Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Clignos de porte blancs?

Ok :wink:

Les clignos noirs c'est de la balle :D

je les ai montés ce matin, je ferais des photos t'aleure, mais ils sont parfaits pour aller avec ma couleur ! t'ain chui trop content :mrgreen:
::hello_007:: de toute urgence! :wink:
http://obsy2rtc.free.fr/Images/P1010039.JPG

http://obsy2rtc.free.fr/Images/P1010042.JPG
Magnifique 8)

en tous cas, tu as une belle peinture... fiou ca brille !
Les inscriptions en relief se voient sur la photo à cause de l'éclairage, mais j'avais seulement 1m de recul à cause d'une voiture :?
en réalité ça rend "noir", plus foncé que je craignais, et ça va parfaitement avec le reste, tout le monde sait bien qu'en automobile, une photo rend beaucoup moins bien qu'en vrai :wink:
oui c'est joli, je voulais pas te véxer :wink:

tu laves comment ta peinture ?

tu polish souvent ?

quelle belle teinte, j'ai toujours rêvé d'avoir une voiture noire (malgré tous les inconvénients)

salut
Ho non suis pas vexé du tout ! c'est juste que je comprends ton avis puisqu'autant je trouve chouette en vrai, autant les photos bof.....

Je lave souvent oui, noir oblige, polish jamais trop la flemme :D, rouleaux "soft" qui rayent pas, avec cire, mais là elle est juste lavée propre, pas de cire ni rien :wink:
Grosso modo c'est la même couleur que les baguettes noires des laguna bas de gamme :mrgreen:

Fallait le dire on aurait pu faire change ! :lol: ::hello_002::
Dernière édition par nicolas le Lun 06 Dec, 2004 17:12; édité 1 fois
:mrgreen: naan, c'est le même noir nacré que la carosserie. Je dois juste passer une couche de vernis laque par dessus le vernis de protection, pour finir le brillant.
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 05 Dec, 2004 21:12
Je trouve les clignos noirs tres sympa !
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Je trouve les clignos noirs tres sympa !

::forum_001:: Pareil que Miguel! ça donne bien, à condition d'avoir une voiture noire. Sur mon gris éclipse, je ne suis pas sûr du résultat . . . et je les aimes bien moi mes translucides! :twisted:

Les nois sur mon gris eclipse ca doit pas etre genial.

Sinon noir sur noir c terrible !

Hober Mallow

Promis je vous envoie des photo des que j'aurai laver ma voiture :roll: car la avec la maison que j'ai acheter j'ai pas trop le temps !
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
hober mallow a écrit:
pareil que cdt.ian.solo
Les nois sur mon gris eclipse ca doit pas etre genial.
Sinon noir sur noir c terrible !
Hober Mallow
Promis je vous envoie des photo des que j'aurai laver ma voiture :roll: car la avec la maison que j'ai acheter j'ai pas trop le temps !

Dis-moi: quels clignos as-tu? Les blancs comme tout le monde, ou bien les translucides . . . comme moi et lolo69003?
ceux de Vampires NS (au passage encor merci !)

Hober Mallow
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
hober mallow a écrit:
Moi c'est les blanc !
ceux de Vampires NS (au passage encor merci !)
Hober Mallow

Ok, je vois. Les plus courants quoi . . . :lol:
::animaux_005::
::animaux_005::

Yep reconnaissons que sans Fowen, on aurait encore nos horreurs oranges!

Sauf que tout le monde a fait comme lui . . . du coup, il n'y a que les siens qui soient chics!

Merci Fowen d'avoir ouvert ce Topic! ::hello_010::
Bon allez je suis beau joueur . . . tu as la palme, mais avoue que les noirs sont hyper spécifiques . . . ils ont vachement classe sur ta Batmobile, mais sur une autre Lag . . . pas sur!

Au fait, tu as fait peindre tes baguettes ou tu les as peintes toi même?
Modérateur PR
Message Jeu 09 Dec, 2004 08:12
Colonel a écrit:
Nan nan nan, le seul l'unique c'est les clignos noirs 8) même les translucides vous êtes 2 :D

Non je pense qu'il y a égalité...moi j'ai des oranges !!! et je dois etre le seul du forum a encore les avoir... ::autres_001:: ::autres_001:: ::autres_001::

Chichi1er....

Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06->10/19)
lol :D

Commandant: je les ai peints moi-même, mais il me manque le vernis final (il n'y a que le vernis de protection pour l'instant)
chichi1er a écrit:
Colonel a écrit:
Nan nan nan, le seul l'unique c'est les clignos noirs 8) même les translucides vous êtes 2 :D

Non je pense qu'il y a égalité...moi j'ai des oranges !!! et je dois etre le seul du forum a encore les avoir... ::autres_001:: ::autres_001:: ::autres_001::
Chichi1er....

Yep bien vu ! :wink:
même les translucides vous êtes 2 :D

Non ! 1,5 :mrgreen:

Lolo69003 joue l'originalité avec un cligno orange à gauche et un cligno translucide à droite :lol:
Rooooo . . . mais t'es un gros vilain pas beau toi! Tu n'as pas honte de te moquer du malheur des pauvres gens! :wink: :lol:

Voici les photos des clignotants de portes blancs de VampireNS sur ma Laguna II Dynamique Bleu Odyssée.

http://ens-t-ea-m95.chez.tiscali.fr/laII_1.jpg

http://ens-t-ea-m95.chez.tiscali.fr/laII_2.jpg

Merci encore à VampireNS.

j'ai deux "oranges" maintenant et un translucide en stock
cdt.ian.solo a écrit:

Tu as du nouveau avec Paolo? Que vas-tu faire finalement? Tu restes en orange, tu vires au blanc, ou bien tu veux rester sur les translucides? ::yeah_002::

pas de nouvelles de paolo !!!!

tant pis, je passe une commande à Vampire pour des blancs, je retourne ma veste et passe à l'ennemi "adieu translucide"...

bien sur, il y aura des photos

en attendant je m'occupe de mon caisson ::amour_004::
Dernière édition par j2c le Lun 22 Fev, 2010 21:02; édité 1 fois
Loïc
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2004 11:12
Franck DREBBIN, je pense que dans tes tons de couleurs, noir sur bleu, les clignos noirs auraeint été du plus bel effet. Mais bon les gouts et les couleurs...
Message Dim 12 Dec, 2004 12:12
Idem, je pense que les noirs auraient ete tres bien...
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
-1 . . . je n'en suis pas sûr, mais bon, faudrait voi. Le noir a tendance à rendre les rappels invisible dans la ligne générale. Les blancs et translucides au contraire soulignent et rappellent les optiques avant. Tout dépend ce que l'on veut faire.

Les clignos blancs ou translucides rendent aussi très bien sur des baguettes noires :mrgreen:
Citation:
Franck DREBBIN, je pense que dans tes tons de couleurs, noir sur bleu, les clignos noirs auraeint été du plus bel effet. Mais bon les gouts et les couleurs...

Je ne suis pas raciste, mais je préfèrais de toute façon les blancs...

Je ne veux pas faire du tuning de ma Laguna II, mais seulement virer ces clignos oranges ideux sur le côté...

Quand je pense que Renault a repassé les clignos des Modus (avant, côté et arrière) en orange... je suis fou...
Les vendeurs comme VampireNS vont se frotter les mains (quoi que VampireNS n'a pas l'air de trop se faire de beurre sur cette affaire).
pas de nouvelles de paolo !!!!

Quelqu'un m'a cherché? :?:

Oui, lolo69003 voulait te prendre tes clignos translucides. Mais il n'a pas réussi. Ché peccato! ;-)

oui, trop tard commande passée :)
ca y est, aujourd'hui j'ai bien recu et monté les clignotants blancs !!!

Merci Vampire NS :D

bientot des photos mais vu le temps et l'etat de la voiture,ce sera pas pour aujourd'hui....
lolo69003 a écrit:
ca y est, aujourd'hui j'ai bien recu et monté les clignotants blancs !!!
Merci Vampire NS :D
bientot des photos mais vu le temps et l'etat de la voiture,ce sera pas pour aujourd'hui....

Alors? Tes impressions par rapport aux translucides ? :roll:

voulais prendre une photo mais il fait un temps de mmm.... sur Lyon, ce sera pour la prochaine fois !
Salut à tous les gars !

Bon bein j'arrive en retard me direz-vous, mais vous m'avez donné envie avec vos clignos de porte blancs.

Mes oranges je peux plus les pifrer et je pense que mettre des blancs rajeunirait ma belle auto.

Si vous repassez une commande de clignos blancs, si quelqu'un revend les siens ou si voulez bien me redonner la manip pour le site internet où les commander en toute sécurité ( pas d'arnaque etc etc) cela m'intéresse plus que fortement.

Merci par avance !

FRED :wink:

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -

Sauter vers: