Accueil / Formule 1

[GP de france] les pronostics ...

<12
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Juil, 2003 10:07
y'a pas que les pneus ! regarde cette course la diff entre Williams qui était à la rammasse complète en début de saison, et McLaren !

Les riréfa ont ptète des pneus moins bon (vive michelin et la France), mais ils en ont l'exclu ! et l'année dernière, ct l'inverse....

non, rirréfa va continuer de se prendre des tôle avec une F2003 GA (j'm bien le GA), qui devait être une tueuse.... Mais c le chasseur qui est chassé....... (à vous de bien comprendre cette phrase...)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 11:07
Tu doit être super content renault man !!!

Reste que les renault sont toujours aussi nulles et la fin de saison va être une cata totale !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 13:07
toujours aussi nul :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu rigoles jusqu'au 1er ravitaillement les RENAULT et notamment Trulli suivait Schum (la merde pas son frère) et Coulthard... Bon les Williams étaient trop fortes, elles sont partie directes :wink: :wink: :wink: :D


(quelqu'un est-il déjà aller voir un GP?)
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Juil, 2003 14:07
franchement Doc, des fois, je te comprend pas. Tu retournes ta veste très vite !

C pas parce que sur une course, y'a eu des blèmes que de suite, fo crier à la nullité ! regarde depuis combien de tps jaguar est là... et regarde ou ils st....

on ne gagne pas en un jour hein !!
Laisse du tps ! et si comme disait Fiftie, les renault suivaient l'autre merde, alors, c qu'elles étaient pas si nulles ! (c vrai que les riréfa etait mauvaises.... ou plutot non, les Williams étaient diaboliques !)

et sinon, comment elles étaient les mac ?? (je rappèlle que g pas vu la course !)
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 18:07
bah y avait les Williams intouchables puis le groupe ferrari (enfin la merde car barrichello a fait un tête a queue dans le 1er tour)-Mc Laren-RENAULT et le reste.
J'étais MDR car Barrichello à jamais pu revenir sur Villeneuve après son tête à queue alors que les BAR n'avait pu faire que les qualifs du vendredi...

Par contre des Allemands de merde (décidement...) ont applaudit quand les RENAULT ont abandonnées... putain dommage ils comprenaient pas le Français vu ce que j'ai balancé sur l'autre merde, j'aurai bien aimé "discuter"!!! :evil: :evil: :evil:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 18:07
Non mais je voulkais juste dire que la fiabilité n'est pas encore très au point...
OK renault a bien commencé la saison sans aucun problème mais ensuite Trulli a enchainé les accidents ainsi que parfois alonso. C pas très bien tout ça...
Je te rassure je reste quand même pour renault même si ils perdaient toutes leurs courses !!! :wink:
DoC_jule78 a écrit:
Non mais je voulkais juste dire que la fiabilité n'est pas encore très au point...
OK renault a bien commencé la saison sans aucun problème mais ensuite Trulli a enchainé les accidents ainsi que parfois alonso. C pas très bien tout ça...
Je te rassure je reste quand même pour renault même si ils perdaient toutes leurs courses !!! :wink:

renault est le seul a pouvoir suivre les top team .... ils ont encore un peut juste pour jouer des victoire mais pour les points ils sont toujours la ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 19:07
Reste à savoir pour combien de temps.
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 19:07
A part les Jaguar aucune autre équipe ne peut rivaliser :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78 a écrit:

Reste que les renault sont toujours aussi nulles et la fin de saison va être une cata totale !!!

Lors de leur 1er "come back" , en 1989 avec Williams ( :wink: tu étais encore au berceau), quelques bonnes perfs en début de saison puis régression au cours de la saison. Ensuite, 2ème saison, des performances très moyennes mais une course gagnée (un doublé même au Canada) ... un peu par chance. C'est seulement la 3ème saison et au bout de plusieurs grands prix que la Williams Renault est devenue très performante. Mais Mansell a commis quelques bourdes mémorables (notamment il a calé dans le dernier tour d'un grand prix alors qu'il était en tête) et a perdu face à Senna, qui avait pourtant un voiture inférieure. C'est seulement la 4 ème année, en 1992, qu'elles sont devenues irresistibles et ont même tué un peu l'intérêt du championnat (5 victoires/5 courses d'entrée). En résumé, pour l'instant, c'est la 2ème vrai saison et ils me paraissent un peu plus avance que lors du 1er retour. C'est certain que la fin de saison sera moins bonne, car il faut maintenant concentrer l'énergie disponible sur la voiture et le nouveau moteur 2004.
En outre, les autres écuries ont beaucoup ramé (voire bcp plus, je pense à ferrari) avant d'arriver au top niveau (et encore en piquant les bons ingénieurs des autres équipes).
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 21:07
...ce que va faire toyota, ils sont bien partis pour piocher les meilleurs éléments de chaque écuries...

et sinon si G bien compris dans 2 ans renault sera au top... un peu de patience.
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Juil, 2003 22:07
fiftie a écrit:
bah y avait les Williams intouchables puis le groupe ferrari (enfin la merde car barrichello a fait un tête a queue dans le 1er tour)-Mc Laren-RENAULT et le reste.
J'étais MDR car Barrichello à jamais pu revenir sur Villeneuve après son tête à queue alors que les BAR n'avait pu faire que les qualifs du vendredi...

Par contre des Allemands de merde (décidement...) ont applaudit quand les RENAULT ont abandonnées... putain dommage ils comprenaient pas le Français vu ce que j'ai balancé sur l'autre merde, j'aurai bien aimé "discuter"!!! :evil: :evil: :evil:


qu'ils rigolent !!! On verra en 2005 qui rira.... :wink: :wink:

Comme koa, si Renault les a fait rire qd ils ont abandonnés, cela prouve que Renault est génant et fait peur.... Peugeot n'a fait rire en F1 que pour leur moteur... pas plus ! :wink: :wink:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juil, 2003 19:07
[quote="renault Comme koa, si Renault les a fait rire qd ils ont abandonnés, cela prouve que Renault est génant et fait peur.... Peugeot n'a fait rire en F1 que pour leur moteur... pas plus ! :wink: :wink:[/quote]

j'espérai qu'une chose c'est que l'autre tête de bite s'encastre dans le mur :) :) :o
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
renault man
Administrateur
Message Mar 08 Juil, 2003 22:07
wé, mais c mieux, qu'il soit battu à la régulière, comme une merde..... cela le fera gamberger... :P :P
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juil, 2003 22:07
oui mais en fait le coup du mur, c'est pour être sur qu'il ne revienne plus courir, je dis pas mourir... :wink: :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 11:07
pas de chance schumacher a prolonger son contrat chez ferrari e crois... normalement il devait partir à la "retraite"
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 12:07
moi je suis content qu'il ait prolongé ! comme ça il perdra pdt 2 ou 3 ans, et partira par la ptite porte ! imagine si un autre l'avait remplacé et kil ne gagnait pas ! on aurait monté cette m*** en Dieu.... non, c mieux comme çà ! il fo que l'on voye Ferrari se casser la gueule avec lui, et pas avec un autre !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 12:07
Et si il gagne pendant ces deux ou trois ans ? Tu y as pensé à ça ? parce que pour l'instant il n'est pas près d'être battu bien que ça soit très incertain.
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 12:07
t'inquiète, l'année prochaine y'aura Williams ou McLaren, en 2005, renault et ces deux là, et en 2006, Renault tout seul ! Doc, Ferrari is Out !

bien sur, il pourra gagner qques courses avec l'aide précieuse de la FIA.... (visible ou non visible)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 16:07
Tu es bien sur de toi...

Tu comprend c comme peugeot qui dépassera renault en france... ça arrivera mais dans très longtemps :wink:


Sauter vers: