Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Lavage interieur, extérieur

Bonjour à vous,

Je voudrais savoir avec quelle produit vous lavez vos véhicules et comment faire pour éviter les microrayures.

Pour l'interieur, quels produits utilisez vous pour le tableau de bord et les sièges.

Merci pour vos réponses
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 11 Dec, 2004 15:12
Bonjour

Je lave au karcher, puis çà sêche en roulant, puis rebelotte avec chiffon+liquide lave vitres sur toute la carosserie (peinture noire oblige)

Dedans, sur les platiques un chiffon doux sur lequel je pulvérise un produit pour plastiques à la vanille. Pour les siège, chiffon doux et produit en pchit pchit pour les cuirs.

vala, dailleurs il faut que j'y aille :?
_________________
BMW Serie 3 GT
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 11 Dec, 2004 15:12
Va chez Nordauto ou Feux vert ou Leclerc auto ou .... il y a toute la gamme de nettoyants suivant tes goûts et finances. Le plus cher et pas le meilleur étant la gamme G 27. Voir aussi les autres avis de forumeurs . Avec l'expérience pour éviter les rayures il vaut mieux ne pas utiliser les stations de lavages avec rouleaux.
Surtout qu'en ce moment c'est extra dangereux .... Par temps calme je vais chez Eléphant bleu car le nettoyage sur la voie publique est normalement interdit par arrêté municipal.... Et l'été il y a les restrictions d'eau... Il existe aussi des produits de nettoyage sans eau , mais avec huile.... de coude.
::animaux_006::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Loïcg a écrit:
Je lave au karcher, puis çà sêche en roulant

Idem.

Lavage au nettoyeur haute pression sans oublier avant le rinçage un petit coup d'éponge pour faire partir le plus gros.

L'intérieur : aspirateur de temps en temps :roll: + swiffer... c'est bien suffisant.

Le seul produit "pro" que j'utilise : du dégoudronant G27 mais n'importe quel marque devrait faire l'affaire.
Message Sam 11 Dec, 2004 18:12
Malheureusement, je crois bien que la solution miracle n'hexiste pas, le Karcher c'est bien mais ça ne retire pas tout et qui dit coup d'eponge, dit micro-rayures, malheureusement pour enlever la crasse, il faut frotter (et ça raye), cruel dileme, si qqu'un à la solution ?

KTP

PS: et pour enlever les gnons de coups de portières avec tôle enfoncée, y'a un produit miracle ?

bon, OK je sors ::boulet_001::
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)


Sauter vers: