Accueil / Généralités / News

[Garantie Or] Quand faire les révisions ?

Coucou les gens de PR! ::hello_001::

Voici mon questionnement du jour:

Ma Laguna 2 achetée en concession Renault et jouissant d'une Garantie Or d'un an, m'a été livrée avec un carnet d'entretien commençant à 48000 km. Pour info, avant de me la livrer ils ont fait une révision complète, changé les disques et plaquettes de frein, embrayage, pneus, échappement, filtres d'habitacle, huile, air, gazoil (et même le pommeau de levier de vitesses) . . . Bref la totale!

Prochaine révision 78000 km.

Mais je me pose la question de savoir s'il ne vaut mieux pas me recaler sur le cahier d'entretien originel de la voiture et faire ma révision à 60000 km?

Vos avis? Suggestions? Conseils? Doléances?

Bref Que faire?

Au revoir les gens de PR! ::hello_009::

[édité par mes soins pour un titre plus parlant"]
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
C'est tous les 30000km à compter de la dernière révision.
Donc à 78000km, tu respecteras le cahier de garanties mais si tu veux la faire plus tôt, c'est toi qui décide :wink:
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Oui, merci beaucoup, disons que ta réflexion est très juste, mais ça ne m'aide pas par rapport à ma problématique . . . soit 78000, soit je me recale sur le carnet d'entretien d'origine. :?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Personnellement je me calerais sur 78000km.
Renault utilisera dans le carnet d'entretien l'emplacement des 60000km (si pas utilisé par la révision des 48000) en y inscrivant manuellement 78000km.
Si tu te recales pour une raison quelconque (utilisation intensive ou autres), tu seras peut-être amené à faire une révision intermédiaire (< à 30000km) et de nouveau décalé :(
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Message Mer 22 Dec, 2004 21:12
Yep, c'est juste également . . . barf je vais faire alors une vidange intermédiaire, et la révision à 78000 . . . c'est un compromis . . .
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...


Sauter vers: