma fenetre on est du meme coin, alors Salut ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
lol t es de quel coin par hasard ?
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Auparavant guenviller, mais forbach depuis decembre.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Tiens en parlent de fin fond de la lorraine moi j'ai de la famille à Falk.

J'adorais aller dans la foret et visiter les grottes qui trainent un peu partout dans le coin :)

Pascal
c'est clair que de la foret c'est pas ce qui manque aux abords de falck
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
C'est rigolo, parce qu'avant de descendre dans le Sud, j'habitais Varsberg...

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
Oh pinaise, Falck avec un c bien sur :) pour ceux qui connaissent au bout du village y a des terrains de tennis avec un gymnase, je jouais sur la grosse butte qui trainait là depuis des années (mon parrain habite cette rue)

Pascal - souvenirs
PAs je connais pas suffisement falck, pour connaitre la butte derriere laquelle tu fleurtais avec des mosellanes ;).
Papo et non que de points communs ( autos, lieu de vie, etc...)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Dim 23 Jan, 2005 00:01
si tu veux faire du bruit achete une ligne inox cher no ami les allemands eu niveau bruit c du fort :wink: bon c pas trop homologuer cher nous mais bon c que 90 € et une contre visite sinon tu prend 135€ en plus dans la tête. je parle en connaisse de cause :roll: :roll: 2X même :mrgreen: :mrgreen: . j'avais une willi avec ligne complet inox diametre 60 faite sur mesure. Mais tu va vite changer parce que 900 km pour les vacances avec se bruit trop cool :? :?

"tu dit quoi déjà" :lol: :lol:
_________________
enfin ma Mégane 2


Sauter vers: